Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors voilà grosse angosise aujourd'hui je sais aps pourquoi mais ce soir je sais qu'il a sa soirée et bisarament je flippe d'autant plsu que j'en viens à me dire qu'il fait la fête et tout avec ses potes donc qu'il doti vraiment aller bien et plsu vraiment penser à moi ....

Joie, tu recommences ! Attention !!

Exemple perso : je sors TOUS les samedis soir mais je pense quand même à mon ex, parfois. Donc tu crois encore que s'il sort, il faut en déduire automatiquement qu'il va bien et qu'il ne pense pas à toi ??

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

je sais bien mais bon je vosi des photos de lu iqui traduisent que tout va bie net voilà avecl 'alcool et tout il peut faire n'importe quoi lol bref tu vois, petit à petit i lav psser sans doute a aure chose ce que je veux pas donc dis je me manifester?

Tu te manifesteras quand tu seras prête TOI et pas parce que tu as peur que....

Ensuite, tu vois des photos qui traduisent : ben, oui, tu le dis toi-même, tu traduits !

Il fait des choses que tu ne souhaites pas sous l'influence de l'alcool ? C'est pas marrant mais on fait n'IMPORTE QUOI sous l'influence de l'alcool donc à la limite, tu t'en fiches.

Alors là, désolé mais tu viens de dire une grosse C....... :shock:

T'es au courant qu'on peut se "taper" quelqu'un que pour le sex ? Ca veut rien dire. En plus, le problème n'est pas qu'il veuille revenir, tu dois aussi lui donner envie de revenir. Donc arrêtes un peu de tout faire en fonction de lui.

Et comment veux-tu (c'est bête mais c'est comme ça) qu'il se rende compte de se qu'il a perdu si il n'a pas de point de comparaison ?

lol oui ok mais bon c'est assez frustrant tu vois de se dire qu'i lse tape peut etre d'autres filles et après genre il revient tu trouve pas?

et pusi je sais pas ne va t'il pas se conforter dans ce role du "je fais ce que je veux et j'ai pas de ocmpte à rendre, je vois mes potes c'est la fête j'ai aps de contraintes" tu vosi ....

Si tu te montrais jalouse, il va se lâcher la bride un temps. Bon, ok, ce ne sera pas forcément agréable mais ça passera, c'est une réaction normale. Laisses-le faire. Quand il sera temps, je te fais confiance pour un retour en force ! ;)

oui je suis d'accord avec toi mais bon je me dis qu'il peut se conforter dans sa situation j'appuis sur ce poitn car c'est ce que j'ai le plsu peur qu'i lse sente bien sans contrainets et prises de têtes et pense plsu vraiment à moi ou justement qu'il pense pas à revenir tu vois ce que je veux dire

oui je sais mais selon toi vu que notre relation il m'aimé on avait une forte complicité tout était suepr même lui me disait qu'i lse sentait tro pbien avec moi mais bons tro pde prises de têtes, maintenant il n'a plus ces prises de têtes bref c'est la fête avoue ça réduit mes chances de reconquete tu pense pas?j'ai tellement pas envie qu'il se préocuppe même plsu de "moi" de "nous"

Non, ça n'amenuise pas les chances. Je te l'ai dis, il a peut-être besoin d'un certain temps sans prise de tête, sans contraintes. Ca va se calmer. A ce moment-là, il faudra que tu sois prête.

Et en attendant, que tu t'occupes de toi, profites aussi de ce temps de liberté !

oui merci je vosi ce que tu veux dire, moi aussi t'en fais pas je sors d'ailleurs je vais rejoindre une copine et soirée ce soir histoire de pas trop penser à tout ça mais bon....

après faudra savoir s'il est prêt à revenir sans doute a til peur que tout recommence comme avant docn bon....

Articles du blog en lien avec ce sujet