Aller au contenu

5 MOIS QUIL JOUE AVEC MOI

Messages recommandés

Kinette, reprends-toi! Beaucoup sont dans ton cas, tu n'es pas la première et la dernière à vivre ça. On est plusieurs à te comprendre, l'amour est parfois cruel, et même souvent.

Si tu te sens seule, il y a ce forum, mais il y a surtout tes amis, tes proches. Ils sont là ausi pour t"épauler dans les pires moments.

Tu t'en remettras, tu es jeune, tu as l'avenir devant toi.¨Plus tard, peut être même que tu en riras.

Ne fais pas de bêtise, ça t'avancera à quoi?

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kinette"]aidez moi svp je me sens seule, abandonnée, j'ai 21 ans et j'etais avec lui depuis 6 ans et depuis 5 mois il faisait que me redonner de l'espoir mais sans vrmt faire d'efforts! Il m'a tellemnt donné d'espoir et depuis une semaine je n'avais plus de nvelles, et hier j'ai vu qu'il m'avait supprimé de facebook, supprimé la moitié de nos photos, et qu'il s'etait mis en couple avec une fille!! Il n'a eu que moi ds sa vie, jpeux pas imaginer qu'il aille aiileurs, jai trop mal si vous saviez !! J'ai essayé de l'appeller ms il ne repond pas, j'suis en detresse jvais aller aux urgences si sa continue. pOURTANT IL etait tres tres jaloux, possessif, il peut pas tourner la page comme ça!! aidez moi svp j'vais faire une connerie[/quote] Kinette,

Une connerie ?? comme quoi ? te foutre en l'air pour un mec qui te traite comme de la merde ?

Tu l'as connue jeune, c'est ta première longue histoire, alors bien sûr ça fait mal, bien sûr la de suite tu penses que tu t'en remettras jamais, que c'est lui l'homme de ta vie (en passant je ne sais mm pas comment tu peux envisager cela d'un mec qui te traite comme cela mais bon...)
Mais malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) ça fait partie de la vie, l'amour ça va, ça vient, et si jusqu'à présent tu as crue qu'il serait l'homme de ta vie, ça n'est plus le cas, et ça ben tu vas devoir l'accepter !

Punaise 21 ans alors bien sûr en amour, la douleur n'a rien avoir av l'age, mais je t'assure tu vas en avoir d'autreS des hommes de ta vie, et comme te la dit revenchard, un jour tu en riras peu être, et tu te dira "punaise et dire que j'ai cru mourir pour lui, quelle conne"

Aller reprends toi, et stp ne l'appelle plus, tu trouves que tu t'es pas assez rabaisser jusqu'à présent ?

Merci bcp d'etre là, dsl du retard j'ai passé la journée a l'infirmerie de la fac. Non mais ce qui me revolte c'est qu'il s'en sorte aussi bien, sans remords de tout ce qu'il ma fait!! il va pas aller dire à sa nvelle tout ce qu'il m'a fait subir!! Il doit me faire passer pour la mechante!!Il a completement tourné la page là, j'existe plus du tout. Tout ce que je veux c'est qu'il regrette son choix! J'vais tout enlever sur lui, jvais le dégager !!! Ce week end va être horrible car il va surement la voir ... aie aie aie jpeux pas imaginer qu'il couche avec une autre fille, ce mec c'est le mien, jle deteste!

C'est bien que tu commences à le détester.
C'est sain, c'est normal. C'est la bonne réaction à avoir.

Tu commences enfin à réaliser à quel point une personne comme ça ne peut te convenir.

Tu as été malheureuse à cause de lui depuis au moins 5 mois, avec aucun espoir de changement de sa part.

Ce type est le dernier des crétins, ou le pire des pervers manipulateurs. Il se fiche bien de tes sentiments, il se fiche de toi tout court. Il t'a fait les pires crasses.
Il t'a amené au bord du gouffre.
Débarrasse-toi de ce boulet.

Sans lui, tu vas pouvoir respirer, vivre ta vie de jeune femme de 21 ans, qui a toute la vie devant elle!

[quote="Revanchard"]Exact.
La dernière chose à faire est d'essayer de le recontacter. Il te fera de nouveau souffrir.

Tourne-toi vers des gens qui te veulent du bien: nous, et tes proches.

Ce sont ces gens-là qui vont t'aider à te relever.[/quote]

Non mais vous savez, meme si jle contacte il ne me repondra pas! Il a bien trop "honte " de ce qu'il m'a fait en sortant avec la fille alors qu'il m'avait promis depuis 5 mois qu'il voulait juste s'amuser en boite avec ses potes et qu'il m'aimait, moi il m'appelait tt ltemps, on etait ensemble en fait mais il voulait pas que je le dise aux gens, et du coup qd il etait avec d'autres personnes il leur disait qu'il avait coupé les ponts , alos que c'etait pas vrai! et les gens ont comemncé a le griller!! Moi j'avais l'impression kil m'assumait plus et du coup j'me suis renfermé sur moi meme car il voulait que je lui fasse aucune crise de jalousie alors que lui s'etait tt ltemps!! Voyez- vous, j'avais un nvel ami facebook et bin il demandait en ami le gars a chak fois et il surveillait de tres pres!! Donc kan il a coupé les ponts là pour se mettre avec la next, bin j'ai rien compriis!! Ou est passé sa possessivité??

En effet il m'a traité comme de la merde, c'est vraiment ça. Mais ce qui m'inquiete c'est que pour lui il ne faisait rien de mal, c'etait tt à fait normal pcq pour lui j'avais un comportement tres mechant envers lui (franchement je suis honnete, je faisais rien de mal !!!) Il se permettait de tout faire lui. Je ne veux plus le contacter, jveux kil comprenne qu'il m'a perdu, et le fait qu'il m'est remplacé c'est a mon avis pour mfaire du mal, c'est sur!!Pcq pour lui jmerite que d'etre puni! Alors j'ai une question : est-ce qu'il pensait vrmt que j'etais mechante (ds ce cas là il etait atteint mentalemnt!!) ou est-ce qu'il disait ça seulement pour se deculpabiliser ?? Il disait que je manipulais les gens mais frchmt je disais rien, les gens comprenaient tt seul son petit jeu!Donc ce qui m'enerve trop c qu'a saa next il va lui dire "oh mon dieu c'etait une mechante, elle m'a trop fait souffrir"alors ke c'est PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!

[quote] Tu es tombée sur un pauvre gars, un gamin et un enfoiré. Qui sait ce qu'il a dans la tête? Un petit pois tout au plus...

[/quote]
voila, ca c'est plus direct et clair, j'approuve ;)

Oui, c'est ça, il est atteint mentalement!!!! Tanpis pour la next, elle va probablement s'en prendre plein la tronche, tot ou tard, ne te tracasse pas de ce qu'il peut dire et ce que les autres peuvent penser de toi, ça n'en vaut pas la peine!

[quote="Revanchard"]Kinette: toi au moins tu as ta conscience pour toi.

Ce qu'il a dans sa tête: tu t'en fous. Il est con, fou, immâture, limité, ravagé du bulbe, lobotomisé à la naissance... Peu importe

Seuls les actes comptent et ce qu'il t'a fait subir depuis si longtemps est proprement INTOLERABLE, IMPARDONNABLE!!![/quote]
eN Plus il est devenu comme ça d'un coup! merci pour vos reponses à tous, c'est fou comme ça me fait de bien et ça m'aide à déculpabiliser!! Oui en fait j'me rends compte que c'est impardonnable, mais j'crois que pour lui j'etais SA chose, il savait que quoi que je lui dise ou mm qd j'essayais de lui faire peur il s'en foutais il avait vraiment pas peur il savais que j'suis folle de lui, c'est pour ça qu'il s'est tout permis! Dc là cest sur il faut que je lui montre qu'il a été trop loin, que je suis plus là...

ET MERCI! j'vous adore ^^