ANNIE Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour le moment Kanye, ce qu'il te manque c'est cette présence via tes 50sms par jour, c'est comme une drogue, tu te détaches de ton accoutumance et tu en souffres. Je suis aussi passée par ce stade là où je suis passée du stade à la communication non stop à nada. C'est très dur. Courage à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce n'est pas un clip que tu te repasse en boucle, c'est ton histoire d'amour, elle est vivante, elle pense, elle ressent...elle a besoin de recul... parce que tu l'aime tu respecte ce choix...quelques jours...c'est pas la fin du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci vraiment à tous. Là j'ai l'intention de continuer le SR 7 jours, donc ce weekend je pensais deja envoyer un petit message, mais quoi comme message ? Un "tu me manques." ? Ca peut avoir un point positif comme negatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est la seul chose à ne pas écrire.... Tu décideras ce que tu lui écris dans quelques jours...d'ici là, tu ne sais pas ce qu'il peut se passer.... Franchement tu n'as rien d'autre à faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vois des amis mais j y pense beaucoup quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce soir je sors en soirée estudiantine :) Je vais un peu boire, pas pour oublie, pas pour me morfondre, mais pour faire la fête avec mes amis et pour m'amuser :) Ca va être sympa, je suis motivé. Peut être la première fois que je suis motivé pour quelque chose depuis Samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai craqué... 3-4j de SR, trop dur. J'ai envoyé simplement: 'Tu me manques et j'ai pas de nouvelles de toi... Il y a une semaine, on était ensemble au soleil...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 GLOUUUUPS :? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et un interdit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 VOILA,AUSSITOT FAIT AUSSITOT REGRETé! :-Uzi Bon c'est trop tard pour dramatiser maintenant...Ce qui est fait et fait et des interdits on en a pratiquemant tous fait! :roll: Et puis ya pas mort d'hommes après tout,c'est normal quand on est encore sous l'emprise de l'ex! Donc si elle te réponds (positivement bien sur!) c'est bien et si elle ne réponds pas tant pis! Au mieux,cet interdit t'aura permis de comprendre qu'il faut passer à autre chose aussi difficile que celà puisse etre! MAINTENANT STOP! ON ARRETE LES FRAIS! Courage! C'est une vraie torture mais vraiment salvatrice crois-en notre expérience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui je sais. J'aurai une réponse un jour. Tôt ou tard. Mais ça n'urge pas, je suis plus stressé, ni rien. J'ai juste pleuré et stressé en envoyant le sms. Mais c'est tout. Maintenant je m'en vais m'amuser avec mes amis et je n'attends rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de réponse. Je trouve pas ça normal... Hier à ma soirée estudiantine, sur qui je suis tombé... sa soeur :'( Elle veut qu'on se remette ensemble, elle ira parler à mon amoureuse elle m'a dit. Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi je serais toi j'aurais préféré laisser la soeur en dehors de tout ça... Déjà que ton ex n'a meme pas pris le temps de répondre à ton sms d'hier soir,là elle va avoir la soeur qui va lui fait la morale! Tu veux la faire fuire ou quoi? Si elle voulait vraiment faire un effort elle se serait déjà manifester mais malheureusement tu es encore trop présent dans sa vie,ne l'étouffes pas! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je crois que tu marche à l'envers. le sms, tu me manques, la soeur... Il ne te reste maintenant plus qu'a lui téléphoner pour lui demander de la voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés