Aller au contenu

Non, Non, Non, Non!


Messages recommandés

Voila la conclusion à laquelle j'arrive et qui se consolide de plus en plus: NON, je ne veux PAS récupérer mon ex!


Pourquoi?


- son ingratitude: me dire que je donne sans doute beaucoup mais qu'elle ne voit pas tout ce que je donne, que je ne suis pas assez impliquée --> son manque de reconnaissance et son ingratitude, non je n'en veux plus!


- sa relation houleuse avec sa fille, sa fille qui se tourne vers moi en disant a voix basse "elle est chiante" à 10 ans, c'est dire!! Pareil avec moi, les prises de têtes de mégères, non je n'en veux plus!


- son manque de sensualité, des rapports physiques sans préliminaires, sans caresses, sans bisous...tjs au lit le matin, non je n'en veux plus!


-sa sur-adaptation et son manque d'affirmation: "on va voir quel film au cinéma? Ce que tu veux, tu choisis", une fois ca passe, qd ça se répète ça lasse et en plus elle s'en sert pour reprocher tot ou tard "qu'on fait tjs ce que tu veux", non je n'en veux plus!


- "tu, tu, tu, tu, tu...", le tu qui tue, les reproches incessants sans feedback positif, non je n'en veux plus!


- me dire dès le début de la relation que je vais la quitter ou retourner avec mon ex, je devrais sortir avec une de nos copines, je devrais sortir avec qqn de mon boulot, j'irais bien avec le père de sa fille et finalement me tromper et me quitter, NON, je n'en veux plus!


- me dire je n'aime pas les fleurs et me reprocher après 1,5 an de ne jamais lui offrir une fleur --> ben non, je n'en veux plus!


- me dire je veux des surprises et quand je l'appelle pour lui dire que je passe à son bureau lui faire un coucou à l'improviste elle me répond "non, non" --> NON, je n'en veux plus!


- me dire pour l'appart qu'elle a acheté que je n'ai pas à me meler, que c'est le sien et me reprocher de ne pas assez m'investir --> non, non, non!


- me dire ce que je veux, ce que ressens, ce que je pense sans vérifier ni accepter ma réalité, manque de dialogue et d'échanges, NON, je n'en veux plus!


- sa dureté et méchanceté mettant en doute que je sois malade lorsque j'avais besoin de soutien parce que réellement malade, non, je n'en veux plus!


ET j'oublie certainement plein d'autres choses, parce qu'en 1,5 il n'y a eu qu'une pression incessante et cassante. Donc, non, je ne veux plus, je ne veux pas récupérer mon ex!


Voila, elle m'a quittée, elle ne m'a pas appréciée à ma juste valeur, et pour le moment elle n'a pas l'air de se rendre compte de SES erreurs.


Elle n'aura de moi ni amour, ni amitié. Moi, j'apprends des mes erreurs et c'est qqn d'autre qui en profitera en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Valdamour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marionette!


Hier soir j'étais pleine de colère vis-à-vis de mon ex, j'ai eu dur à m'endormir mais en meme temps pleine d'une énergie à relever des défis! C'était plutot positif.


Puis ce matin, j'ai senti de la tristesse en moi. Celle d'avoir été trompée, celle de ne pas avoir été vraiment aimée et appréciée pour ce que je suis.


Je me rends bien compte que nos visions de l'amour étaient différentes...incompatibles, je ne sais pas mais en tout cas, je n'en valait pas suffisemment la peine que pour faire le nécessaire pour que nous nous accordions. Voila, je me sens mal-aimée, rejetée, pas OK pour elle, c'est dur à avaler!


Meme si je comprends bien que dans l'absolu elle a donné le meilleur d'elle-meme, ainsi que moi aussi, et pourtant je lui en veux terriblement de m'avoir plantée de cette manière.


En plus, ce matin elle m'a appelée par erreur 2 fois, j'ai du lui envoyer un sms pour lui dire de verrouiller son portable et elle m'a répondu "pardon"...c'était son truc ça, directement "pardon" mais pas d'échanges...bref, je suis en train de remuer le couteau dans la plaie, j'arrete ça!



En plus, je n'ai pas changé d'avis, je ne voudrais pas retourner avec elle. Pendant la relation j'étais prête à tout mais là je refuse de re-supporter son comportement immature et finalement égoiste:


- se barrer en plein début de séance de cinema suite à un "petit" différent que nous avons eu avant que le film ne commence, d'un seul coup sans rien dire elle se lève et sort de la salle, j'ai été "obligée" de me lever et la suivre --> deux fois le coup, ben ça je ne veux plus!


voila, c'était le coup de gueule/larme de ce matin.


Bonne journée à tous et toutes et COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en valait pas suffisemment la peine que pour faire le nécessaire pour que nous nous accordions. Voila, je me sens mal-aimée, rejetée, pas OK pour elle, c'est dur à avaler!

 

Ce n'est pas que tu n'en valais pas la peine. C'est qu'elle ne savait pas se donner la peine pour que vous vous accordiez. Elle ne sait pas se donner du mal pour qu'une relation fontionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin je l'ai appelée.... :roll:

comme quoi, la tete a beau dire non, le coeur est à l'ouest...


on a bavardé tranquille pendant 8 min, elle a fait allusion à des choses de la relation (on parlait d'acheter une grande maison avec jardin...) mais je n'ai pas rebondit la-dessus. Pour le moment je suis en "convalescence" chez ma mère au portugal, elle m'a demandé quand je rentrais. Je lui ai répondu jeudi soir, j'avais l'impression qu'elle avait envie que je lui propose qu'on se voit mais je ne l'ai pas fait.


J'ai prévu de lui proposer de prendre un verre dans 3 semaines, début décembre. Je veux me donner ce temps pour m'occupper de moi. D'ici-là, peut-etre que je ne voudrai meme plus la revoir...ou peut-etre que si, elle aura aussi eu le temps de prendre du recul malgré qu'elle est avec qqn d'autre. On en a pas parlé d'ailleurs de cette autre et c tant mieux!


Voila, j'étais contente de l'entendre, je lui ai dit et elle m'a dit pareil.

Dans ma tete, je me dis non, je ne veux pas retourner avec mon ex mais mon coeur n'est pas tjs en phase avec cette idée.... y'a des moments c vraiment trop difficile d'aller contre son coeur, la vie est tellement courte, s'il nous arrivait qqch je suis contente qu'on se soit entendue ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant que ca ne t'a pas fait de mal, c'est le principal.

Tu n'en tires pas des plans sur la comète. Tu n'interprètes pas tout ses dires et c'est bien.

Continues à te remettre tranquillement et tu verras bien de quoi tu auras envie dans un mois :)

C'est vrai que c'est dur de n'écouter que sa raison parfois. On voudrait faire ce que notre coeur nous dit.


Moi même si j'écoutais mon coeur, je sauterais dans les bras de mon ex dès ce soir (je le vois et il m'a dit il y a 10 jours qu'il veut revenir), mais j'écoute ma raison et je ne me précipite pas; je me protège et je fais le point sur ce que je veux vraiment avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,


en fait c'était ce soir.

Il m'a embrassée... Mais n'a pas fini de se remettre en question d'après ce qu'il m'a dit.

Par contre, avant que je parte, il m'a annoncé qu'il est peut être malade. Il a fait des examens et attends les résultats pour la semaine prochaine... Je crois que les histoires de reconquête vont passer temporairement au second plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis une petite poupée fragile" et si j'étais plus dure, il s'en foutrait et il prendrait plus de risque.

 

Pfff, pas vrai ça! Ils ont l'art de nous mettre dans des boites de préjugés ces ex, m'énerffff!

Savent mieux que nous ce que nous voulons, ce que nous sommes, ce que nous pensons, etc franchement!!!


Je comprends que tu veuilles mettre la reconquête au second plan... j'espère que tu vas bien.


D'après ce que je lis sur ce forum, il semble que ces ex se barrent à cause d'un sérieux manque de confiance en eux, et en nous du coup...enfin, meme si c pas vrai, ça fait juste du bien de le penser lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gib, c réconfortant, ce soir je suis à fond sur le forum parce que y'a 99% de chance que mon ex soit avec l'autre en train de je veux meme pas savoir quoi nondidjou!!!!


Je me suis tellement oubliée dans cette histoire et remise en question pour tout faire comme ça lui plaisait... ce SR me fait énormément de bien pour faire la part des choses de tous les reproches que j'ai entendus...je veux bien reconnaitre mes erreurs mais faudrait voir aussi à pas exagérer!!


je suis contente d'avoir posté cette liste de pourquoi je veux pas, comme ça je peux la relire qd je fais une crise d'ex...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...