Aller au contenu

Pfiou, pas facile je craque

Messages recommandés

Merci pour vos messages !

Avant l'avoir revu, je me pensais en voie d'abdication, mais là, je ne sais plus. Il y a "quelque chose" - de mon côté en tout cas. Donc, mon SR me permettra d'y réfléchir et de faire le point à mon rythme.

Je lui ai envoyé un sms pour répondre à son mail. Et, je dois dire, attendre plus de 24h permet de VRAIMENT relativiser sa réponse. Celle que j'avais préparée hier (en brouillon), je la pensais pragmatique mais ce matin, en l'écrivant en vue de la lui envoyer, l'émotionnel m'a sauté aux yeux. 24h ont fait que j'étais plus objective. Je l'ai simplement remercié de sa franchise et je pense que cela suffisait.

Et maintenant, SR jusqu'à ce qu'il relance. Heureusement, mon message n'appelait aucune réponse, donc au moins je ne me sens pas en "attente" par rapport à ça. Juste envie que cela avance, mais pour ça je ne sais rien faire, lol.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste envie que cela avance, mais pour ça je ne sais rien faire, lol.

Comme je te comprends!!!!!

Je trouve qu'en tout cas c'est tout du bon, ta manière de répondre et le fait que le message que tu as envoyé ne requiert pas de réponse, donc tu ne te mets pas en attente, :-Bra

D'accord aussi avec cela. :-Bra

Tu gères fougère !

Bon je vois qu'on maintient le cap ici...

Zorote c ton post, mais là, il faut que je vous dise...

Puisque vous aimez l'humour, j'vous en raconte une bonne...

Après il y a quelques temps avoir fait réchauffer mon café dans le frigo !!!, oui je sais, je suis un peu blonde des fois, aujourd'hui, mes gaucheries m'ont rattrapé (à cause d'Annie, je précise qu'elle m'a harcelé hier soir jusque tard !!!.... ;), bref, mon patron était à coté de moi, on discutait et voilà que le téléphone se met à sonner je continue à discuter avec lui et décroche avec mon étui à lunettes :oops: , allo ? allo ? et là grand moment de sollitude !

"Ne cède pas...relève toi !!"

Bon sur le coup....Oups!!!! scusez, scusez, un peu les boules !

Mais après, j'arrive à en rire, enfin surtout mes collègues, dont une qui limite s'est collée sous son bureau pour cacher son fou rire ! ...

SR quand tu nous tient !!!

Merci, Val : à ton service...

Gib

Et ça c'était pendant les grêves, mi octobre :

2 heures après avoir lutté, telle Xana, pour monter dans le train, période de grève oblige !, j'arrive au boulot, put*** de badge qui marche pas!!! siouplé!!! vous pouvez m'ouvrir? et dans ma main que vois-je??? le pass navigo(carte de transport)!!! bah des matins quand ça veut pas, ça veut pas...

Aller, j'arrête, je ne veux pas pourrir le post de Zorote...

;) : Annie, je savais que t'allait venir...

Gib

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...