Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne suis pas persuadée que ça serve à grand chose pour être honnète, j'ai l'impression étrange de me répeter avec Joie :? (qui pourtant a sans doute toutes les cartes en main pour récupérer son ex ;) je préfère te laisser faire, tu seras sans doute plus diplomate que moi 8-)

:lol: :lol: J'ai cette impression aussi ! Très franchement, j'ai horreur de dire ça mais.... j'avais raison non ? C'est pas faute de t'avoir dit de prendre du RECUL, de le laisser RESPIRER le garçon et de faire un travail sur toi-même, essentiellement sur cette ***** de jalousie qui te gouverne alors que tu avais toutes les cartes en main et qu'en plus, tu savais pertinemment pourquoi vous aviez du rompre... Tu avais donc la cause et la solution... :roll:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

d'accord en gros depuis j'ai rien fait de spécial j'ai pri du recul parce que bisarement c'est vrai d'un aspect exterieur c'est simple de dire de pas etre comme ça et comme ça même moi j'aimerai avoir cette force, pas de probleme là j'ai passé quelques jours avec des potes loin de chez moi ça ma fait un grand bien, en debut de semaine on s'est appelé avec mon ex car il doit me rendre une affaire je lui ai dit qu'on verrait ça plus tard car je partai avec des amis et voilà j'ai vraiment déconnecter pendant ce séjour, et à mon arrivée je recois un texto ou il me demande comment s'est passé mon séjour si je me suis bien amusée il me raconte ce qu'il a fait la journée me dit qu'il m'embrasse et qu'on se voit dimanche et me met un coeur à la fin (petit detail ça deconne pas lol) bref il aurait tres bien pu m'apeller direct dimanche me dire je passe te rendre tout ça mais non il m'envoie ça après il laisse le pseudo mais il a une photo de la fille jeune avec qui il dit qu'il sort pas .... enfin c'est pour ça j'ai pas envie de me prendre la tête mais inconsciemment il me la prend je sais pas à quoi il joue, foutage de guele selon vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet