Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 merci marionette...dur, dur aujourd'hui, j'ai de l'espoir qui renait je ne sais pas pour quelle raison mais ça me fait souffrir... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour vous , dans mmon coeur c' est comme le temps. pas mal de choses qui refont surface et les larmes qui montent enfin bon apres 6 mois on peut dire à quoi ca sert , ca fait bien longtemps que c' est terminé . il faut vivre avec et se concentrer sur ce qui arrive en plus , il me manque comme jamais mais il est certaienement bien mieux ailleurs , tout a basculé tellement vite c' est comme ca . je ne sais pas encore , ni ne comprends pas non plus pourquoi nous on souffre comme ca :?: on le doit peut être au fond de moi je ne peux pas croire que c' est fini , mais ma tete me dit que ce serait tellement mieux . :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Les filles, parfois on a besoin d'espérer, parfois on a besoin de changer d'air. Le tout c'est d'arriver à apprivoiser ces états d'âme et d'apprendre à vivre avec. Petit à petit, on ne s'effondre plus en y pensant. On verse une petite larme, on ressent un pincement au coeur, mais on vit quand même. On avance, plus ou moins vite selon notre personnalité, notre attachement à la personne et le contexte dans lequel on vit. Moi, j'ai beaucoup pleuré pour celui avec qui j'ai été trois ans. J'ai eu un ras le bol, j'ai tout envoyé balader et lui avec. Et finalement, j'ai réussi à l'oublier. Maintenant, je me suis attachée à quelqu'un en à peine trois mois. Ca ne marche pas, et pourtant... j'espère. Jusqu'à la prochaine fois où j'en aurais marre (ou bien jusqu'à ce que la situation se débloque). J'ai aussi pleuré pour lui, mais mercredi (il m'a embrassé), j'ai juste ressenti une tristesse, avec à peine quelques larmes; mais pas d'effrondrement ni de colère, comme le jour de la rupture. Comme quoi, j'apprends à maîtriser mes sentiments, à les ressentir de manière plus sereine. Je me dis que les hauts et les bas, ça fait partie de la vie, de l'être humain et que c'est normal, que j'ai le droit de craquer, de souffrir; mais que je me relèverais toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, je comprends, l'acceptation de la rupture j'y suis pas encore meme si dans ma tete il y a une certaine résignation... Là en ce moment, j'espère qu'elle pense à moi, j'espère que je lui manque, j'espère qu'elle a commencé à se rendre compte de ses erreurs, à réaliser et voir mes témoignages d'amour. Je voudrais qu'elle m'appelle pour me demander de se voir, de se parler, qu'on mette toutes choses à plat, qu'elle me dise que c'est avec moi qu'elle veut faire sa vie, qu'elle veut bien qu'on travaille notre problème de comu ensemble, qu'elle est toujours amoureuse de moi.... bon, je fais une pause... ce soir, en principe, je sors, j'espère que ça va me faire du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui mets ton cerveau en mode off :lol: et profites de ta soirée. Tu verras le bien que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 lol :) ok, j'arrete mon mélodrame et je vais essayer de rester dans l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 [quote="Valdamour"]lol :) ok, j'arrete mon mélodrame et je vais essayer de rester dans l'action[/quote] pfffffffffffff je suis en plein dedans moi le melodrame c' est pire maintenant qu' au début tout juste 6 mois et voilà j' ai qu' une envie lui hurler "mais pourquoi on a fait ca ???? comment on en est arrivés a ca ???? pouyrquoi on s' est raqués comme ca ??? " je l' :-Lov mais comment je peux me transformer en fantome comme ca ??? je sais plus c' est comme si à 38 ans c' était le tout premier et que je ne sais pas comment je vais continuer sans lui . c' est con mais j' en suis là . scusez moi pour la minute du fond du trou mais il fallait que ca sorte :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 moi aussi, 38 ans....y'a pas d'age pour un chagrin d'amour j'espère que dans 6 mois je serai passée à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 j' espère pour toi moi je n'uarais jamais cru que ca me ferais ca :oops: Enfin l' histoire est compliquée puis tout ce qui arrive en plus autour de moi ne dois pas non plus arranger les choses . ou c' est moi qui suis bien tropo faible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 je crois pas que c'est une question de faiblesse, ne te dévalorise pas! j'espère que ça ne durera pas aussi lgtps mais seul l'avenir me le dira.... chaque chose en son temps et surtout, je compte bien prendre mon temps justement avant de me lancer dans une nouvelle relation, pour etre dispo un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bon, la petite m'a appelée pour qu'on passe un moment ensemble... je vais la chercher à 14h et je la ramène pour 16.15. voila, je vais donc forcément croiser mon ex...ça va etre une expérience, ça fait plus de 10 jours qu'on ne s'est pas vu... gasp! y'a interet à ce que je garde la tete froide nondidjou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 pfiou, suis nerveuse là...faut pas que je dérape!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 onnnnnnnnnnnndddddddddddddeeeeeeeeeeeesssssssssss++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ profites de mes ondes +++ allez moi je joue un peu avec les copines sur face ca me calme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 merci, merci je sens que j'en ai besoin là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Couraga courage :) Ca va bien se passer. Restes bien zen et tout ira bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés