sadness Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Si elle t'aimait vraiment et qu'elle t'a très vite remplacé, c'est qu'elle a voulu combler un manque, pour apaiser la souffrance (relation pansement, très peu probable que ça aboutisse sur quelque chose). Je pense que tu as bien fait pour le mail, après tout, si tu ne lui avais jamais dit que tu te rendais compte de tes erreurs, il n'est jamais trop tard pour le dire. Il faut parfois dire les choses lorsqu'il est nécessaire, et oublier (ou mettre de côté) un peu le concept SR/interdits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je lui ai envoyé un sms hier matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et alors tu as eu une reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Non pas du tout :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et te sens-tu mieux? as tu enfin décidé de tourner la page? esperes-tu encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben j'attend toujours lol , parce que j'espérais avoir une réponse négative en fait genre après ce temps là qu'il ose me dire de le laisser tranquille mais il l'a pas fait . C'était soit pas de réponse , soit un mot méchant que j'attendais mais pas de réponse c'est vrai que ça reste toujours inachevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Mais je n'ai rien dit de spécial dans mon sms , c'était un sms anodin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ok alors tu vois que ca reste toujours inacheve et je pense qu'apres tout ce temps tu esperais un petit signe et qu'au fond de toi ca fait encore plus mal courage moi j'ai compris que ca servirait a rien de lui ecrire car je connais sa reponse s'il y a en une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Non ça ne m'a pas fait mal de ne pas avoir de réponse parce que je le savais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je le relancerais avec un autre sms anodin la semaine prochaine . Lol . ( comme ça il sera obligé de penser à moi mdr , si il les reçoit lol ) Si je m'en tiens genre a un message " à la c*n " par semaine ça va . Y a bien un jour ou il va reprendre contact au moins pour me dire d'arrêter de lui écrire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés