Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu veux, je peux te dire un peu comment j'ai fait.
Moi aussi j'avais d'abord du mal à me dire que c'était définitivement fini.
Et au lieu de me forcer à penser ça, j'ai décidé de mettre cette idée de côté et je me suis faite une liste de choses que je veux faire.
Et chaque jour, j'avais un nouvel objectif, un nouveau truc à faire.
C'est comme ça que j'ai fait et au fil des jours, je pensais de moins en moins à lui :)

merci marionette ca t'a pris combien de temps?
et ou en es tu aujourd'hui?

moi j'ai du mal a me concentrer sur autre chose je pensais pas que ca pouvait faire autant de mal hier par exemple suis aller au cine pendant tout le film je pensais a lui pfff des que je fais qq chose j'ai son image en eprmanence devant mes yeux que c'est dur!!!

Avec le dernier ex en date, ca ne faisait pas très longtemps et j'ai mis une dizaine de jours à aller mieux. Maintenant, il essaye de revenir, mais pas de la manière qui me convient donc je le fais mariner. On verra bien combien de temps il tient le coup, s'il change d'attitude ou autre. Mais tant que ca ne me convient pas, je ne cèderais pas.
Je ne veux pas retourner avec lui pour me retrouver malheureuse deux mois plus tard.

Mais j'ai déjà vécu une rupture après 3 ans de relation et je suis passé par l'étape déni et je ne pense qu'à lui (qui a duré à peu près 3 mois). Je cherchais toujours à savoir si ce qu'il faisait n'était pas juste pour m'oublier. Et même si c'était le cas, ça ne m'avancait à rien.
Puis j'ai fait ce que je t'ai dit, et j'ai mis un peu moins de 3 mois pour aller vraiment mieux :)

Et dit toi que c'est normal pour le film. Au début, ce'st dur de ne pas y penser.
Mais en tenant bon et en te fixant des petits objectifs chaque jour, tu seras de plus en plus fière de toi même et tu penseras à toi, avant de penser à lui.
Voire même, il est possible que tu ne penses plus du tout à lui.