Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ya un espoir : que tu te le sortes du crâne et de ta vie surtout !!!

Si il est présent c'est qu'il ère, ne sait même pas où il va !

Laisse le galérer, mais ne tombe pas dans sa spirale ok ???

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Il y a sans doute encore de l'espoir parce que tu avais bien TOUTES les cartes en main au départ,vraiment toutes, et je te souhaite que ça marche, mais si tu continues à te foutre toi même de ta g***** ça va pas durer.

je ne sais pas où tu as lu/vu/ entendu qu'un homme qui couche avec une fille est forcément amoureux, ou même que la fille a le droit de revendiquer quoi que ce soit après parce qu'elle a couché, mais c'est faux alors jette le livre/film/personne qui t'a mis ça dans la tête et mets une bonne fois pour toute dans le crâne qu'il ne te doit rien mais que tu as tout en mains pour qu'il ait envie d'être avec toi.

La bonne question à te poser c'est pourquoi tu n'as pas voulu faire de vrai SR et pourquoi tu es si impatiente de passer dans son lit....ne vaut-il pas la peine que tu investisses un peu de temps (dans un vrai SR, et non dans des démarches où tu n'as aucun respect pour toi même et donc n'en suscite pas chez lui) ?

mais attend je veux pas etre dans son lit dis pas ça o ndevaitt se vori car il devais me rendre des affaires après moi je voulaispas qu'i lse passe quoi qu ce soit i lle savait après on a tripé on a regardé la témlé il été tard j'ai dormi labas et on s'est rapproche je voulais pas alors ok c'est facile mais je l'aime tellement mais il sait que j'ai aps envie de ça

Ouiiiii !!! Je suis d'accord avec Julz !

mais non j'étais quand même consentante mais rétissente au départ c'est tout

Mais ça va pas, non ??? :shock: Respectes toi b****** ! JOIE BOUGES TOI !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet