Aller au contenu

Non, Non, Non, Non!

Messages recommandés

Dur, dur aujourd'hui...malgré que ma tête me dit NON, y'a de l'espoir dans le coeur...et de la douleur

j'essaye de comprendre ma souffrance et c'est clair, ne plus être une personne importante pour mon ex, ça fait mal... tout mon projet de vie à deux, de vie de famille, d'amour partagé qui tombe à l'eau ou plutot jeté à la poubelle, ça fait mal...

j'essaye de m'empecher de penser depuis notre rencontre d'hier et c'est difficile...c'était quoi cette immense joie à vouloir me montrer les travaux de son appart? ces regards fuyants? ...c dur de ne pas savoir, d'etre dans l'attente...et si mes impressions étaient complètement fausses mais que je n'ai juste voulu voir ce que j'attendais? Et si pour mon ex c'était juste un pas vers de l'amitié?..et si, et si, et si....

et si n on y penses tous ....

prends encore un peu de temps et laisse venir. je vais te dire pense a toi a ce que tu veux , a etre bien oui je sais c' est bien plus facile a dire qu' a faire et je suis plus que bien placée pour le savoir si tu y arrives profites en un maximum .

je passes par ici pour parfois soutenir si je peux , voir les progressions et parfois des bonheurs c' est ce que je vous souhaite ici

finalement on y crois tout mais quand il n' y a plus aucune chance on le sait même si on continue a nourrir l' espoir alors si tu n' a pas ce sentiment de te dire que de toute façon c' est FINI DE CHEZ FINI tiens bon le jour ou tu te dira c' est clair , ca ne marchera plus jamais alors tu lacheras .

j' ai peut être tort .... Moi je garde l' espoir ma foi en nous depuis sans doute bien trop longtemps
mais vous vous avez encore des choses a vous dire alors profites en ...

Bien sur, je ne veux pas me mettre en stand-by en attendant de savoir que je sais que je sais que je sais que c fini....

chaque jour, je découvre et je comprends des choses sur moi-meme et par rapport à la relation, à la rupture, j'avance ça c'est sur...j'aurais voulu qu'on avance ensemble c'est tout.

Mais pour mon ex manifestement ce n'était pas possible, elle avait besoin d'avancer sur SON chemin sans moi... des fois je me demande si elle m'aimait vraiment pour ce que je suis...et j'ai peur que la réponse soit non en fait...

je vais faire ça, profiter de ce temps où je suis célibataire pour m'occupper de moi un max, traiter ces choses qui remontent à la surface...je veux etre prete pour une nouvelle relation, avec ou sans mon ex...

bon, on vient de se parler sur msn...

"j'espère que le malaise disparaitra un jour" ---> j'ai pas rebondi sur cette phrase mais pffffff, le malaise il disparait pas tout seul, qu'est-ce que je pouvais répondre?????? le malaise elle l'a foutu quand elle m'a trompée et quittée!!!!!

Heureusement, je vais boire un verre avec une copine ce soir, ça va me changer les idées... pas bien là avec ça!

oui je sais c' est le genre de malaise qu' on peut peut être pardonner mais pas oublier ...

enfin moi je me dis je n'ai pas été trompée pendant mais il a sauté sur une next en 15j.

tiens bon val parfois il faut aussi passer par ce genre d' épreuves pour etre certaine de ce que 'on veut...

l' important c' est toi n ce que tu veux encore avancer avec elle et qu' elle se rend compte de son erreur tu pardonneras le malaise sinon c' est que ca ne doit pas ...

bonne soirée ( oui je sais .... moi aussi les soirées c' est pas top quand meme ) ;)

dur dur aujourd'hui......

faut que je me rende à l'évidence, c'est mort un point c'est tout, je commence à me résigner :cry:

Je crois qu'en fait, j'ai peur de ne jamais retrouver les bonnes choses que j'avais avec elle et que j'ai perdues...de manquer de ces choses dans une nouvelle relation...je suis blessée de ce mur de silence. Je suis déçue que nous ne soyons pas arrivé à dialoguer.

C'est FINIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Cette fois, ça y'est, c'est fait, c'est terminé, over, ciao et à moi une vie satisfaisante avec une next que je me réjouis déjà de rencontrer :)

Je suis LIBRE!!!!

Bon COURAGE à tous et surtout PRENEZ SOIN DE VOUS, chacun d'entre nous mérite une relation amoureuse satisfaisante, d'etre apprécié pour ce qu'il est ;)

Faut que je vous raconte, le comportement de mon ex, et surtout pourquoi je n'en veux plus:

cet apres midi elle me téléphonne et me demande si je ressors avec l'ex d'avant elle car elle a vu des échanges, sans équivoques je précise, entre moi et l'ex d'avant et une autre dont elle a cu que je voulais sortir avec.... je lui dis "non, je ne ressors pas avec mon ex et je n'en ai meme pas envie"
Sur ce elle me répond qu'elle m'a supprimé de ces amis facebook parce que ça ne lui convient pas de voir ce qui se passe dans ma vie...que jai l'air de reprendre vie...

Ben oui, quand meme!!!!!!! je reprends vie et des fois j'ai du plaisir à etre avec les autres...tiens!!! Faudrait se rappeler que c'est elle qui m'a trompée ET quittée!!!! Sont gonflés les ex!!!!!!

---> alors méfiez-vous quand vos ex reprennent contact, que ce soit pas un de leur moment déjenté!!!

Car si un ex nous a quitté c'est soit qu'on était pas assez bien (genre envahissant, irrespectueux, etc), soit qu'on était trop bien et lui/elle à coté de ses pompes!!!!!!!

[quote="Valdamour"] Car si un ex nous a quitté c'est soit qu'on était pas assez bien (genre envahissant, irrespectueux, etc), soit qu'on était trop bien et lui/elle à coté de ses pompes!!!!!!![/quote] moi je sais que c' est l' option J' étais trop bien et lui à coté de ses pompes!!!!!!!

mais bon la douluer elle est quand meme la :oops: :oops: :cry: :cry:

mais ca fait un peu de bien de te voir comme ca ;)