Aller au contenu

Messages recommandés

bebidoo je te suis depuis 2 mois maintenant et je te comprends puisque je suis ds le meme cas que toi
ne lui envoie rien tu sais qu'il va pas te repondreetcrois moi pour l'avoir fait meme si on lesait cafait encore plus mal quand effectivement il repond pasalors stp ne le fais pas
moi il m'ignore aussi depuis 2mois et demi a dit a une amie qu'il ne m'aimait plus qu'il comprenait pas pourquoi au bout de 2 mois je m'accrocahis encore donc je pense qu'il se dit elle m'azttend pourtant mes mails etait juste pour lui dire ce que je ressentais jamais je lui ai dis je t'aime revient
la mon amie organise un repas le we ^prochain pour qu'on se revoit on sera 12 mais je ne sait meme pas si je vais y allerca va encore me faire mal elle fait caa car ellepense qu'il y a qu'en me revoyant que ca pourrait le faire reagir mais j'en doute je sais qu'il ve rester ami avec moi et pour moi je ne peux pas
brefje ne sais que faire y aller pour tenter ou rester chez moi pour pas me faire encore plus mal
biz

Murmur a raison bebiboo il te faut sortir je sais que quand on a pas envie c pas evident mais faut te changer les idees ne concentre pas ta vie sur lui
moi pareil je fais de petites sorties mais pas envie et tu vois cet am je suis aller faire du roller avec un groupe me suis forcer toute la balade je la trouvais sans interet sans lui mais ca m'a fait du bien ca m'a sorti de cette envie de lui telephoner (ce que je sais ne servirai a rien) et du coup on se sent un petit peu mieux apres ca cela qui sert a avancer
courage je suis la si tu veux parler

[quote="murmur"]et bien , va voir des amis, va au cinéma, ce qui te fais mal c'est de tourner en rond et du coup ne cogiter que sur çà, pourtant la vie ce n'est pas que lui?? elle est ou ta vie à toi? qu'en fais tu??[/quote] Je crois que vous ne comprenez pas vous me dites tous ça et je vous dit que je fais tous ça ciné , shopping , amis , resto en amis , soirées ... Mais que rien ne change dès que je ne suis plus avec eux ( et même quand je suis avec eux ) je ne vais pas bien , je les vois tout les 2 jours , du midi jusqu'a 22h , 00h , 4h ... Donc bon je fais tout ça !!

ben oui tu sors c'estbien et tu as pas le moralcomme nous tous il temanque et ilnous manque
moi me reveille a 6h du mat et je pense a lui tout le temps ilestdevant mes yeux mais on ne peut rien y faire
et c surement pas ta lettre qui vachanger quoique ce soit plus tefairedu mal qu'autre chose mais si ca tedemange trop va y je te soujaite que tu es un bon retour

Ma lettre sera ma délivrance , achever l'inachevé ...

Certes je rêve qu'il me dise je veux revenir mais j'aimerais tout autant ( enfin peut etre pas autant mais bon ) un " laisse moi " , " ne me parle plus " , " je ne t'aime plus " , ...

C'est histoire de me dire j'ai tout fais et pas avoir de regret oui je serais peut etre mal mais au moins si j'ai une reponse même négative je serais heureuse d'avoir un fin et non un suspense ( je sais je devrais le savoir ça qu'il ne m'aime plus ... Mais j'ai cet espoir et il faut que lui je le face taire parce que c'est lui qui me tue )

Le SR est peut-être bien pour certains mais moi c'est de pire en pire , j'voulais suivre comme un mouton la méthode mais voyant que ça marche pas sur moi d'etre mieux et tout j'vais pas la continuer jusqu' a en venir a finir en hopital psy parce que si je continu j'irais c'est sur ...

bjr
moi j'ai envoyer une lettre d'explication a mon ex.
en gros je me suis tres mal comporté avec elle et ca a fini par cassé
suite a ca j'ai eu des remords et je suis retourné vers elle demander une seconde chance
elle ma dit non. et devant la pression que j'ai mis notre relation a tres mel fini sur engeulade insultes et on se parle plus.
apres un mois de silence je lui ai envoyer une lettre ou je lui dit simplement que tout l'amour qu'elle ma porté ma fait peur et a defaut de lui en parlé j'ai mal agit.
que elle na pas vraiment connu ma personne.
voila c'est tout sans dire on se vois ou pardon ou des je t'aime ou je pense a toi etc....
en un peut plus long et apronfondi bien sur pas juste 2 phrases.
vous pensez j'ai bien ou mal fait?
juste au passage elle disait tellement m'aimer qu'elle ma tres vite remplacé.

Si elle t'aimait vraiment et qu'elle t'a très vite remplacé, c'est qu'elle a voulu combler un manque, pour apaiser la souffrance (relation pansement, très peu probable que ça aboutisse sur quelque chose).

Je pense que tu as bien fait pour le mail, après tout, si tu ne lui avais jamais dit que tu te rendais compte de tes erreurs, il n'est jamais trop tard pour le dire.

Il faut parfois dire les choses lorsqu'il est nécessaire, et oublier (ou mettre de côté) un peu le concept SR/interdits...

Ben j'attend toujours lol , parce que j'espérais avoir une réponse négative en fait genre après ce temps là qu'il ose me dire de le laisser tranquille mais il l'a pas fait . C'était soit pas de réponse , soit un mot méchant que j'attendais mais pas de réponse c'est vrai que ça reste toujours inachevé ...

Je le relancerais avec un autre sms anodin la semaine prochaine . Lol .
( comme ça il sera obligé de penser à moi mdr , si il les reçoit lol )

Si je m'en tiens genre a un message " à la c*n " par semaine ça va . Y a bien un jour ou il va reprendre contact au moins pour me dire d'arrêter de lui écrire .