Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais mais c'est l'autre fille je sais qu'il se posera pas avec elle mais il l'aime bien elle est bcp plus jeune que moi et j'ai peur de lui poser trop de questions de toute facon je pense vraiment quil faut pas et que tout se passe bien, je le comprend pas vraiment....il a vraiment insisté pour me voir et se renseigné pour savoir si j'étais sorti avec dautres garcons durant mon séjour bref....

Bref, tu vois bien que dès que tu t'éloignes, que tu lui lâches la grappe (enfin, en apparence ;) ), que tu ne donnes pas de nouvelles, que tu vis ta vie, cela le surprends et il est fortement intrigué...

Comme tu vois que cela a son effet, malgré les nanas qui soit disant tournent autout de lui, etc... , une seule chose à faire : CONTINUES ET INTENSIFIES TON SR !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

non amis tout a été gaché franchement tout je comrpend plus rien ou peut etre que je suis conne tout s'est bien passé je susi arrivé j'ai fais la fille cool et tout o na rigolé comeme avant et jeressentais so nregard comme avant sur moi enfin i létait bien après j'ai un ep upsoé des questions sur la fille avec qui il est à moitié et ça l'a soulé enfin voilà c'était hier soir après j'ai dormi chez lui il a voulu plus..mais au depart je voulais pas et voial après les sentiments et tout voila.. donc je sais pas quoi penser i ldoit sans doute se servir de moi ou reste egoiste car dans son portable il parle avec la fille se dise qu'i lse manque et totu docn gros foutage de guele j'ai l'impression car il nie qu'il ets avec elle même sil s'embrasse comem ça pour lui c'est futile mais vu les texto ça ressemble belel et bien à uen relation je lu iai dis "ok on fais nos vie" mais il veut pas i lem garde sosu son aile c'est sympa je sais pas franchemetn c 'est abusé vosu trouvez pas?il veut tout enfaite

A toi te voir ! Si tu penses qu'il te manque de respect, qu'il te ment.... Une fois la confiance ébranlée, ça devient très compliqué.... Prends garde de ne pas te brûler les ailes...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lache moi ce boulet en vitesse !!!

voici mon conseil :twisted:

En plus il te prend pour une cruche, que tu n'es pas ok ??? OK !!!!!!!!!!!

Désolé je suis pas d'humeur super joyeuse ce soir

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

A mon humble avis, oui il t'utilise et cette relation tourne au malsain, voire même à la parodie de film de mauvais gout...

Et il ne mérite pas le mal que tu te fais, alors coupe les ponts, concentre toi sur tes cours et passe à autre chose.

Je ne vois pas d'avenir dans tout ceci, en tout cas pas pour toi...

désolé d'être sec, d'autres personnes seront plus diplomates ici je pense :?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet