Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

Alors voilà je me reconnecte avec vous parce que j'ai l'impression que ça s'arrange pas vraiment, j'ai appris pas un copain en commun (oui je sais j'ai fais un interdis) il est allé aux renseignements discretement (mais bon mon ex n'est sans doute pas dupe) et voilà en gros il n'y a pas beaucoup de perspective d'avenir si vous voyez ce que je veux dire en plsu je vois qu'il renconter de nouvelels filels et tout (pas les plsu fines!)et j'ai peur qu'il est m'a perçu que j'envoie mon pote au renseignement même si il ne le sait pas et si c'est resté discret, bref je sais qu'il faut que j'avance mais je reste constamment avec les souvenirs et l'envie qu'il revienne,une sorte d'émotion obsetionelle, il dit tout ça mais laisse son pseudo ou c'est marqué qu'il m'aime (je sais je m'attache à des détails) donc voilà je suis perdue....

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joie, je viens d'envoyer Vd2 dans le confessionnal pour flagellation, tu es la suivante ! :mrgreen:

Relis le post sur l'interprétation mais tu n'en n'as pas besoin (et ça, c'est bien, je crois que tu avances, si, si, je le pense) : il me semble que tu es quand même dubitative sur les informations que tu as récolté via des intermédiaires ! Tu te rends compte toi-même que l'interprétation que tu pourrais en faire n'est pas en phase avec ce que tu sais et ce que tu sens.....

Et un pseudo, c'est une grosse c........ :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Non mais ok un pseudo c'est réducteur je susi d'accord mais je le connias à un moment de notre relation j'avais enlevé le mien qui le concerné et il me l'avais bien fait remarqué donc il l'a pas laissé pour rien.

Et oui je pense que ce qu'il a dit à mon pote n'est pas tro pà prendre en compte car il sait que j'e serais au courant de ce qu'il lui dit, au fond je sais qu'il se pose des questions je le connais ça doti le faire chier mais bon COURAGE ET NON A LA FLAGELATION

Non mais ok un pseudo c'est réducteur je susi d'accord mais je le connias à un moment de notre relation j'avais enlevé le mien qui le concerné et il me l'avais bien fait remarqué donc il l'a pas laissé pour rien.

S'il se pose des questions : bieeen ! Ca évolue de son côté. ;) Objectif en vue !

Par contre attention, quand je te lis, je déduis que de SON côté, il est attentif à tes pseudos. Donc qu'il est sensible aux pseudos qui LE concerne donc au signe qu'il reçoit.

Maintenant, en déduire que ses PROPRES pseudos ont également une importance significative et donc un BUT précis à ton attention, ce n'est pas automatique... Tu interprètes sa gestion des pseudos vers les autres en fonction de sa gestion des pseudos envers lui-même. Ce qui est vrai dans un sens, ne l'ai pas forcément dans l'autre.

C'est pas évident à expliquer. :?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Non mais moi mes pseudo sont resté comme il étaient si tu veux mais tu vois ya quelque temps quand il avait cru que je l'avais envlevé et m'avait demandé pourquoi et bref il avait bien remarqué par déduction logique s'il remarque mes pseudos c'est que son pseudo il le garde mais pas pour rien ok je dis pas qu'il va revenir comme ça que c'est un signe mais bon si c'était vraiment fini pourquoi le laisser?de plus un ptoe a moi lui a fait signalé "mais tu as encore ton pseudo" ou truc du genre et il a aps répondu (ui ok 15 ans d'age mental à parler de pseudo lol mais bon je touve pas ça si annodin) et je dis qu'il se pose des questions je sais pas tro pje sais qu'il parle de moi à un de ses potes mais après c'est obligé qu'il se pose des questions mais je pense qu'il est rebuté à revenir (j'ai été clair?lol)

Oui très claire lol :)

Il se pose sûrement des questions oui, mais attention aux interprétations, une amies s'est fait palqué en même temps que moi, ça fait deux mois maintenant, et il y a encore qques jours la photo msn de son ex était une photo de eux deux... donc oui ils se posent tous des questions en fait :?

je pense pas qu'on peut dire qu'il veut me garder sosu le coude non c'est aps non plsu un monstre enfin bon je susi realiste je le connais un minimum et voilà i lsait très bien qu'il l'a gardé et tout et je pense aps que c'est pour me nargué ou quoique ce soit

Joie, je crois qe je me suis mal exprimée ou que tu m'as mal comprise: je ne pense pas que ton ex soit cruel ou cinglé! je dis simplement qu'il n'agit sans doute pas en ce moment en fonction de toi! donc les pseudos ça n'a aucune importance, ce n'est peut-être ni pour te faire du mal ni pour te laisser un espoir, c'est peut-être juste de la négligence, mais si c'est volontaire, ce n'est pas non plus une preuve d'amour, c'est juste une manière très très facile de ne pas te fâcher (et ne pas te fâcher ne veut pas nécessairement dire qu'il ait envie de te voir)! En bref c'est à négliger, à mon avis. taper trois mots sur un clavier ou en laisser trois autres n'a jamais fait une histoire d'amour !

Articles du blog en lien avec ce sujet