Aller au contenu

Ma femme me quitte

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas une femme, mais s'il y a des choses à tenter, je ne mettrais pas un tel voyage en tête de liste... m'enfin, ça reste mon avis de mec, qui vaut ce qu'il vaut. Et comme de toute façon j'ai l'air de me planter depuis que mon ex m'a quittée, peut être vaut il mieux ne pas m'écouter.

Tu doutes bien effectivemment..!!!

Bon, ça dépend où tu en es exactement avec elle: si c'est toujours au point mort (je parle pas de sa relation qui continue son nouveau mec marié avec gosses, lui on s'en fout au final!), à savoir si elle est vraiment bien décidée à partir, laisse tomber le billet d'avion: elle va pas trouver honnête d'accepter ça alors qu'elle te quitte, ou alors elle va considérer ça comme une tentative désespérée pour la récupérer. Donc mauvais plan.

Mais c'est une idée à garder pour une reconquête éventuelle. Et bon, si t'as déjà acheté le billet, écoutes, c'est pas grave, je veux bien le prendre, ce serait dommage que ça se perde ;)

Petite intrusion dans le monde cartésien et pragmatique de l'amour...

Je ne sais vraiment pas, si le quotidien, les habitudes, le confort affectif, puissent empêcher ces jeunes femmes de nous aimer, nous sommes si parfait nous les hommes...oui quelques fois elles s'emballent, imaginent une autre vie, avec un beau parleur qui l’emmène en dehors des sentiers battus,. Je comprends, qu'elles puissent s'amuser avec le rien, pour avoir le plaisir de se rendre compte que le tout c'est nous.

Pardonne mon ironie, mais il va falloir que tu casse la tire lire de ton coeur si tu ne veux pas la perdre définitivement. Si elle reviens uniquement parce-qu’elle a eu peur de l'autre vie..cela seras une triste vie pour tous les deux.

Bon courage mon ami.

Une femme, elle a besoin de vibrer au sein du couple.

La complicité, l'attachement, la tendresse, l'écoute, tout ça c'est bien et c'est indispensable.

Mais c'est tout aussi indispensable que de "vivre" au sein du couple... il faut limite se mettre en danger constamment pour toujours avoir conscience qu'il y a une "flamme" à surveiller !

Alors ma femme vient de me laisser un message sur mon repondeur

"Pour dire qu'elle ne viendra finalement pas ce soir, qu'elle a une journée super dur au boulot, qu'elle est épuisé

qu'elle pense quand même passer demain aprés midi car elle a besoin de prendre des affaires

elle sait pas trop encore comment elle s'organise mais elle me tiendra au courant

ça aurait été bien qu'on se voit un peu demain qu'on parle un peu tant qu'à faire, je sais pas trop si t'as envie de me parler parce que t'as pas répondu à mon texto, peut etre que t'as pas trop envie me parler du tout

donc si tu prefere que je passe quand t'es pas là dis le moi, je m'organiserais et pis bon on verra.

ciao alors"

qu'est ce que vous en pensez? je casse mon SR et je lui reponds un truc par texto, où je continue à faire le mort?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...