Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta copine, désolé de le dire, mais on s'en fout !!! Ton ex, tu crois qu'il a regardé qui de vous deux ???? Alors n'oublies pas, les intermédiaires, il faut s'en méfier, l'information, tu l'obtiens déjà filtrée, même si cela part d'un bon sentiment. D'ailleurs, ce qui est important, qu'il t'ai vu ou pas, qu'il croit ceci ou cela, c'est que tu as la bonne attitude. ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

mais je sais, mais j'ai pas envie qu'il sen foute en gros, enfin je pesne que ça a du lui faire quelque chose de me voir non,surtotu ka aucun moment je me susi retourné et genre je me marré et tout bref la bonen vivante (en extérieure lol) mais il se manifeste pas il aurait pu me dire "ha je t'ai vu" (la fille qui rêve)

de plsu demain il a uen soirée je sais, donc vive les filels autour lol (aps de fouet stp)

Mais sérieusement, Joie. Je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions existentielles qui n'existent pas !

Tu as commencé un travail sur toi qui porte ses fruits, tu es bien plus avancée que lors de ton premier post, tu commences à te maîtriser. Et alors, ça te fait bizarre ? Moi, je trouve ça bien pour toi.

Mets toi dans la tête que c'est pas micro-onde, un petit SR, un petit effort, une petite victoire, deux minutes, je sors et c'est chaud ! C'est un travail de longue de haleine. Alors pitité ( :mrgreen: ), continues comme ça, arrêtes d'interpréter et surtout évites de vouloir une victoire trop rapide. Tu as trop bien commencé...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet