julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 S'il a abusé, c'est simple, tu en parles à une amie très sûre et tu files au commissariat pour porter plainte.Et puis là je rapplique pas qu'avec que ma batte !!!J'en fais de la pâté pour mon chien !!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 il a pas abusé! je l'ai voulu aussi à la fin, il faut que j'avance maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Que tu avances PAR TOI, POUR tOI et uniquement POUR TOI !!!Sans lui !On est toutes et tous là pour t'épauler, tu peux compter sur nous ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés