Aller au contenu

Messages recommandés

Il m'as dit quil est amoureux heureux et satisfait avec sa next alors basta je baisse les bras maintenant j'ai ouvert les yeux les ami meme si c'est dur car les sentiments sont là mais le fait d'avoir plusieur next en vue plutot charmant d'ailleur ^^ m'aide Merci a tous de votre soutient vous ètes adorable courage a vous

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment le recontacter ?

- Par quel moyen ?
- Quel prétexte de recontacte ?
- Une invitation ?

...

Je suis paumer , si je reste en SR je vais m'enfoncer encore plus dans ma peine à ne pas savoir ou j'en suis ( même si je sais que c'est perdu ) l'espoir qui brule en moi me tue dans ce silence à me faire passer du bien au mal en 2 sec 2 ... !

je vais te dire de ne pas faire ce que je fais aussi car ce que tu dis , je le ressents aussi mais la question est :

Vaut-il mieu se soulager l'espace d'un instant en faisant reculer un peu plus nos chances de reconquetes
ou
vaut-il mieu essayer reellement de penser et vivre autre chose autrement ne pas attendre, VIVRE quoi!!!!

Surtout relis tes précedents messages !!! Sayez tu as déjà oublié ce qu'il t'a dit??? ne modifie pas la réalité... bise

Voila ce que je me dis :

- Il m'a dit ne plus vouloir m'aimer ( il y a 4 mois et me l'a redis il y a 3 mois et demi ) ça fait beaucoup donc il a du y arriver du moins se persuader que c'était le cas ( car selon moi on oublie pas des sentiments amoureux comme ça parce qu'on le veut )
- Il prend des numéros de nanas tout les jours ( c'est une image mais s'en est pas loin )
- Il fait plein de soirées ( et s'il boit c'est mort au bout d'un verre il est déjà dead )
- Il est BIEN PLUS HEUREUX SANS MOI , et sans nos embrouilles
- Il ne me parle plus depuis 4 mois ( ne cherche pas a savoir des choses sur moi )
- Il est énérvé quand il me voit
- Il ne me regarde même pas ( comme si je le dégouté )
- Il a dit que je le tenais en lèse , qu'il était soumis ( fier comme il est il reviendra pas vers moi après avoir dit ça au contraire il va prouver qu'il ne l'ai pas du tout )
- ...

( Et j'en passe parce que rien ne me viens mais je sais que j'en aurais d'autre )

Alors je prefere arrêter le SR qui l'aide a faire ce qu'il veut ( ne plus m'aimer et oui c'est simple sans rien savoir , sans me voir ... ) et foncer voir s'il me reste une chance ou non et s'il ne m'en reste pas je serais triste mais soulage d'avoir tout fini ( si cet espoir par bien après ça ) , s'il ne dit rien je serais toujours pas sur de moi ( c'est c*n je sais mais il me faut des mots , cette discusion qu'on a pas eu ou il me dirait je ne t'aime plus ! )

Je veux vivre et donc pour ça je dois finir cette histoire pour ne plus avoir ce sentiments d'inachevé et passer a autre chose ( ou pas )

Je sais que de lui même ( après tout ce temps ) il reviendra pas . ( Et même si je vais vers lui il ne répondra pas ) . Mais je sais que plus j'attends plus il m'oublie et je sais qu'il ne s'est pas posé des questions sur la rupture il s'est juste conforté dans son choix quand je l'ai soulé ...

Je voudrais juste savoir comment le recontacter , parce que j'en ai envie ... Je ne cherche pas a être raisonné ( peut - être que je m'en voudrais après ) mais franchement , j'ai plus rien a perdre ... Je cherche juste a savoir comment m'y prendre , quoi dire , ... ?

Non ce n'est rien , c'est un peu notre rôle de dire de ne rien faire de tenir ... mais la je pense que pour moi ce SR est inutile parce que je ne me sent pas du tout mieux en le faisant mais je m'enfonce encore plus bas , alors que ce n'est pas le but .

Et bien j'aimerais savoir si cet espoir qui brûle en moi est du a ma naïveté amoureuse ou si c'est plus le côté instinct féminin ...

Ce que j'attends de lui avec ce recontacte :
- Qu'il me dise qu'il voudrait réessayer .
ou
- Qu'il me dise : " écoute je ne t'aime plus "

Le truc c'est que je suis sur à 99,99% ( pour ne pas dire 100% lol ) que M. Ex ne me répondra pas ...
Et là , c'est le drame ( mdr ) , bah j'aurais tenté pour rien parce qu'au final je serais encore dans le même état d'espoir ... IL ME FAUT DES MOTS !

Alors j'attends soit :
- De se voir pour parler .
- Qu'il me dise par sms ou mail tous ce qu'il pense ( s'il ne m'aime plus et tout et tout ... ) , parce que même par sms , mail , quand je lui demandé il ne m'a jamais dit clairement ça .
- Qu'il m'appel pour en parler .
- Se faire un ciné ou aller boire un verre .
Modifié par Bebiiboo23

si tu veux vraiment un vrais réponse, le mieu c'est de l'appelé, tu ne laisse pas de mess s'il repond pas et s'il répond tu commences par un truc cool pour détendre tant soit peu le contact et tu lui dit que tu as envi d'avancer mais que pour cela tu veux savoir si c'est vraiment mort pour vous deux!
seulement je me demande si apres cela, tu seras mieu l'espace d'un instant et apres tu chercheras peut etre encore autre chose pour etre sure de sure et c'est sans fin!!

Il faut j'appel en inconnue alors ... ? Sinon il répondra pas une fois je l'ai appelé il faisait genre " j'entends pas " avec des allo ? , allo ? , allo ? , pour entendre ma voix et dès il a reconnu il a raccroché .

Non je ne chercherais rien d'autre , au pire il y perd gavé lui aussi donc bon ... Je veux pas me vanter mais franchement j'étais une très bonne copine ... ( apars le côté trop jaloux mais il l'a cherché celui là . )

Pfff je désespère ça sert à rien que je tente il répondra pas j'aurais jamais mes réponses . Et je serais dans cet état toute ma vie de m**** .

c vrais que dans ces moments là on croit que c'est la fin mais heureusement la vie est pleins de surprises et avec mes années d'experience (38 pas ennorme mais assez pour comprendre certains trucs) j'ai remarqué que c'est le jour où on s'en fou royal qu'il revienne seulement c'est souvent trop tard !!!!
alors oui suivre ce concept du jrme mais bordel!!! on est pas des robots, moi je reste convaincu que l'on est ce qu'on doit etre que l'on fait ce que l'on doit faire et si on se plante et bien c'est que çà devait se passer comme çà,
biensur que té une fille génial, j'en doute pas mais pas pour lui et donc juste se sera un autre la personne que t'aimera et qui t'aimera ...lui t'aura fait comprendre certaine chose que tu combattras à l'avenir !!
on avance, on stagne parfois mais jamais je recule

je suis d accord avec murmur, mais pour moi tu ne devrais pas l appelé, la vie est ainsi faite si tu dois souffrir , tu dois souffrir !! c est le moment le plus dur d une rupture moi je meurs d envi aussi de l appelé ou de lui envoyé un message, mais la reponse va etre encore beaucoup plus douloureuse pour moi comme pour toi, et ce que murmur a dit est tres vrai, j ai aussi remarqué que quand on y pense plus du tout ou on s en fout royalement tu ne sais pas pourquoi comme par enchantement il ou elle appelle a ce moment la!! garde la tete froide meme si c est tres dur