joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 lol je viens de savoir qu'il nosu a bien vu mo iet ma copine (car ma copine est pote avec son copain et il lu ia dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et ça te files pas la patate et la confiance en toi de voir que lui, il t'a vu comme ça, pas jalouse, coool et tout ?? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui mais ma copine a dit qu'on les avaient pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ta copine, désolé de le dire, mais on s'en fout !!! Ton ex, tu crois qu'il a regardé qui de vous deux ???? Alors n'oublies pas, les intermédiaires, il faut s'en méfier, l'information, tu l'obtiens déjà filtrée, même si cela part d'un bon sentiment. D'ailleurs, ce qui est important, qu'il t'ai vu ou pas, qu'il croit ceci ou cela, c'est que tu as la bonne attitude. ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je susi d'accord mais elles a dit qu'on les avaient pas vu, bref en gros il va pas pouvoir se dire "elle ets pas jalaouse" vu qu'il croti que je l'ai aps vu enfin bref tu ma compri jespere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 TTTTTT, il croit rien, t'en sais rien. Tu sais pas comment il interprète ce que ta copine lui a dit ! Cela marche dans les deux sens ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui enfin de me voir il a tres bien pu sen foutre (la pessimiste lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je me demande si finalement t'es pas maso ???? :lol: :lol: :lol: T'aimes le fouet, c'est pas possible !! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 lol mais poruquoi?j'avoue je me triture l'espirt mais bon on sait aps ce qu'i lsait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Voilà, t'as compris. Donc arrêtes de te casser la tête pour rien. Sinon, tu risques un mal de crâne comme le mien, et je te le souhaite pas. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mais je sais, mais j'ai pas envie qu'il sen foute en gros, enfin je pesne que ça a du lui faire quelque chose de me voir non,surtotu ka aucun moment je me susi retourné et genre je me marré et tout bref la bonen vivante (en extérieure lol) mais il se manifeste pas il aurait pu me dire "ha je t'ai vu" (la fille qui rêve)de plsu demain il a uen soirée je sais, donc vive les filels autour lol (aps de fouet stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah si, là, c'est le fouet, je craque, non, le Knout, ça fait plus mal ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 non mais serieusement....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais sérieusement, Joie. Je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions existentielles qui n'existent pas ! Tu as commencé un travail sur toi qui porte ses fruits, tu es bien plus avancée que lors de ton premier post, tu commences à te maîtriser. Et alors, ça te fait bizarre ? Moi, je trouve ça bien pour toi. Mets toi dans la tête que c'est pas micro-onde, un petit SR, un petit effort, une petite victoire, deux minutes, je sors et c'est chaud ! C'est un travail de longue de haleine. Alors pitité ( :mrgreen: ), continues comme ça, arrêtes d'interpréter et surtout évites de vouloir une victoire trop rapide. Tu as trop bien commencé... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joie Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 donc poru toi pour linstant je susi sur la bonen voie de la reconquete?le fait qu'il me voit pas, pas de contact va pas le faire plus vite mm'oublier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés