Aller au contenu

aidez moi !! j'suis en détresse!! jvous en supplie

Messages recommandés

Sa dépend...Si il tient vraiment à toi et qu'il pense avoir fait une connerie peut-etre qu'il le fera,si c'est quelqu'un de très (trop) fier alors tu peux toujours attendre!!!
Le mien je sais qu'il aurait préféré se casser un bras plutot que t'admettre ses torts et donc avec ce genre de mec mieux vaut se faire une raison rapidement et ne pas attendre d'excuses,ils ne supportent pas d'avoir le mauvais role! Sal*p! :-Uzi
Le pire c'est qu'ils sont très fort pour te faire culpabiliser et de retourner la situation en leur faveur genre "c'est à cause de toi si j'ai agi comme ça!" lol! Y a vraiment des gens pas nets :-Bam ...
Laisses le dans son coin faire sa crise d'ado et trouves toi un mec à ta hauteur ma belle!

[quote="kikinou"]Sa dépend...Si il tient vraiment à toi et qu'il pense avoir fait une connerie peut-etre qu'il le fera,si c'est quelqu'un de très (trop) fier alors tu peux toujours attendre!!!
Le mien je sais qu'il aurait préféré se casser un bras plutot que t'admettre ses torts et donc avec ce genre de mec mieux vaut se faire une raison rapidement et ne pas attendre d'excuses,ils ne supportent pas d'avoir le mauvais role! Sal*p! :-Uzi
Le pire c'est qu'ils sont très fort pour te faire culpabiliser et de retourner la situation en leur faveur genre "c'est à cause de toi si j'ai agi comme ça!" lol! Y a vraiment des gens pas nets :-Bam ...
Laisses le dans son coin faire sa crise d'ado et trouves toi un mec à ta hauteur ma belle![/quote]

Tu sais pas la nvelle ?? Il ya sa nvelle copine qui m'a ecrit sur facebook pour me dire que je suis une connasse qui a fait souffrir kévin!! j'enrage car elle a des années lumiere de savoir ce qu'il m'a fait subir!! dc ce connard doit bien se faire plaindre aupreès d'elle!! olala c'est degeulasse !!!j'ai pas repondu, mais alors là mon Kévin a vrmt changé, il n'aurait jms eté avec une autre avant ! JAMAIS

Pffff! Laisses les ce sont vraiment des gamins pour agir ainsi! Forcément,ton ex a voulu se donner le beau role aux yeux de sa next en lui racontant que tout est de ta faute et que c'est toi qui l'a fait souffrir! Pauvre chou!!!
Sa prouve une fois de plus à quel point il est lache en mettant tous les torts sur toi!

[quote="kikinou"]Pffff! Laisses les ce sont vraiment des gamins pour agir ainsi! Forcément,ton ex a voulu se donner le beau role aux yeux de sa next en lui racontant que tout est de ta faute et que c'est toi qui l'a fait souffrir! Pauvre chou!!!
Sa prouve une fois de plus à quel point il est lache en mettant tous les torts sur toi![/quote]
C'est clair, mais bon jtrouve degeulasse qu'il n'y a que moi qui souffre de notre séparation ! J'voudrais tellement qu'un jour il regrette ce qu'il m'a fait!! TROP !!
bibis