joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mais je sais, mais j'ai pas envie qu'il sen foute en gros, enfin je pesne que ça a du lui faire quelque chose de me voir non,surtotu ka aucun moment je me susi retourné et genre je me marré et tout bref la bonen vivante (en extérieure lol) mais il se manifeste pas il aurait pu me dire "ha je t'ai vu" (la fille qui rêve) de plsu demain il a uen soirée je sais, donc vive les filels autour lol (aps de fouet stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah si, là, c'est le fouet, je craque, non, le Knout, ça fait plus mal ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 non mais serieusement....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais sérieusement, Joie. Je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions existentielles qui n'existent pas ! Tu as commencé un travail sur toi qui porte ses fruits, tu es bien plus avancée que lors de ton premier post, tu commences à te maîtriser. Et alors, ça te fait bizarre ? Moi, je trouve ça bien pour toi. Mets toi dans la tête que c'est pas micro-onde, un petit SR, un petit effort, une petite victoire, deux minutes, je sors et c'est chaud ! C'est un travail de longue de haleine. Alors pitité ( :mrgreen: ), continues comme ça, arrêtes d'interpréter et surtout évites de vouloir une victoire trop rapide. Tu as trop bien commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 donc poru toi pour linstant je susi sur la bonen voie de la reconquete? le fait qu'il me voit pas, pas de contact va pas le faire plus vite mm'oublier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Il y a plein de post avec cette question. Non, il ne va pas t'oublier et s'il commence, je suis sûre que tu sauras quoi faire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 lol oui surtout que je susi bien chieuse franchment je crosi que je peux avoir la palme d'or parce que quand j'ai un truc dans ma tête ça se sens lol bref oui je sais ce sr deja je trouev que c'est bénéfique au début très dur pour moi voir insupportable mais petit a petit je sens qu'il faut que je le fasse si je veux qu'i lrevienne et pour moi même mais c'est treès dur car au fond o nse dit qu'avaec totu se temsp sans nouvelles de nosu et ttu celà va lui facilité la tache pour nosu oublier ou zapper enfi nt uvois, j'arrive un peu à prendre du recul face à la situation même si la jalosuie reste bien ancrée lol (pas touche toi !), docn demai nsoir je pense que je vais grave flipper mais bon relativisions, bref j'ai vraiment pas envie qu'il ai tourné la page après je sais je sui pas dans sa tête mais bon....j'espère que j'ai des chance pour qu'i lrevienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Déjà tu es lucide sur toi même (tu vas flipper grave ! :lol: ) mais tu as déjà du recul (relativisons) sur un évènement à venir. C'est pas génial ? :mrgreen: Crois en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 lol je sais bien mais c'est facile de dire ça mais au fond de moi même tu sais pas la peur que j'ai (avec toutes ces filles plsu jeunes et belles lol), je me dis de toute façon c'est la vie mais ça me ferait tellement mal, s'il se tape dautres filles c'est sure il s'en fou de moi franchement t'es daccord donc bon.... et puis regarde il me recontacte pas donc ai- je de réelles chances qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je ne peux pas te le dire... malheureusement. ce n'est pas une bataille gagnée d'avance mais il faut 1 - que tu ne devis pas de ton cap, 2 - que tu mettes toutes les chances de ton côté. Et pour, ça, c'est facile à dire, oui, mais il faut travailler sur toi-même, travailler et encore travailler, ne pas te laisser influencer ou disperser par tes peurs ou tes moments de doute. Quand le moment sera venu de retourner au front, ça te paraitra comme une évidence. En attendant, il faut y croire tout en envisageant la défaite. De manière à toujours vouloir avancer. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Il se peux qu'il te recontacte pas et que tu ai des chances... L'inverse est vrai aussi. L'interprétation de ses faits et gestes ne t'apporterons que du torture-cerveau. Tu verras bien ce qui se passeras. Profite de ce que tu peux profiter pendant ce temps là. Et même en espérant et ben profite de ce que tu peux pas faire quand tu seras de nouveau avec lui voilà aller fais toi une liste et fonce... EDIT : on est en forme medio ce soir ;) Modifié le 17 octobre 2008 par Damien3182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui je vois....mais 'est paradoxale tu vois car moisn il me vois pour moi plsu il va passer le cap et m'oublier enfin le manque va partir tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est ce que tu crois.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ué ce sont tes peurs ça ! tu sais pas ce qu'il a dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et pour bien connaître le sujet : qu'est-ce qui se passe quand ses peurs prennent le dessus ???? On devient possessif et après..... JALOUX ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 lol oui mais si je lui manqué ou qu'il m'avait aps oublié il se manifesterai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est ce que tu crois.... ;)[/quote] Faut-il que je me répète ?? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Que veux-tu que l'on te dise ? Si tu as envie d'interpréter, à ta guise. A part de poser des questions sans réponse et te faire du mal....tu ne vas nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui je sais je peux pas savoir vraiment mais bon il me donen pas de nouvelels de lui voilà enfi nc'est peut etre normal mais bon j'ai vraiment envie d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bien commences justement par y croire pour toi et pas pour lui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui je vais faire ça mais pour toi c'est normal qu'il me donne aps de nouvelel ou téléphone?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Sans aucun doute, ce n'est pas anormal.. rassures-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 alors voilà grosse angosise aujourd'hui je sais aps pourquoi mais ce soir je sais qu'il a sa soirée et bisarament je flippe d'autant plsu que j'en viens à me dire qu'il fait la fête et tout avec ses potes donc qu'il doti vraiment aller bien et plsu vraiment penser à moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Joie, tu recommences ! Attention !! Exemple perso : je sors TOUS les samedis soir mais je pense quand même à mon ex, parfois. Donc tu crois encore que s'il sort, il faut en déduire automatiquement qu'il va bien et qu'il ne pense pas à toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je sais bien mais bon je vosi des photos de lu iqui traduisent que tout va bie net voilà avecl 'alcool et tout il peut faire n'importe quoi lol bref tu vois, petit à petit i lav psser sans doute a aure chose ce que je veux pas donc dis je me manifester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu te manifesteras quand tu seras prête TOI et pas parce que tu as peur que.... Ensuite, tu vois des photos qui traduisent : ben, oui, tu le dis toi-même, tu traduits ! Il fait des choses que tu ne souhaites pas sous l'influence de l'alcool ? C'est pas marrant mais on fait n'IMPORTE QUOI sous l'influence de l'alcool donc à la limite, tu t'en fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 oui je sais mais bon s'ils se tapent d'autres filles et totu c'est vraiment qu'il m'a zappé et qu'il n'a pas vraiment envie de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Alors là, désolé mais tu viens de dire une grosse C....... :shock: T'es au courant qu'on peut se "taper" quelqu'un que pour le sex ? Ca veut rien dire. En plus, le problème n'est pas qu'il veuille revenir, tu dois aussi lui donner envie de revenir. Donc arrêtes un peu de tout faire en fonction de lui. Et comment veux-tu (c'est bête mais c'est comme ça) qu'il se rende compte de se qu'il a perdu si il n'a pas de point de comparaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 lol oui ok mais bon c'est assez frustrant tu vois de se dire qu'i lse tape peut etre d'autres filles et après genre il revient tu trouve pas? et pusi je sais pas ne va t'il pas se conforter dans ce role du "je fais ce que je veux et j'ai pas de ocmpte à rendre, je vois mes potes c'est la fête j'ai aps de contraintes" tu vosi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Si tu te montrais jalouse, il va se lâcher la bride un temps. Bon, ok, ce ne sera pas forcément agréable mais ça passera, c'est une réaction normale. Laisses-le faire. Quand il sera temps, je te fais confiance pour un retour en force ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 oui je suis d'accord avec toi mais bon je me dis qu'il peut se conforter dans sa situation j'appuis sur ce poitn car c'est ce que j'ai le plsu peur qu'i lse sente bien sans contrainets et prises de têtes et pense plsu vraiment à moi ou justement qu'il pense pas à revenir tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui, je vois mais ça tu n'y peux rien pour l'instant. Il faut accepter l'idée. Tu ne peux pas faire autrement.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 oui je sais mais selon toi vu que notre relation il m'aimé on avait une forte complicité tout était suepr même lui me disait qu'i lse sentait tro pbien avec moi mais bons tro pde prises de têtes, maintenant il n'a plus ces prises de têtes bref c'est la fête avoue ça réduit mes chances de reconquete tu pense pas?j'ai tellement pas envie qu'il se préocuppe même plsu de "moi" de "nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Non, ça n'amenuise pas les chances. Je te l'ai dis, il a peut-être besoin d'un certain temps sans prise de tête, sans contraintes. Ca va se calmer. A ce moment-là, il faudra que tu sois prête. Et en attendant, que tu t'occupes de toi, profites aussi de ce temps de liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 oui merci je vosi ce que tu veux dire, moi aussi t'en fais pas je sors d'ailleurs je vais rejoindre une copine et soirée ce soir histoire de pas trop penser à tout ça mais bon.... après faudra savoir s'il est prêt à revenir sans doute a til peur que tout recommence comme avant docn bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 donc j'a iété en ville et rejoisn am copien et normal on va boire un verre et il été assied avec son pote mais ouf j'ai coirsé des copains à uen terasse et j'en ai profité pour allé leur dire bonjour et à ce moment là mon "ex" et son copain partaient de l'autre bar mais bon super pas un bonjour pas un signe pas un message rien! (bon ok on s'est toujours dit qu'on pourrait jamais sde faire la bise car tro pdifférent d'avant bref difficile à comprendre mais c'est ce qu'on c'était dit) mais bon tro pl'impréssion d'être une inconnue (en même temps je parlais à mes potes quand il ets passé) mais bon j'ai eu super mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 vosu en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 svp répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Rien de particulier. Joie, je trouve que tu ne fais pas assez d'efforts (même si tu as bien avancée) pour ne plus penser, faire ou dire des choses en replaçant tout par rapport à ton ex. Vous n'êtes PLUS ensemble. Il est CELIBATAIRE et TOI AUSSI ! Qu'attends-tu de lui ? Tu ne dois RIEN attendre de lui. Plus rien dans l'immédiat. Le site le dit, vous n'êtes plus ensemble, parler de VOUS, n'est pas une option, en tout cas pour l'instant. Est-ce que tu comprends ? Tu continues à tout interpréter en fonction de lui. Est-ce que j'ai bien fait, est-ce que j'ai bien dis, blablablabla ! STOP ! STOP ! STOP ! Tu es toujours hyper dépendante de lui, de ce qu'il fait ou pas. Il faut couper le lien,une bonne fois pour toute, ne plus décrypter en fonction de lui! Tu fais l'inverse des conseils du site. Tant que tu auras cette dépendance, il va le sentir et toi, tu ne franchiras jamais le cap. Ressaisies toi, tu te fiches de savoir s'il t'a vu, s'il a parlé de toi. Tu veux le faire réagir et là, c'est lui qui te fait réagir. Tu vois ! Tu dois inverser les rôles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je susi d'accord de ce que tu dis hier j'ai fais uen soirée avec mes copiens on a bien rigolé je l'ai vite fais aperçu mais de loin mais je me susi dis amouse toi j'avoue avecu n peu d'alcool je voulais vraiment l'alpper et tout mais je me susi dis non que ça servirai à rien. mais j'arrête pas de penser à ce qui a bien pu se passer hier à sa soirée ou il a dormi je sais que je devrais pas mais j'y peux rien, j'ai pas envie d'être uen inconnu pour moi pourquoi quand je l'ai aperçu hier i lets pas venu (en même temsp comem je vous ai dis je parlé à mes potes à cote) mais bon pas de texto rien je me dis il ets vraiment passé à autre chose, je sais je devrais pas penser ainsi mais ce matin je vais pas bien et c'est les seules choses auxquelels je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors, il faut que tu te répètes, dès que tu vois que tu vas partir dans des questions que tu SAIS sans réponses, que tu SAIS que ça va te faire souffrir, qu'il faut absolument que tu penses à toi, répètes-toi "je m'en fiche, je m'en fiche, je m'en fiche". Tu dis que tu sais que tu as tort... ALORS PROUVES LE ! REJOINS LE CLAN DES FATALES ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je sais mais pour toi sa reaction n'est pas des plus positivs tu vois donc est ce que c'est normale ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je n'ai pas dit que sa réaction n'est pas positive. Je t'ai dis que si tu étais jalouse, il a besoin de retrouver un espace de liberté sans toi, je suis désolé. Sans toi, cela ne veut pas dire plus jamais sans toi, ça veut dire là et maintenant. Donc, fais comme beaucoup : tu entres en SR, tu fais ta vie sans t'occuper de lui, tu réfléchis sur toi-même. Tu coupes le cordon. Quand tu seras prête, tu pourras à nouveau te poser des questions. Mais là, je sens que tu en es loin. Il faut vraiment de bouger, Joie. Faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je susi d'accord mais j'ai peur qu'il reste dans son délire potes et célibat après je sais qu'i la deja vécu un peu avant sur ce poitn là donc sera sans doute faire la part des choses mais en gros j'espère que j'ai mes chances car sans prises de têtes il se sent sans doute mieux tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, je vois que tu reviens à de meilleures résolutions ! Oui, tu as peur mais on en est tous là (bon, moi, non, je sais que j'ai un remplaçant mais qu'il va jarreter rapide :lol: ). Faut faire avec. Et dis-toi que si tu étais jalouse et possessive, c'est normal qu'il apprécie un peu quand même de retrouver une marge de manœuvre. DONC T'ANGOISSES PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je viens de voir sur son facebook qu'il a rajouté une fille (que je trouve très jolie) et j'ai vu qu'il l'avais sur son msn (je sais j'aurai pas du voir) mais ça me stress j'ai peur qu'elle prenne ma place et si elle était mieux que moi et qu'il se mettait avecelle? dsl mais la je stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 répondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Joie, la patience est une vertu que ma vertu va commencer à ignorer SI TU CONTINUES ! :evil: Poster systématiquement dès que tu stresses, c'est pas bien ! Tu dois trouver la force en TOI ! Ca fait Yoda, mais c'est vrai ! Relis ton topic, tu es à deux doigts de basculer du bon côté de la Force. Je comprends que ce soit dur, mais le forum ne doit pas être un échappatoire pour que l'on te rassure sinon, tu n'y arriveras jamais. Désolé d'être dur, là, mais il faut TE BOUGER et c'est la dernière fois que je dis. Ce serait idiot de gâcher le chemin que tu as déjà fait. Relis le site et les histoires des autres : le fait que ton ex puisse trouver quelqu'un (et encore faut-il qu'il en trouve une ET NON QUE TU IMAGINES QU'IL VA EN TROUVER UNE) n'est pas un obstacle !!! Quand tu seras prête à le reconquérir, fille ou pas, ce sera pareil, si tu dois y arriver, tu y arriveras !!! D'accord ou pas :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 MEDIO est un peu dur sur le coup mais il n'a pas tout à fait tort ! Crois moi Joie, j'en ai usé des amis avec la mêm eattitude flippée que celle que tu as actuellement. Difficile de faire autrement quand les choses nous prennent à coeur. "Le coeur a ses raisons que la raison ignore". Lache un peu ton coeur, la passion et reviens à des idées cohérantes, logiques et raisonnables. Tu ne peux pas avoir les idées claires si tu lâches pas le morceau, si tu ne prends pas de distance... Il est parti mais c'est pas pour ça que tu n'e splus rien. Je reprend les premiers conseils qui t'ont été donnés ici : pense à toi, d'abord à toi et uniquement à toi. Reconstruis toi et demande toi ce qu etu veux dans ta vie. Si tu flippes trop ignore ce qu'il fait sur FB et... comment sais-tu que cette fille est dans son msn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés