joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je le sais car des copines à la filel me l'on dit et apparement il est allé boire un verre avec lune filel (celle des photos) super.... franchement il ma trop zappé c'est obligé mais bon elle ets encore au lycée et a 4 ans de mois nque lui il a 21 ans je pense qu'il ets pas debiel pour se poser avec elle enfi nejspere sino nc'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Encore une fois joie, pourrais tu faire attention à ton écriture? C'est super désagréable d'avoir à déchiffrer! C'est fatiguant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je le sais car des copines à la fille me l'on dit et apparement il est allé boire un verre avec l'une des filels (celle des photos facebook) super.... franchement il ma trop zappé c'est obligé mais bon elle est encore au lycée et a 4 ans de moins que lui il a 21 ans je pense qu'il est pas bête pour se poser avec elle enfin ejspere sinon c'est grave car quand on été ensemble on en parlé et voilà ej sais pas il est tres posssessi j'ai du mal à croire qu'il puissse se mettre avec une jeunette .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ne te pose pas ce genre d'intérrogation, ça ne sert à rien sauf à te détruire un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 me recoila... durant ce laps de temps je me suis posé de réelles questions et j'ai pas mal de recul, il y a même des moments où je me sens forte et je suis capable de me résonner avant cela m'étais impossible), il n'y a pas vraiment d'évolution je reste en sr et vendredi ça fera 2 semaine et demi mais j'ai peur que ce sr bien qu'il m'aide moi j'ai peur de le perdre petit à petit car souvent on se croise dans la rue enfin je veux dire il est en terasse et moi je passe non loin mais on se parle pas enfin j'essaye de faire genre je le vois pas car je me dis c'est à lui de venir me voir mais rien il m'apelle pas il m'écris pas ne prend pas de nouvelles de moi et à l'air heureux avec ses amis tout à l'heure je passais je cherché une place avec mes amis dans un bar et il été a coté je me suis mi a l'autre bar mais je sais quil m'a vu et qu'il sait que je l'ai vu mais il est pas venu me voir (ok j'étais dans lautre bar) il m'a pas envooyé de texto, comme l'impression d'être une banale inconnue pour lui, je crois que c'est ça le pire pour moi j'ai vraiment pas envie de ne plus rien représenté pour lui (est-ce possible?) alors qu'on est resté un an et demi ensemble à se voir souvent, j'ai vraiment peur je ressens ce mal en moi de ne plus faire partie de sa vie, je ne sais pas ce qu'il pense et je ne peux pas le savoir car je sais qu'il faut pas encore que je reprenne contact mais j'ai tellement pas envie qu'il ne veuille plus me parler ou carrement que je ne suis qu'une fille, "une ex" pour lui, c'est mon premier amour je sais qu'il a beaucoup de respect pour moi mais pourquoi une telle reaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Joie, je me repete, mais il faut vraiment que tu passes enfin par la phase "acceptation" je sais que c'est ûr, surtout parce que c'est ton premier amour, mais il faut impérativement que tu acceptes que vous n'êtes plus ensemble. Je trouve que tu fais beaucoup de chemin, de progrès, tu dis que ce qui te blesses le plus, c'est son indifférence, je peux comprendre et je trouve que c'est là que tu évolues, veux tu le récupérer lui, ou plutôt trouver une relation où tu te sentirais valorisée (peut-être avec quelqu'un d'autre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 déjà je t'avoue je n'ai absolument pas envie de "retrouver" quelqu'un mais vraiment pas car tout simplement j'en ai pas envie et j'ai mal, c'est pas vraiment de l'indifférence enfin je sais pas moi non plsu je vais aps le voir quand je l'apperçois je fais comme s'il était pas là donc il doit peut etre se dire pareil enfin j'essaye de savoir tu comprend? j'ai pas envie de plus faire partie de sa vie je sais que j'ai beaucoup comptée pour lui mais est ce que le fait qu'il me recontact pas veut dire qu'il sent fou et que tout est voué à l'échec?j'ai envie de poursuivre un peu le sr mais j'ai envie de reprendre contact pour voir comment cela se passe mais j'ai tellement peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Joie je comprends ce que tu ressens, mais il vient un moment où tu dois te pencher davantage sur ce que cette histoire te fait ressentir TOI plutôt que sur ce qu'il ressent LUI. Il n'y a que comme ça que tu te sentiras mieux et en plus c'est la seule manière pour qu'il s'interesse peut-être un jour à nouveau à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 mais moi je ressens l'envie de lui parler j'ai beaucoup de recul crois moi avant j'arrivé pas à aller au dessus des choses se rapportant à lui, j'arrive à plus à penser pour moi et moins pour lui je suis moins dépendante je le ressens mais j'ai envie de tenter quelle idée stupide me diras tu je comprend peut- etre que si j'étais pas moi je me donnerai pas ce conseil mais faut croire que l'amour a ses raisons, je me sens plus sereine même si j'ai peur de ne plus faire partie de sa vie et que toute reconquête soit voué à lechec, le fait qu'il prenne pas de mes nouvelles c'est un signe qu'il est apssé surement à autre chose tu trouve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce n'est pas un signe. On ne peut pas savoir. En revanche pour être sûre que c'est bien lui qui s'intéresse à toi et qui veut te rendre heureuse, tu dois simplement....vivre ta vie sans lui pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 oui mais bon pourquoi réagit il comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 voilà alors j'ai arrété le sr et j'aurai vraiment pas du je suis allé tout droit ans l'interdit et voila c'est vraiment la grosse merde samedi matin je parlé à un de ses potes de mon ex et j'ai redebloqué mon ex il vient me voir et me demande pourquoi je l'avais bloqué bref on parle et tout et je lui demande pourquoi il m'ignore il me dit que non que je lui manque toujours qu'il pense à moi, qu'il peut pas tourné la page comem ça d'un an et demi il ets humain mais que pour le moment c'est pas possible. mais le prob c'est que la fameuse fille de 17 ans dont j'avais peur et bien il entretienne une relation bisard ils s'embrassent quan il se voit mais il me dit quil sort pas avec elle et que de toute facon si je le connais bien il sortirai pas avec une fille de cette age fofole on en avait deja parlé dans notre relation il me disait pareil mais bon pe etre quil a changé davis) mais bon c'est louche je trouve car elle dit qu'elel sort avec lui bref on a pri un café après et on a parlé un peu de prise de tete car je comprenais pas la relation qu'il avait avec elle alors qu'il s'imaginé aussi avec moi c'est pas exactement ce qu'il a dit mais à moitié bref j'avoue je suis passé pour la relou à ses yeux mais bon je voulais vraiment savoir je sais j'ai trop insister bref , le soir je mange chez lui on parle et tout il veut plus je refuse , mais apres je suis rentrée chez moi car des copines m'y attendais on a picolé enfin debut de soirée normale entre filles après il m'a envoyé un message , et on est allé en ville avec mes amies, une de mes pote voulait voir un ami (qui est lami de mon ex) et on a été et moi un peu alcolisé je voulais voir mon ex, il est venu on a un peu parlé et avant de partir j'ai demandé comment il rentré et si on pouvait se voir enfin je sais pas j'ai déconnais même en écrivant je suis degouté je culpabilise trop et il ma reecris pour savoir ou jetais et pourquoi je voulais le voir si je voulais venir chez lui comem je lui avais demandé et on s'est vu on a mangé un petit truc ensemble et j'ai dormi chez lui et il s'est passé ....je suis vraiment trop conne avouez je me sens tro pmal mais vraiment trop mal surtout que j'arrété pas de le faire chier avecmes questions enfin voila même ce matin sur msn je lui ai un peu reparlé et posé des questiosn et ça le soule trop enfin voilà il a trop une sale image de moi c'est obligé j'ai tout gaché avouez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 répondez moi je susi pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Réponse de mec [b]Laisse lui du temps[/b], laisse le revenir à toi. Enfin je parle pour mon cas mais plus une fille me colle moi je la trouve attirante même lourdingue à force, alors que si elle est distante et que je n'ai pas souvent de nouvelles, je suis intrigué et le désir monte. Après je ne parle que pour mon cas personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 tu trouve pas qu'il se fou de ma guele genre ma pri juste comme ça pour la soirée? et puis il me dit qu'il est pas avec cette fille mais avoue regarde la relation qu'il a avec elle...bisard enfin elle a a peien 17ans.... mais je l'ai trop soulé j'ai fais ma fille trop soumise à ses pieds c'est pas récupérable franchement,il m'a dit que j'étais tro pchiante a poser toutes ses questiosn 15 fois donc voilà il voit que j'ai aps changé donc il va tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 besoin de réponses svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 quelq'un peut me donner son avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je veux bien te donner mon avis, Joie, comme toujours, mais là, mon avis risque vraiment de ne pas te plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Vas-y Elea, je complèterais ensuite. Un avis féminin pour commencer, c'est mieux, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je ne suis pas persuadée que ça serve à grand chose pour être honnète, j'ai l'impression étrange de me répeter avec Joie :? (qui pourtant a sans doute toutes les cartes en main pour récupérer son ex ;) je préfère te laisser faire, tu seras sans doute plus diplomate que moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 :lol: :lol: J'ai cette impression aussi ! Très franchement, j'ai horreur de dire ça mais.... j'avais raison non ? C'est pas faute de t'avoir dit de prendre du RECUL, de le laisser RESPIRER le garçon et de faire un travail sur toi-même, essentiellement sur cette ***** de jalousie qui te gouverne alors que tu avais toutes les cartes en main et qu'en plus, tu savais pertinemment pourquoi vous aviez du rompre... Tu avais donc la cause et la solution... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je confirme in medio, tu as été beaucoup, beaucoup plus diplomate que moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ça change du reste de la journée où je dois être plus "tueur" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ;) en tous cas c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 d'accord en gros depuis j'ai rien fait de spécial j'ai pri du recul parce que bisarement c'est vrai d'un aspect exterieur c'est simple de dire de pas etre comme ça et comme ça même moi j'aimerai avoir cette force, pas de probleme là j'ai passé quelques jours avec des potes loin de chez moi ça ma fait un grand bien, en debut de semaine on s'est appelé avec mon ex car il doit me rendre une affaire je lui ai dit qu'on verrait ça plus tard car je partai avec des amis et voilà j'ai vraiment déconnecter pendant ce séjour, et à mon arrivée je recois un texto ou il me demande comment s'est passé mon séjour si je me suis bien amusée il me raconte ce qu'il a fait la journée me dit qu'il m'embrasse et qu'on se voit dimanche et me met un coeur à la fin (petit detail ça deconne pas lol) bref il aurait tres bien pu m'apeller direct dimanche me dire je passe te rendre tout ça mais non il m'envoie ça après il laisse le pseudo mais il a une photo de la fille jeune avec qui il dit qu'il sort pas .... enfin c'est pour ça j'ai pas envie de me prendre la tête mais inconsciemment il me la prend je sais pas à quoi il joue, foutage de guele selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 svp repondez moi je dois le voir cet après midi normalement suite au sms de vendredi et je ne sais comment réagir sachant ma reaction du week end dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Comment s'est passé ton rdv joie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 jy vais la lol je sais pas comment reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Soit toi même, belle souriante et drôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je sais mais c'est l'autre fille je sais qu'il se posera pas avec elle mais il l'aime bien elle est bcp plus jeune que moi et j'ai peur de lui poser trop de questions de toute facon je pense vraiment quil faut pas et que tout se passe bien, je le comprend pas vraiment....il a vraiment insisté pour me voir et se renseigné pour savoir si j'étais sorti avec dautres garcons durant mon séjour bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 svp repondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bref, tu vois bien que dès que tu t'éloignes, que tu lui lâches la grappe (enfin, en apparence ;) ), que tu ne donnes pas de nouvelles, que tu vis ta vie, cela le surprends et il est fortement intrigué... Comme tu vois que cela a son effet, malgré les nanas qui soit disant tournent autout de lui, etc... , une seule chose à faire : CONTINUES ET INTENSIFIES TON SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 non amis tout a été gaché franchement tout je comrpend plus rien ou peut etre que je suis conne tout s'est bien passé je susi arrivé j'ai fais la fille cool et tout o na rigolé comeme avant et jeressentais so nregard comme avant sur moi enfin i létait bien après j'ai un ep upsoé des questions sur la fille avec qui il est à moitié et ça l'a soulé enfin voilà c'était hier soir après j'ai dormi chez lui il a voulu plus..mais au depart je voulais pas et voial après les sentiments et tout voila.. donc je sais pas quoi penser i ldoit sans doute se servir de moi ou reste egoiste car dans son portable il parle avec la fille se dise qu'i lse manque et totu docn gros foutage de guele j'ai l'impression car il nie qu'il ets avec elle même sil s'embrasse comem ça pour lui c'est futile mais vu les texto ça ressemble belel et bien à uen relation je lu iai dis "ok on fais nos vie" mais il veut pas i lem garde sosu son aile c'est sympa je sais pas franchemetn c 'est abusé vosu trouvez pas?il veut tout enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 A toi te voir ! Si tu penses qu'il te manque de respect, qu'il te ment.... Une fois la confiance ébranlée, ça devient très compliqué.... Prends garde de ne pas te brûler les ailes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Lache moi ce boulet en vitesse !!! voici mon conseil :twisted: En plus il te prend pour une cruche, que tu n'es pas ok ??? OK !!!!!!!!!!! [size=50]Désolé je suis pas d'humeur super joyeuse ce soir[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 t'en pense quoi toi pourquoi il veut aps me dire qu'il est avec elle? pourquoi il veut aps que jetroune la page? il m'utilise? stp j'ai besoin d'aide je susi vraiment mal j'arrive même plsu a travailler mes cours bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 A mon humble avis, oui il t'utilise et cette relation tourne au malsain, voire même à la parodie de film de mauvais gout... Et il ne mérite pas le mal que tu te fais, alors coupe les ponts, concentre toi sur tes cours et passe à autre chose. Je ne vois pas d'avenir dans tout ceci, en tout cas pas pour toi... désolé d'être sec, d'autres personnes seront plus diplomates ici je pense :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tu vois pas d'avenir?pour toi il s'en fo ude moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, non, vas-y, Padawan, tu te débrouilles bien ! Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Joie, je te l'ai déjà dit mais ça ne sert à rien depuis le début tu ne fais que le contraire de ce qu'on te conseille! Tu y retournes alors que tu le sais avec une autre, il ne promet rien , ce n'est pas lui qui ne te respecte pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui reprends ta dignité et ta fierté bon sang :twisted: Tu mérites mieux et tu le sais !!! En tout cas c'est pas faute de l'avoir dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 pour vous y'a plsu d'espoir?pourquoi il reste present alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si ya un espoir : que tu te le sortes du crâne et de ta vie surtout !!! Si il est présent c'est qu'il ère, ne sait même pas où il va ! Laisse le galérer, mais ne tombe pas dans sa spirale ok ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai pas envie de ça mais s'il est comme ça c'est que je susi plus rien pour lui en gros? pourquoi il veut pas que je loublie alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y a sans doute encore de l'espoir parce que tu avais bien TOUTES les cartes en main au départ,vraiment toutes, et je te souhaite que ça marche, mais si tu continues à te foutre toi même de ta g***** ça va pas durer. je ne sais pas où tu as lu/vu/ entendu qu'un homme qui couche avec une fille est forcément amoureux, ou même que la fille a le droit de revendiquer quoi que ce soit après parce qu'elle a couché, mais c'est faux alors jette le livre/film/personne qui t'a mis ça dans la tête et mets une bonne fois pour toute dans le crâne qu'il ne te doit rien mais que tu as tout en mains pour qu'il ait envie d'être avec toi. La bonne question à te poser c'est pourquoi tu n'as pas voulu faire de vrai SR et pourquoi tu es si impatiente de passer dans son lit....ne vaut-il pas la peine que tu investisses un peu de temps (dans un vrai SR, et non dans des démarches où tu n'as aucun respect pour toi même et donc n'en suscite pas chez lui) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais attend je veux pas etre dans son lit dis pas ça o ndevaitt se vori car il devais me rendre des affaires après moi je voulaispas qu'i lse passe quoi qu ce soit i lle savait après on a tripé on a regardé la témlé il été tard j'ai dormi labas et on s'est rapproche je voulais pas alors ok c'est facile mais je l'aime tellement mais il sait que j'ai aps envie de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés