kinette Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Sa next me cherche, elle ose me dire que je l'ai fait souffrir kévin, c pas vrai purée si seulement elle savait tt ce que j'ai enduré!!!! Il est vrmt degeulasse lui de parler de moi comme sa , il se deculpabilise non ? en tout cas je vais pas repondre a sa next, jla bloque sur facebook, cest mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 tout à fait, ne t'abaisse pas à son niveau, c'est une conne et pas toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien sûr que c'est ce qu'il faut faire. Tu dois te préserver avant tout. Ne pas participer à ces petits jeux malsains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 ça ne lui a pas suffit ce qu'il te fait endurer pour qu'il mele sa next dans cette histoire!Il veut quoi le gars au juste?se remettre avec toi peut tre alors qu'il a une next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinette Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 des nouveautés : une de mes amies m'a dit que ce con n'a pas enlevé ttes les photos de moi sur facebook !! Mdr sa doit être frustrant pour sa next , pffffff mais fchment je me demande ce qu'il a dans la tête...!!! en tout cas tjs aucunes nvelles de lui, en mm temps le mec il pourrait pas me regarder en face vu tout ce qu'il m'a fait!!! le derniere fois qu'on s'etait vu cetait la comedie car j'arrivais pas a lui faire confiance (jsentais bien qu'il voulait autre chose...) et apprend du jour au lendemain plus de nvelles car il s'est barré avec una autre!!! alala heureusement que j'etais folle à lié selon lui car j'arrivais plus a lui faire confiance!!!MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés