Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Donc tu penses que c'est foutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 sincèrement j'en sais rien. Quand je l'ai recontacté pour lui dire que ce serai peut etre bien de lever le malaise qu'il y avait entre nous, il ne m'a pas répondu, mais quand je l'ai recroisé le lendemain il m'a tout de suite dit bonjour en me disant qu'il avait eu mon message. Il a arreté de s'installer avec mes amis depuis septembre, mais je le sens stressé à mon contact, alors je continue le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais si il reviens, en te disant tout ses regrets, te disant qu'iil t'aime dans le blanc des yeux et tout sa, comme moi avec mon ex, tu reviendras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Peut etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je veux la récupéré ... C'est dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense que ça a été dur pour lui aussi, sinon il aurait laissé pissé et serai passé à coté de moi sans rien me dire. Surtout que c'est moi qui lui ai collé un SR Strict qui a duré 4 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Sa c'est sur que sa du être dur, et même aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ça l'est pour moi aussi... je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire d'autre... Je ne sais pas revenir. J'ai énormément pris sur moi pour lui envoyer ce texto déjà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Si ya bien une chose que j'ai apprit, c'est qu'il faut savoir rabaisser sa fierté des fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ben c'est ce que j'ai fait... Et lui aussi.... De plus, je ne saurai pas quoi lui dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est pas en restant en SR tout le temps que tu pourras savoir . Le SR est une bonne chose c'est sur, mais je crois qu'il doit se stoper un moment ou un autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J suis pas prête... Peut etre qu'un jour ça sera trop tard, mais bon.... j suis pas prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'éspère que ca va pas etre la meme chose pour mon ex sinon j'vais etre sacrément dans la merde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Arreeeeette !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés