Aller au contenu

5 MOIS QUIL JOUE AVEC MOI

Messages recommandés

Kinette: S.R S.R S.R sa ne pourra te faire que du bien et pour facebook le temp de to,n S.R zap Msn pareil faut que tu évite qu'il est quoi que se soit comme info c'est primordial pour créer un manque...Courage

donc tu crois qu'il faut absolument qu'il n'ai aucune info pour etre en manque de moi ? parce que j'suis pas folle :s'il m'aime autant qu'il le dit il serait a mes côtés là non ??

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui si tu lui sert tout sur un plateau il se posseras pas de question.

C'est ce que je me dit aussi mais desfois ils mettent ce qu'il ressente au fond de leur coeur et se recreville dans leur carapace de peur de souffrir ...Seul le temps peut nous dire alors S.R S.R sa permet d'éviter les interdit :roll:

Oui si tu lui sert tout sur un plateau il se posseras pas de question.

C'est ce que je me dit aussi mais desfois ils mettent ce qu'il ressente au fond de leur coeur et se recreville dans leur carapace de peur de souffrir ...Seul le temps peut nous dire alors S.R S.R sa permet d'éviter les interdit :roll:

Oui pcq les interdits je les ai tous fait ! bon bin SR alors! :cry: j'espere juste que sa va marcher, il est tellement jaloux faudrai qu'il craque là, et vite!!!

Revanchard : merci de ton soutien, y a t'il encore autre chose que le SR que je puisse faire ?

Le SR sert avant tout à se reconstruire après le cataclysme de la rupture.

Tu dois t'occuper pour penser le moins possible à ton ex. Reprendre le cours normal de ta vie, mais aussi faire ce que tu n'as pas eu le courage ou le temps de faire jusque là.

Par exemple, un nouveau look, une nouvelle coupe, pour te sentir plus belle, mieux dans ta peau.

Le SR sert avant tout à se reconstruire après le cataclysme de la rupture.

Tu dois t'occuper pour penser le moins possible à ton ex. Reprendre le cours normal de ta vie, mais aussi faire ce que tu n'as pas eu le courage ou le temps de faire jusque là.

Par exemple, un nouveau look, une nouvelle coupe, pour te sentir plus belle, mieux dans ta peau.

Oui, depuis le SR je bosse mes cours pour la fac, chose que je faisais très peu avant... J'ai très très mal dormi cette nuit, ça m'inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, alors pour éviter de craquer j'ai eteinds mon portable. J'ai peur, jme pose 1001 questions sur ce qu'il fait. J'ai peur que faire le SR l'eloigne encore +, et puis il devais aimer que je fasse les interdits car il ne m'a jamais dit d'arrêter... A SUIVRE

et puis bon il me fait tres mal, et il ne s'excusait jamais quand il m'insultait! Tout le monde me disait que fallais que j'arrete, qu'il joue avec moi, et moi qd je lui disait ce que les gens me disait il repondait: " pff t'es folle ma pauvre, faut te faire interner jfais rien de mal" que des choses comme ça... bcp de gens ont remarqué que je n'etait pas si folle qu'il disait(il n'avait aucin respect pour moi). Apres 6 ans, c'est obligé il m'aime tjs mais le fait qu'il m'fasse poireauter 5 mois c'est dur... enfin bon là je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine dc jme torture l'esprit à savoir qu'est ce qui se passe ds sa tête...jE ne l'ai encore pas supprimé de facebook, mais s'il me rajoute en amie (comme il fait depuis 5 mois a chaque fois que j'essaie de couper les ponts), je vous recontacterais pour ne pas faire de bêtises!

MERCI Revanchard !!! depuis hier que j'ai trouvé ce site ça m'aide enormément!! OUi je vais le supprimer de facebook, tu as raison! C vrai que j'ai tout fait pour le récupérer, tout!! il etait mm sadique , il m'invitait chez lui ( 7 km de chez moi) et quand j'arrivais il me disais "oh non jai la flemme que tu vienne en fait" ... il m'a fait bcp pleurer,j'me suis vrmt rendu malade !! Mais d'apres vous pourquoi il s'amuse à mfaire ça depuis 5 mois ? j'maccroche car sur son facebeook ya encore ttes les photos de nous 2 , il mdonne trop d'espoir mais là faut qu'il voie que jsuis plus la Aurélie d'avant .. JE VEUX QUIL FLIPPE , lol ^^ :P

Bonjour Kinette,

je n'ai pas lu la suite des interventions celle ci me fait bondir :shock: :shock:

il m'invitait chez lui ( 7 km de chez moi) et quand j'arrivais il me disais "oh non jai la flemme que tu vienne en fait"

Tu es vraiment sur de vouloir récupéré un super connard pareil ???!!! dsl pour la vulgarité mais là c'est juste hallucinant, il a quel age ce gamin ????

Je me doute bien que là de suite oui tu veux le récupéré, mais franchement pose toi les bonnes questions, tu es sûr que tu pourrais être heureuse av un connard pareil ??

Se prendre la tête pour récupéré un mec bien, ça se comprend et encore jusqu'à un certaine point, mais alors vouloir récupéré un mec qui ose agir comme cela :shock:

Tu m'étonnes qu'il joue av toi, une nana qui subit tout cela et continu à lui courir après, il peut que continué à te traiter comme une m*****

Oui Revanchard SR & ne pas craquer !! pourquoi vs les hommes vous avez autant de fierté hein ?? GRRrrr :evil: Merci pour tes conseils en tout cas, toi tu l'as supprimé de facebook ? bibis

D'autres avis ?? :?:

Kinette je te retourne la question: pourquoi TOI tu as si peu de fierté ?

Bon j'ai tout lu,

au risque de te faire de la peine, ce gars ne fera jamais de toi la femme de sa "vie" du moins la femme que tu es actuellement ! ni lui ni un autre d'ailleurs ! à moins de tombé sur un homme pervers manipulateur, qui cherche une chienne au lieu d'une femme !

Tu crois vraiment qu'un homme sain de corps et d'esprit voudrait d'une femme carpette ?

Il te fait venir chez lui et te dit que finalement il veut plus, il t'insulte, te traite de débile et te dit que tu devrais te faire interné :shock: :shock: :shock: hé ho ici la terre tu comptes te réveillé quand là ? tu penses vraiment que c'est ça un homme qui aime ???

Quand à sa jalousie, c'est du pipo, c'est simplement pour te mettre la pression et te faire croire qu'il tient à toi, et en général ça marche, conne que nous sommes amoureuse, on se dit " ho mais si il est jaloux c'est qu'il tient à moi, il ne veut pas que je sois av un autre "

je crois que tu as vraiment un gros travail à faire sur toi.

Bon j'ai tout lu,

au risque de te faire de la peine, ce gars ne fera jamais de toi la femme de sa "vie" du moins la femme que tu es actuellement ! ni lui ni un autre d'ailleurs ! à moins de tombé sur un homme pervers manipulateur, qui cherche une chienne au lieu d'une femme !

Tu crois vraiment qu'un homme sain de corps et d'esprit voudrait d'une femme carpette ?

Il te fait venir chez lui et te dit que finalement il veut plus, il t'insulte, te traite de débile et te dit que tu devrais te faire interné :shock: :shock: :shock: hé ho ici la terre tu comptes te réveillé quand là ? tu penses vraiment que c'est ça un homme qui aime ???

Quand à sa jalousie, c'est du pipo, c'est simplement pour te mettre la pression et te faire croire qu'il tient à toi, et en général ça marche, conne que nous sommes amoureuse, on se dit " ho mais si il est jaloux c'est qu'il tient à moi, il ne veut pas que je sois av un autre "

je crois que tu as vraiment un gros travail à faire sur toi.

Merci, mais tu as raison de me dire cela, il faut me booster pcq je n'ai pas de recul face à ce qu'il a fait, ce qui consterne mes amis d'ailleurs.....

Pourquuoi je m'attache autant à lui ? pcq sa fait 6 ans, qu'on a habité ensemble l'an dernier, qu'il eté là dans certains moments difficiles de ma vie, et qu'avant il aurait tout fait pour moi... et ddepuis debut juin, son attitude a changé, il fait que de sortir et se bourrer la geule, et il n'a mm pas compris pk j'ai mal reagit au mois d'aout qd il est parti en vacances sans mm m'avertir!!(alors kon etait plus ou moins ensemble). ses copains ont compris son jue, et bcp lui ont dit d'arreter, et du coup lui ne leur parle plus, il s'est tourné vers d'autres personnes qui ne sont pas au courant de tout ce qu'il a fait :?

Merci, mais tu as raison de me dire cela, il faut me booster pcq je n'ai pas de recul face à ce qu'il a fait, ce qui consterne mes amis d'ailleurs.....

Pourquuoi je m'attache autant à lui ? pcq sa fait 6 ans, qu'on a habité ensemble l'an dernier, qu'il eté là dans certains moments difficiles de ma vie, et qu'avant il aurait tout fait pour moi... et ddepuis debut juin, son attitude a changé, il fait que de sortir et se bourrer la geule, et il n'a mm pas compris pk j'ai mal reagit au mois d'aout qd il est parti en vacances sans mm m'avertir!!(alors kon etait plus ou moins ensemble). ses copains ont compris son jue, et bcp lui ont dit d'arreter, et du coup lui ne leur parle plus, il s'est tourné vers d'autres personnes qui ne sont pas au courant de tout ce qu'il a fait :?

Kinette,

Peu être qu'il t'a aimé fut un temps, mais à l'heure actuelle visiblement ce n'est plus le cas.

Tu sais il faut accepter le fait que les choses ne sont pas éternelle et en amour c'est le cas aussi.

Votre passé en commun, et le fait qu'il aurait tous fait pour toi fut un temps, n'excuse en rien son comportement avec toi, et surtout n'excuse en rien le fait que tu acceptes tout cela.

Tu dois vraiment te sortir de ce merdier, et si ton ex se rend compte de sa connerie, en admettant qu'il ait péter un plomb, c'est lui qui viendra te chercher, mais ce n'est nullement à toi de faire la carpette.

Prends les voiles Kinette, dis toi que tu mérites mieux que ça, fais ta vie, s'il le faut chiale, hurle, insulte le dans ton lit le soir, si ça peut te soulagé, mais de grâce ne le contacte plus, s'il te contact ne réponds plus pour le moment du moins, montre lui que c'est fini, il ne fait plus ce qu'il veut de toi, tu n'est plus à sa botte, montre lui qu'il n'a plus d'emprise sur toi !

S'il veut vraiment un jour te parler, il commencera par s'excuser de son comportement, et ensuite tu verras.

Mais pour le moment recentre toi sur toi, retrouve un minimum de dignité et tu verras mm si au début ça sera difficile, avec le temps ça ira mieux, et tu te sentira fier de toi.

Bon courage

aidez moi svp je me sens seule, abandonnée, j'ai 21 ans et j'etais avec lui depuis 6 ans et depuis 5 mois il faisait que me redonner de l'espoir mais sans vrmt faire d'efforts! Il m'a tellemnt donné d'espoir et depuis une semaine je n'avais plus de nvelles, et hier j'ai vu qu'il m'avait supprimé de facebook, supprimé la moitié de nos photos, et qu'il s'etait mis en couple avec une fille!! Il n'a eu que moi ds sa vie, jpeux pas imaginer qu'il aille aiileurs, jai trop mal si vous saviez !! J'ai essayé de l'appeller ms il ne repond pas, j'suis en detresse jvais aller aux urgences si sa continue. pOURTANT IL etait tres tres jaloux, possessif, il peut pas tourner la page comme ça!! aidez moi svp j'vais faire une connerie

Articles du blog en lien avec ce sujet