Aller au contenu

Jalousie excessive, je veux le reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

imagine tu vosi mon copain je sais que genre demain il va sortir boite et compagnie donc suceptible de voir des filels que je deteste qui lui tourne autour (16 à 18 ans) d'un coté je me dis je le connais on en a déjà parlé et totu je me dis qu'il se mettra jamaisavec uen de ces filles trop jeune et pusi bref basé que sur l'apparence et pas tro pde sujet de conversation mais bref je me dis qu'il peut bien triper avec elle et puis m'oublier avecle temps....

je sais qu'il faut que je fasse ce SR mais je vais l'avouer j'ai craqué hier, je m'explique avec mon copain (mon ex!) on s'est tjs dit que si yavait un moment plsu compliqué entre nous on se ferait jamais al bise plutot se parlé dire bonjour comme ça et bref j'en viens à ce que je veux dire, hier je prenais u nverr avec un copain et il est passé il m'a aps vu car il regardait autre aprt! mais son pte ma bien vu et je sais quil lui a dit mais mon ex m'a s'est pas retourné et donc j'en voie "tu mignores?" et il repondu "pk?t ou?" je repond et il renvoie "avec qui?" je lui explique et tout il se montre un peu jaloux je lu idemande pourquoi il reagis comme ça mais c'est là qu'il me répond "tkt tu as pas a te justifier etc bref après il a continuer en me racontant sa journée et fini par je t'embrasse (ce qui pour nous été un rituel lol) bref voila apres je me suis dis arrete napelle surtout pas! ça a été dure mais je lai aps fai mais bon voila maintenant le week end arrive els soirées et tout et je flippe!super!

On est, je pense, à peu prés tous dans le même cas à redouter les week ends, mais tu vois tu as eu la preuve qu'il se posait des questions puisqu'il t'a demandé avec qui tu étais et si en plus il a eu un comportement jaloux c'est encore mieux! Alors imagines ce que ça pourrait être si il ne sait pas ni ce que tu fais, ni avec qui tu es... Réfléchis à ça!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

enfin un comportement jaloux vite fais il m'a demandé tu fais quoi avec qui et totu et apres ja idis ou j'étais et que j'étais avec un pote q'uo nattendait une copine et c'est là qu'il m'a dit que j'étais pas obligé de me dire que j'attendais une copine vu que j'étais avec mon pote.... et c'ets la que jai demandé pourquoi il reagissait comme ça et qu'il m'a envoyé le message que je t'ai dit

j'espère que j'ai aps tout gaché en fesant cette interdiction, oui j'avoue et pusi je sais pas je pensais aps qu'après il m'aurait raconté sa journée et fini apr je t'embrasse (je me fais tro pdes films) bref et il a laissé le pseudo (qui me fait reference) bon ça je me dis qu'il s'en ai pas rendu compte mais bref raaaah quest ce qu'i lse passe dans sa tête!

Des personnes ont déjà vécu des choses comme ça?

Merci pour tes conseils fanette mais tu penses qu'il peut revenir même s'il m'a déjà laissé une chance et qu'il en peut plus?

Bisous

Je dirais plutôt que c'est toi qui lui as donné une autre chance!

Je ne peux pas t'affirmer qu'il reviendra, je te le souhaite en tous cas, mais je pense que ce n'est pas tant désespéré que ça, mais à condition que tu mettes tous les atouts de ton côté. Il faut que tu trouves la force d'entrer en SR pour lui montrer que tu es capable de ne pas être jalouse, capable de vivre sans lui.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Quesqui te fait dire que c'ets aps tand desepéré que ça?J'ai vraiment peur de le croiser et aussi que les autres filles savent qu'o nets plsu ensemble (surtout celel qui l'a embrassé sachant que je sais quelle sera en boitre demain) et pusi m^me je sais qu'il tripe pas mal avec uen autre fille (de 17 ans mdr....) donc ben moi normla je me fasi des films et me dit qu'il va bien profité même s'il m'a dit qu'i lse considère pas célibataire, j'ai vraiment très peu d'espoir....

salut, Joie!

je ne vais pas repeter ce que dit Fanette, mais je suis d'accord avec elle.

Tu attends quoi d'un homme qui t'a déjà trompée deux fois?

En plus on voit bien dans tes craintes (le week end, les boites, les autres filles) que tu es encore et toujours très jalouse (et ça se comprend, le mec n'est pas fiable!)

T'as mieux à faire que perdre ton temps à te ronger les sangs!

Alors sors de ton côté, ne lui donne plus de nouvelles, soit mystérieuse et tu verras qu'il va rappliquer!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...