Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Joie, il t'a pas violée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais non j'étais quand même consentante mais rétissente au départ c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: C'est pas très sain tout ça je trouve ! Faut savoir dire NON !!! Je n'ai pas envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 jesais je l'ai dis mais après voilà... en gros vous etes tous d'accord pour dire que c'est u ngros con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tous ensemble !!! Tous ensemble !!! [size=200]OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ça me fait mal comment tu me répond mais bon t'as sans doute raison bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouiiiii !!! Je suis d'accord avec Julz ! [quote="joie"]mais non j'étais quand même consentante mais rétissente au départ c'est tout[/quote] Mais ça va pas, non ??? :shock: Respectes toi b****** ! JOIE BOUGES TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 S'il a abusé, c'est simple, tu en parles à une amie très sûre et tu files au commissariat pour porter plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme dit Médio, ce n'est pas notre but de te faire mal mais de te faire [b]REAGIR[/b] OK ??? on est là avec toi, pas contre toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais merci de vos conseils même si çava pas fort....courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Elea"]S'il a abusé, c'est simple, tu en parles à une amie très sûre et tu files au commissariat pour porter plainte.[/quote] Et puis là je rapplique pas qu'avec que ma batte !!! J'en fais de la pâté pour mon chien !!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 il a pas abusé! je l'ai voulu aussi à la fin, il faut que j'avance maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Que tu avances PAR TOI, POUR tOI et uniquement POUR TOI !!! Sans lui ! On est toutes et tous là pour t'épauler, tu peux compter sur nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés