Aller au contenu

Merci et aurevoir....

Messages recommandés

Non tu n'es pas médisante! Tout ça ne doit être que mensonge effectivement!

Si il emmène sa copine à l'hôtel pour squatter internet, soit ces des conneries, soit il s'en fout, soit il a quelque chose qui ne tourne pas rond, soit comme tu dis il se fait bien chier avec elle!!!

A mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Fanette, t'as pas été médisante et c'est pas clair toutes ses histoires ! Mais à la limite, tu t'en f... ! Je pense aussi que t'as pas de souci à te faire.

Et t'as pas été braque à mon avis quand tu l'as appelé : t'as juste rappelé un fondamental, tu as TA vie, maintenant ! Et oui, c'est comme ça, que ça lui plaise ou pas ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Le plus dure c de me dire que j'ai vécu avec un inconnu pdt 1 ans, le plus dure c de me dire que ma vie étais entièrement lié à la sienne, le plus dure c de ce dire que ce n'est plus le cas et je dois apprendre à vivre différemment. De me construire une autre vie sans lui, sans ses mensonges, sans son manque d'attention.

J'ai recommencer à manger et je continu à perdre du poids, depuis qu'il n'ai plus là, je perds les kilos que j'ai pris depuis que j'étais avec lui.

Je me suis voilé la face vis à vis de cette relation, elle étais voué à l'échec, c dure de ce dire que tous ce que l'on a investie dans une relation ne sert à rien, il faut être deux pour être un couple.

Ça fait vraiment bizarre de penser à lui, d'être déprimé et en même temps d'avoir un sentiment de bien être, d'être en accord avec soi même, de savoir ce que l'on veux et surtout ce que l'on ne veux plus. De grandir, "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort", cet échec ne m'a pas tué, mais au contraire ma montré que ce n'étais pas le bon, même si c douloureux de ce dire que l'on c trompé.

Ce qui me manque au fond ce n'est pas lui, c la vie que j'avais essayé de construire, mes habitudes, mais aussi l'affection même si elle n'étais pas tjr au rendez-vous.

Je crois que de nous deux celui qui apprend le plus de cet échec c moi, j'en profite pour changer, faire un bilan sur ma vie, mes relations, mes choix, c choix qui ont fait de moi qui je suis. Lui ce contente de faire du sur place, il n'évolue pas, en tout cas n'en donne pas l'impression.

Même si je sais que je vais encore me sentir mal, ce soir j'éprouve un bien-être, penser à lui ne me fait même plus pleurer, je me dit que c un mec gentil, mais un peu con qui n'a rien compris, qui n'essaye pas d'évoluer...

Désolé d'avoir été aussi longue, mais j'avais besoin d'écrire ce soir.

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Je viens de lui fixer un ultimatum pour ses affaires, c ce soir ou elle parte sur le trottoir...

lui: "ta pas intérêt à le faire"

moi: "et pourquoi ça, c toi qui m'a quitté, j'ai pas à supporter tes affaires chez moi"

lui: de toute façon sa sera pas avant 21h"

moi:" ah bon? c pas toi qui décide, si moi j'ai quelque chose de prévu, je suis pas à tes ordres", "de toute façon je sais que tu est chez toi"

Lui: "ouais...et alors"

moi: "c pas à toi de fixer une heure"

Il à plus ou moins insinuer que je lui parlais mal, ce à quoi je lui est répondu de se souvenir de ce qu'il avait raconté à mon pote.

Lui:"bah dis le moi sa ira plus vite"

moi: "non, je te laisse réfléchir"

Je préfère que sa cogite dans sa tête, plutôt que ce soit moi qu'il lui dise pour son attirance envers ma sœur...

Je lui est dit tout ça avec assurance, sans laisser transparaitre aucun sentiment et c moi qui est raccroché. Si j'avais su qu'il fallait faire ça pour qu'il me rende mes affaires et reprennent les siennes, je l'aurai fait avant, mais je n'avais pas encore acquis cet assurance.

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Je me souviens que tu as déjà mentionné cette histoire avec ta soeur.

Ca fait un moment que t'as ça sur le coeur.

Ton copain et ses histoires à la con concernant sa voiture, tu oublies.

Même s'il a ou a eu une attirance pour ta soeur, on se venge pas sur une voiture, c'est nul et ça peut entraîner des ennuis.

L'indifférence d'accord, mais il faut quand même que tu règles au plus vite ton problème de clefs et d'affaires.

Dans le pire des cas, change les serrures, t'auras plus besoin de lui.

Quant à ses affaires, tiens t'en à ce que tu as dit. Si tu hésites, il va jouer au malin et c'est déjà ce qu'il fait.

Ses remarques sont totalement déplacées et inacceptables.

Je pense que le mieux, c'est que tu changes tes serrures et tu mets ses affaires dehors. Tu le préviens, comme ça il pourra pas te reprocher quoi que ce soit. Mais tu le fais au moment qui t'arrange, pas quand il l'aura décidé lui. Tu choisis un moment où tu sais qu'il peut venir les chercher et basta. Tu te tires si tu veux rien voir.

Il est passé ce soir avec un de ses collègues de boulot, prendre ses affaires et me rendre les clés, j'ai été distante et froide, il n'a pas compris...

Concernant ma sœur je veux qu'il me dise en face qu'il étais attiré par elle et pas par moi, alors que je partageais sa vie.

Sinon il vient de me rendre le portable que ma mère lui avait prêté sans enlevé les photos ni même les contacts qu'il avait dessus, quel con....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...