joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 pour vous y'a plsu d'espoir?pourquoi il reste present alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si ya un espoir : que tu te le sortes du crâne et de ta vie surtout !!!Si il est présent c'est qu'il ère, ne sait même pas où il va !Laisse le galérer, mais ne tombe pas dans sa spirale ok ??? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai pas envie de çamais s'il est comme ça c'est que je susi plus rien pour lui en gros?pourquoi il veut pas que je loublie alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y a sans doute encore de l'espoir parce que tu avais bien TOUTES les cartes en main au départ,vraiment toutes, et je te souhaite que ça marche, mais si tu continues à te foutre toi même de ta g***** ça va pas durer.je ne sais pas où tu as lu/vu/ entendu qu'un homme qui couche avec une fille est forcément amoureux, ou même que la fille a le droit de revendiquer quoi que ce soit après parce qu'elle a couché, mais c'est faux alors jette le livre/film/personne qui t'a mis ça dans la tête et mets une bonne fois pour toute dans le crâne qu'il ne te doit rien mais que tu as tout en mains pour qu'il ait envie d'être avec toi.La bonne question à te poser c'est pourquoi tu n'as pas voulu faire de vrai SR et pourquoi tu es si impatiente de passer dans son lit....ne vaut-il pas la peine que tu investisses un peu de temps (dans un vrai SR, et non dans des démarches où tu n'as aucun respect pour toi même et donc n'en suscite pas chez lui) ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais attend je veux pas etre dans son lit dis pas ça o ndevaitt se vori car il devais me rendre des affaires après moi je voulaispas qu'i lse passe quoi qu ce soit i lle savait après on a tripé on a regardé la témlé il été tard j'ai dormi labas et on s'est rapproche je voulais pas alors ok c'est facile mais je l'aime tellement mais il sait que j'ai aps envie de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Joie, il t'a pas violée? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais non j'étais quand même consentante mais rétissente au départ c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: C'est pas très sain tout ça je trouve !Faut savoir dire NON !!! Je n'ai pas envie !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 jesais je l'ai dis mais après voilà...en gros vous etes tous d'accord pour dire que c'est u ngros con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tous ensemble !!! Tous ensemble !!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ça me fait mal comment tu me répond mais bon t'as sans doute raison bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouiiiii !!! Je suis d'accord avec Julz ! mais non j'étais quand même consentante mais rétissente au départ c'est tout Mais ça va pas, non ??? :shock: Respectes toi b****** ! JOIE BOUGES TOI ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 S'il a abusé, c'est simple, tu en parles à une amie très sûre et tu files au commissariat pour porter plainte. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme dit Médio, ce n'est pas notre but de te faire mal mais de te faire REAGIROK ??? on est là avec toi, pas contre toi :D "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais merci de vos conseils même si çava pas fort....courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés