Chrysis6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je pense qu'il ne faut pas trop comparer au niveau du timing car chaque histoire et caractère peut être différente. Ce que je peux te conseiller ,ne commence pas à te dire "oulà c'est long c'est mort il ne me contacte pas" ,tu rentres dans la cogitation et là c'est mauvais pour toi. A mon niveau ,question timing pour te donner une idée ,6 ans de relation ,pétage de cable sur 2 bons mois pour lui ,revenu comme je te disais depuis quasi 2 mois et toujours en train de se chercher lui même comme il dit avant de retrouver le couple. Donc meme si j'en bave à mourir depuis plusieurs mois et que parfois ,moi aussi comme toi ,je fais entrer le facteur temps,je pense (enfin je peux me tromper) ,que certains mecs,surtout ceux qui sont bien paumés dans leur tête en plus,sont vraiment lents ;) et qu'il ne nous servira à rien de flipper sur la durée que prennent certaines choses. C'est là sinon ,si on se dit "c'est long ,y'a un truc..." qu'on risque de flipper et de faire un faux pas ,ou bruler des étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui tu as peut être raison. Là ça fait un mois et 10 jours que c'est fini ... C'est vrai que c'est surement "court", mais je n'ai pas envie non plus d'espérer pendant plusieurs mois, en me disant qu'un de ces quatre matins il va changer d'avis. Je vis ma vie, mais ça m'agace quand même d'être autant obnubilé par lui : mais en même temps, c'est normal : je suis toujours amoureuse ... Mais je vais essayer de moins compter les jours, et arrêter d'avoir ces petits scénarios "et si" dans ma tête ... Le temps fera son travail, qu'il revienne ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Quant au "il a l'air sur de lui" ,bon autant c'est ptete le cas ,que pour citer le mien qui je rappelle ets revenu,j'ai eu droit tout de meme à: -c'est terminé je veux divorcer c'est murement refléchi -ma décision est irrévocable -non mais là on est mariés que sur le papier -je vais ptete retrouver qqun dans pas longtemps ,mais t'inquiete je te le dirais pas pour pas que tu souffres -en plus je prend une maison -tu m'attires plus et plein comme ca ,donc dans le genre je suis sure...et pourtant je savais qu'il tentait surtout lui meme de se persuader de ca. alors qu'ensuite j'ai eu du -mais bien sur que non je veux pas divorcer -la maison je l'ai choisie selon nos gouts -c'est pas que tu m'attires pas c'est que je suis perdu et j'ai plus de libido en général -si je suis parti c'était pas pour divorcer mais pour me retrouver seul pour reflechir car je me reconnais plus Comme quoi .. J'ai lu je sais plus ou qu'apres avoir rompu ,les mecs traversent une periode d'euphorie ,liberté et tout le toutim ,nouveaux horizons ,bla bla qui peut leur faire avoir des attitudes qu'on ne leur connaissaient pas,donc méfiance pour l'instant je te dirais,laisse retomber le soufflet déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et t'inquiètes on est faites pareil ,après tout ce temps et malgré son retour,j'ai un zombie à la maison ,donc la cogitation,je donne des conseils mais je tombes souvent dedans 8-) Ca me rend assez dingue d'ailleurs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés