Aller au contenu

1ere rencontre après plusieurs semaines de SR

Messages recommandés

[quote="Smile"]Bonsoir Annie,

J'ai lu toute ton histoire, et whaow ! J'ai apprécié tout ce que tu as écrit : c'était intéressant à lire, et ça m'a un peu rassuré : finalement, il ne faut pas perdre trop espoir et profiter du SR pour changer.
En tout cas, je trouve que tu es sur la bonne voie : tu as su renoué le contact, malgré les sauts d'humeur de ton ex. Et tu fais preuve d'intelligence, de réflexion... Tu l'as joues femme fatale, t'as raison :D Par contre, comme l'ont dit certains membres (si je peux me permettre), tu as été un peu froide. Juste un peu.

En tout cas, j'attends la suite avec impatience, en espérant qu'il n'y aura que du positif pour toi.

PS :
- quel âge as-tu ?
- puis-je t'envoyer un MP ? j'aurais besoin de conseils, et tu me sembles bien placée pour m'aider et me comprendre. Je te trouve mature, tout comme Gibs et Zorote (mais si tu n'as pas le temps, pas de soucis)

Bonne continuation ![/quote]
Coucou Smile,

je te remercie pour la chaine de compliments, je ne vais plus passer les portes si ça continue :mrgreen:

Tu as raison sur le fait que je sois trop froide mais après tout il m'avait bien confié lors de notre derniere rencontre que plus j'étais stricte avec lui, plus ça l'excitait !

J'ai 29ans et oui tu peux me mp, encore heureux , nous sommes là pour nous entraider. Je ne sais pas si je te serai d'une grande aide, mais je te lirai avec attention, ça je te le promets. ;)

• 4 semaines après...
Un petit up pour vous donner la conclusion de cette histoire.

Je suis passée à autre chose et je ne veux plus le reconquérir. Je ne pense plus à lui depuis des semaines, je ne ressens plus rien, je ne cherche même pas à savoir ce qu'il devient. En fait je m'en fous de lui.

Il ne m'a pas souhaité une bonne année et après tout ce que j'ai fait pour lui, je me suis rendue compte à quel point ce mec est une ordure. ça ne mange pas de pain de souhaiter la bonne année à quelqu'un qui a compté pour vous et qui vous a soutenu même après la rupture.

Il m'a simplement montré qu'il a toujours été égoïste et qu'il n'a jamais pensé à moi. J'ai la haine contre lui et il n'y a pas intérêt que je tombe sur lui dans la rue, je le giflerai et je l'insulterai en public. Ce n'est plus une histoire de sentiments, c'est une histoire de m'avoir prise pour une conne et je déteste cela !!!

Ce qui m'a permis aussi de passer à autre chose c'est d'avoir rencontrer quelqu'un, même si il ne s'est rien passé, je me suis rendue compte que j'étais prête à revivre une histoire.
Avec ce Next, il n'y aura rien, on est seulement amis avec une légère attirance, c'est un peu ambigu. Il vient de se séparer de son ex et n'a pas fini son deuil. Je ne tiens pas à être le tampon de quelqu'un, je le lui ai dit.

Je vous souhaite tout de même une bonne année 2011.