Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol oui surtout que je susi bien chieuse franchment je crosi que je peux avoir la palme d'or parce que quand j'ai un truc dans ma tête ça se sens lol

bref oui je sais ce sr deja je trouev que c'est bénéfique au début très dur pour moi voir insupportable mais petit a petit je sens qu'il faut que je le fasse si je veux qu'i lrevienne et pour moi même mais c'est treès dur car au fond o nse dit qu'avaec totu se temsp sans nouvelles de nosu et ttu celà va lui facilité la tache pour nosu oublier ou zapper enfi nt uvois, j'arrive un peu à prendre du recul face à la situation même si la jalosuie reste bien ancrée lol (pas touche toi !), docn demai nsoir je pense que je vais grave flipper mais bon relativisions, bref j'ai vraiment pas envie qu'il ai tourné la page après je sais je sui pas dans sa tête mais bon....j'espère que j'ai des chance pour qu'i lrevienne

Déjà tu es lucide sur toi même (tu vas flipper grave ! :lol: ) mais tu as déjà du recul (relativisons) sur un évènement à venir. C'est pas génial ? :mrgreen: Crois en toi !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

lol je sais bien mais c'est facile de dire ça mais au fond de moi même tu sais pas la peur que j'ai (avec toutes ces filles plsu jeunes et belles lol), je me dis de toute façon c'est la vie mais ça me ferait tellement mal, s'il se tape dautres filles c'est sure il s'en fou de moi franchement t'es daccord donc bon....

et puis regarde il me recontacte pas donc ai- je de réelles chances qu'il revienne

Je ne peux pas te le dire... malheureusement. ce n'est pas une bataille gagnée d'avance mais il faut 1 - que tu ne devis pas de ton cap, 2 - que tu mettes toutes les chances de ton côté.

Et pour, ça, c'est facile à dire, oui, mais il faut travailler sur toi-même, travailler et encore travailler, ne pas te laisser influencer ou disperser par tes peurs ou tes moments de doute. Quand le moment sera venu de retourner au front, ça te paraitra comme une évidence. En attendant, il faut y croire tout en envisageant la défaite. De manière à toujours vouloir avancer. :ugeek:

Il se peux qu'il te recontacte pas et que tu ai des chances... L'inverse est vrai aussi. L'interprétation de ses faits et gestes ne t'apporterons que du torture-cerveau. Tu verras bien ce qui se passeras.

Profite de ce que tu peux profiter pendant ce temps là. Et même en espérant et ben profite de ce que tu peux pas faire quand tu seras de nouveau avec lui voilà aller fais toi une liste et fonce...

EDIT : on est en forme medio ce soir ;)

Modifié par Damien3182

Que veux-tu que l'on te dise ? Si tu as envie d'interpréter, à ta guise. A part de poser des questions sans réponse et te faire du mal....tu ne vas nul part.

Articles du blog en lien avec ce sujet