Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je comrpend bien ce que vous voulez dire mais je disais que ce pseudo n'était pas insignifiant car des personnes lui on fait remarqué quil lavait (donc deja il sait tres bie nquil la) après je sais qu'un pseudo n'est pas uen declaration d'amour biensure mais s'il a tourné la page pourquoi faire semblant et laisser ça?c'est pas vraiment le genre a laisser espérer quelque chose

bref mise à part ça je susi en sr depuis bientot une semiane et demi c'est très dure mais bon j'ai pas le choix , j'ai tellemetn envie qu'il revienne mais bon

non mais les filles relativisez lol

enfaite la semaine derniere je vous ai expliqué les messages qu'il m'a envoyé quand on s'est vu à une terasse, bref et après je me susi dis c'est bon ressaisie toi ça lui montre pas du tout que tu as changé à le coller constamment et faire la chieuse donc c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas que je me manifeste encore c'est super dure crois moi je fais que d'y penser en cours et tout et j'ai beaoucoup de moments blues surtout le matin ou totu remonte il me manque constamment, malgres ce qu'il m'a fait mais bon je sais que nosu avaons chacun notre part de responsabilité bref je garde espoir peut eter que j'ai tord ou raison je sais pas mais je l'aime et j'ai envie de tout faire pour le faire revenir.

pendant cette semaine je réfléchis sur moi sur lui mais j'ai encore envie d'essayer c'est peut etre bisard mais j'ai tellement envie qu'il revienne

peut eter que j'ai tord ou raison je sais pas

Tu t'en fous !!

pendant cette semaine je réfléchis sur moi sur lui mais j'ai encore envie d'essayer c'est peut etre bisard mais j'ai tellement envie qu'il revienne

C'est la bonne attitude !

mais je l'aime et j'ai envie de tout faire pour le faire revenir.

Tu as tout dit !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

oui je sais que de mon côté de fais le maximum car je pense qu'il faut du temps pour enlever ce qui l'énerve sur moi (enfin je veux dire laisser l'eau couler sous les ponts momentanément), mais c'est vrai que pendant cette sr je me demande si grace à mo nsilence il m'oublie plsu facilement et voilà j'i pas envie qu'il tourne la page je sais j'ai aps le pouvoir d'interdire celà mais bon j'ai vraiment envie qu'o nse remette ensemble, enfaite je sais que je susi dépendante de lui je realise ça de plsu en plsu durant cette sr car mes journées j'ai l'impressio nqu'elles se ressemblent toutes, j'ai l'immpressio nqu'il me manque cette petite folie bref un manque incontestable de lui (la romantique oui oui) et j'espère que je lui manque aussi, ça après je sais pas

Alors voilà forcement il fallait encore que ça arrive je m'apprété pour aller boire un verre avec une copine quand je vois au loin mon "ex" SUPER, il était avec son pote (et biensure il parlé à une fille grosse allumeuse de réputation donc imaginé moi lol POUTRQUOI IL LUI PARLE lol) bref je me susi dis reste zen et avec ma copine (qui avait rien calculé) o nets allé au bar à coté sympa, dautant plsu qu'il fallait juste que je détourne vite fais ma tête pour le voir mais je me suis dis ne regarde pas ne lespionne pas fais donc j'ai continué à parler tranquillement avec ma copine et tout, je ne sais pas s'il ma vu, enfin je sais pas si j'ai bien réagis? va til crorie que je suis passé à autre chose et justement cela va pas le faire revenir?enfin je sais pas trop quoi penser

T'as tout pigé, Joie ! :ugeek: T'as eu la bonne réaction.

1 - tu n'as pas réagis comme une fifille dépendante, t'as fait ce que tu avais à faire, comme une fille libre et dépendante que tu es ! ;)

2 - tu n'as pas trop interprété , même si tu t'es posé des questions. :?:

3 - tu n'as pas gâché un bon moment avec ta copine pour lui, bref tu t'es faite plaisir. 8-)

4 - S'il t'as vu, crois-moi, ce soir, c'est pas celui qu'on croit qui se pose le plus de questions. :o

oui je sais mais j'en ai quand même u npeu parlé avec ama copien enfin pas trop mais bref le plus qui me stress c'est cetet file lol (ou iej sais mauvasi la jalousie) mais bon elle est encore jeuen et totu mais a une réputation vous voyez ce que je veux direet elle ets plutot belle, il lui parlé pas spécialement avant son pote la connais ok mais bon ça me fait chier quand même

Et alors, si elle a mauvaise réputation.... si t'étais à sa place, tu sortirais "sérieusement" avec un mec qui a mauvaise réputation, ou ce serait juste comme ça ? ;)

non mais je sait quil sortira jamais avec elle je le connais on en avait parlé et en gros il pourrait jamais sortir avec une fille de sale reputation uen filel facile car il aurait pas du tout confiance mais bon la simple idée quil puisse se passer untruc entre eux....

il cherche quoi à lui parler franchement

Joie, attention, je suis pas le père fouettard mais je sais où se trouve le fouet ! :twisted:

Tu lis ce que tu écris ? Tu apportes toi-même la réponse à ta question et cela sans l'ombre du début d'un doute et bing, faut que tu reposes la même question à la fin !! :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...