Kanye.be Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Avant de se quitter, après les bisous, je lui ai dit dans l'oreille pour lui faire croire à un secret, une petite blague: "Fais attention aux piétons et aux vélos hein :p" Parce qu'elle allait faire ses cours d'autoécole. Ca l'a bien fait rire :p Quand elle m'a envoyé le message après son cours: Finis et personne d'écrasé bouffon xD ! J'ai répondu en rentrant: "Bravo xD, c'était bien aujourd'hui :) On se voit vendredi ;) gros bisou elle répond: "Gros bisous ?! arrête c'est pas bien :p xD" et immédiatement après elle envoie : "On se voit pour ton annif alors. Tu veux faire quoi alors ? Tu choisi vu que c'est ton annif :)" J'envoie alors :"Je peux venir chez toi? On verra ce qu'on fait après. Et gros bisous si je veux d'abord :D J'ai aimé quand on s'est dit au revoir." Elle rép: "Chez moi je sais pas :s Mais sinon le au revoir oui c'était bien. mais faut que j'arrête moi :s" Je rép : "Non tu aimes ça. Ecoute ton coeur et pas celui des autres. Il ne voulait pas rien dire cet au revoir..." Elle rép: "Tu peux passer chez moi si tu veux, c'est ton anniv quand même ;)" Je rép: "Oui je viendrai chez toi et no verra bien où on fini. Bisous" 10 min après j'envoie: "Et passe une bonne soirée ce soir, repose toi bien :p Il n'y aura personne pour te réveiller cette fois :p" Elle rép: "Youpiiiiiiii :D toi aussi bonne soirée ;)" Je rép: "merci" Etrange hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ne lui mets pas la pression, son désir est toujours là, alors amplifie le et fait toi plus rare ! Elle a beau continué à t'embrasser, elle a beau apprécié ta présence, tout ça ne veut pas dire qu'elle t'aime encore comme toi tu l'aimes ! Fait toi discret et sors avec tes amis, par exemple, fait une méga fête pour ton anniversaire, invite là, comporte toi comme un ami avec elle, sois le roi de ta soirée ! Laisse la porte entrouverte mais n'essaye pas de l'ouvrir trop vite, attise sa curiosité, réveille là ! Et ne demande pas d'affection, ne le fait que si elle le demande, et encore, tu ne dois pas toujours céder c'est très mauvais ! Crois moi, c'est attirant quelqu'un qui n'est pas acquis, et là tu l'es un peu trop je pense ! C'est ce que je ferais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis d'accord avec Choco. Je suis dans une situation similaire à la tienne, et mademoiselle m'a elle même dit que j'étais acquis, et donc que cela me rendais moins attirant à ces yeux. Ne te jète pas trop vite, mesure chacune de tes paroles, et surtout positive attitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés