Aller au contenu

Vacances en amoureux et rupture...

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VOILA,AUSSITOT FAIT AUSSITOT REGRETé! :-Uzi
Bon c'est trop tard pour dramatiser maintenant...Ce qui est fait et fait et des interdits on en a pratiquemant tous fait! :roll: Et puis ya pas mort d'hommes après tout,c'est normal quand on est encore sous l'emprise de l'ex!
Donc si elle te réponds (positivement bien sur!) c'est bien et si elle ne réponds pas tant pis!
Au mieux,cet interdit t'aura permis de comprendre qu'il faut passer à autre chose aussi difficile que celà puisse etre!
MAINTENANT STOP! ON ARRETE LES FRAIS!
Courage! C'est une vraie torture mais vraiment salvatrice crois-en notre expérience!

Moi je serais toi j'aurais préféré laisser la soeur en dehors de tout ça...
Déjà que ton ex n'a meme pas pris le temps de répondre à ton sms d'hier soir,là elle va avoir la soeur qui va lui fait la morale! Tu veux la faire fuire ou quoi? Si elle voulait vraiment faire un effort elle se serait déjà manifester mais malheureusement tu es encore trop présent dans sa vie,ne l'étouffes pas!
courage

Non je n'ai pas l'impression de marcher à l'envers, au contraire. Et oui je l'ai appelée aujourd'hui parce que je ne tenais plus. 1 minute 30, assez bref, ça c'est bien passé. J'ai proposé de se voir un de ces jours, elle a directement dit oui, sans hésiter, ensuite j'ai proposer ce soir, pareille réponse. Après on s'est un peu demandé comment ça se passait et voilà.

Parfois sa voix buggait un peu j'ai eu l'impression, ça m'a donné le sentiment qu'elle ait les larmes aux yeux, mais aucune certitude. On verra ce soir comment ça se passe...

conseil : n'en fais pas trop qd mm !! Soit beau, classe mais pas comme elle ne t'a jamais vu. Quelque chose qui lui rappelle comment tu etais....
Sinon soit calme, posé, pas trop bavard et pas trop "je t'aime reviens".
J'aimerais tellement etre a ta place et vivre cet instant... 8 mois sans le voir ca devient horrible

Bonsoir, je viens de rentrer de chez mon ex. Bilan mitigé. J'explique tout dans les moindres détails et vous m'aiderez à interpréter ces péripéties...

19h30: J'arrive chez mon amoureuse. Bien habillé, comme elle aime bien. Je sens bon, je suis classe. Je dis bonjour à la soeur, au petit frère et je monte rejoindre mon ex dans sa chambre, comme à mon habitude. J'entre dans la chambre, je dépose mes affaires, comme à mon habitude. Elle bossait sur son lit son cours de Psycho. Moi j'arrive, je contourne le lit et je m'assied.

On commence à parler de tout et de rien, comment s'est passé notre semaine. Au début je lui ai un peu caché mon extrême souffrance. J'ai juste un peu expliqué que ça n'allait pas terrible, tout ça tout ça.

Ensuite on passe aux choses sérieuses. On reparle de Barcelone, et de ce qu'il s'est passé le lendemain de notre retour. Je cherche à avoir des explications... Elle n'est plus amoureuse. C'est aussi simple que ça. Pourtant je lui ai reparlé des événements d'il y a 2 semaines, quand elle était encore folle de moi. Mais elle répondait pas, elle restait de marbre. Elle répondait très peu à mes questions. Elle ne me regardait pas non plus, enfin très peu...

Là je me dis, ça y est c'est terminé, elle est fixée. Je vais alors chercher ma lettre que j'ai écrite depuis samedi. Je la lui donne, je mets en musique de fond la musique qu'elle adorait et qui lui faisait penser à moi quand elle l'écoutait. Elle pleure un peu en lisant la lettre. Première fois que je la vois pleurer. Etant quelqu'un d'excessivement sensible, quand je vois un proche pleurer, je pleure aussi. Mais là c'était léger, j'avais l'impression que les larmes ne voulaient pas venir. Puis quand je voyais les photos de moi et elle sur son mur, toujours en place, j'ai craqué. J'ai dis que ça ne pouvait pas finir, c'était trop tot, que tout allait bien, etc. Elle restait quand même un peu de marbre, même si parfois je voyais l'une ou l'autre larme sortir de ses yeux. C'était dur. On se faisait des petits calins, pcq je le demandais, mais elle restait un peu distante au départ. A un moment je lui demande si je peux l'embrasser. Elle fait non de la tête, et je réponds : "une dernière fois :(" Et là je l'embrasse. Après on reparle, je veux l'embrasser à nouveau, elle est pas tout à fait pour, et je redis encore une dernière fois, puis on rigole parce que j'avais déjà dit ça plutôt...

Donc cette première partie est plutôt négative.

La 2e partie est plus intéressante, je suis couché sur elle, dans ses bras, beaucoup plus proche qu'au début, et je lui dit que j'ai envie d'elle. Elle me fait non de la tête, et je ressors le "Une dernière fois :( " Et là on s'embrasse fougueusement et arriva ce qu'il devait arriver. Pendant l'acte, elle a un peu pleurer et disait que c'était pas bien ce qu'on (et elle) faisait. Je le savais, c'est un interdit, mais je m'en foutais, j'en avais besoin. On était si proche à ce moment. Après l'acte, on est resté nus dans le lit, pendant 1h encore je dirais, à discuter, surtout moi, à monologuer, à raconter notre vie, me remémorer tout haut nos bons moments, parler de nos projets qui n'aboutiront pas. Puis soudain je me lève, je prends un marqueur et un post it en forme de coeur rose qu'elle avait dans sa chambre, j'écris nos initiales dessus avec un "+" et je le colle au dessus de son lit...
Ce moment était super, elle pleurait un peu encore, mais pas énormément, mais surtout elle était très proche de moi, on était souvent dans les bras l'un de l'autre, nus, à s'embrasser. Puis un bon moment plus tard, je dis que je devrais peut être y aller. Et je lui demande: Sauf si tu veux que je reste encore un peu...?
Elle me répond affirmativement de la tête, on se reprend dans les bras, etc.

Plus tard, je m'en vais vraiment, elle me raccompagne en bas. Je descend très lentement, je dis au revoir son frère, je craque. A sa soeur, pareil, j'étais effondrer avant de partir, la tête qui tourne, tout le bordel... Je prends mon amoureuse dans mes bras, et je lui fais un bisou sur la joue. Je pars, lentement. Je me retourne et je vais à nouveau dans ses bras et à nouveau bisou sur la joue. Mais là elle me prend et me fait un simple baiser sur la bouche, et je m'en vais à nouveau. Lentement...
Le dernier bisou venait d'elle...

Ps: Je viens d'envoyer un sms à mon amoureuse: "Ca m'a fait du bien de te voir A. Passe une bonne soirée et merci de m'avoir écouté. Réfléchis y bien encore. Bisous"

Sa réponse: "De rien, ça m'a fait plaisir de te voir."

Le problème, c'est que tu es tout a ta douleur, ton manque, que l'on ne sais même pas les raisons de votre séparation. Mails le sais tu toi même?

Tu viens de passer la soirée avec elle, tu as déclarer ton désir, tu lui a fais l'amour, tu ne sais pas ce qu'elle vas penser de cette soirée et tu déprimes ce matin...

Je crois que je vais me déclarer incompétent pour t'aider dans cette histoire...

Bonne chance et sois un peu plus optimiste et aie confiance en la vie!

Elle n'est plus amoureuse m'a-t-elle dit. Elle ne voyait plus que mes défauts, et ça grandissait, et ça l'énnervait...

Mais vraiment, il y a 2 semaines, à son anniversaire, elle était folle de moi. Et je le lui ai répété plusieurs fois hier. Je lui ai dit que tu pouvais pas perdre 9 mois de sentiments en 4jours à cause de 3-4 petits défauts quasiment insignifiant...

Après avoir fait l'amour hier, quand on était nu l'un contre l'autre, je ressentais encore ses sentiments... Je ne suis pas aveugle.

J'en avais marre des interdits. Ce matin j'ai envoyé: "Coucou! Bien dormi? Quand t'as envie de me voir, dis le ;) J'ai du temps libre cette après-midi".

Elle me répond: "Oui bien dormi :) Et toi N Pour cette aprèm je ne pense pas qu'on peut se voir parce que je dois travailler et j'ai un baby sitting"

J'ai répondu: "T'es sure que tu ne sais pas travailler ce soir ou ce week-end :p"

Elle me dit qu'elle est motivée aujourd'hui pour une fois pour travailler. Et qu'elle doit rattraper son retard. Donc ça sera pas pour aujourd'hui.

Bonne journée, etc. :)

[quote="Kanye.be"]J'en avais marre des interdits. Ce matin j'ai envoyé: "Coucou! Bien dormi? Quand t'as envie de me voir, dis le ;) J'ai du temps libre cette après-midi".

Elle me répond: "Oui bien dormi :) Et toi N Pour cette aprèm je ne pense pas qu'on peut se voir parce que je dois travailler et j'ai un baby sitting"

J'ai répondu: "T'es sure que tu ne sais pas travailler ce soir ou ce week-end :p"

Elle me dit qu'elle est motivée aujourd'hui pour une fois pour travailler. Et qu'elle doit rattraper son retard. Donc ça sera pas pour aujourd'hui.

Bonne journée, etc. :)[/quote]
Tu aurais dû laisser quelques jours avant de proposer le rdv.

Tu es trop rapide, tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Tu lui cours après non stop.

Ce n'est pas en étouffant les gens qu'ils vont avoir un déclic et se dire j'ai merdé, au contraire ça va beaucoup plus les agacer.

Hier tu lui dis adieu et aujourd'hui tu lui demandes de la voir.

Tu es seulement dans le déni de la rupture et tu repousses au maximum sur la durée les vrais problèmes sauf que c'est comme un boomerang, garde au retour...

Crois-moi à ce moment là j'aimerai me tromper et que ça reparte comme en l'an 40 pour vous deux.

Je ne l'étouffe pas, au contraire. J'ai juste envoyé des sms suite à la soirée, qui n'était pas une soirée d'adieu.

Le bisous d'adieu n'est qu'une interprétation de ma part, il a peut être une autre signification. Mais là je ne pense pas à ça. Je sais que j'ai commis plusieurs interdits les uns à la suite des autres, mais ils m'ont été plus bénéfiques à moi et à elle que si je ne les avais pas commis.

Là tout va bien, j'ai retrouvé le sourire aujourd'hui au cours :) Je me sens bien, je prends soin de moi, la vie est belle. Content de l'avoir vue hier et qu'elle soit gentille avec moi.

Contente de voir que tu te sens mieux mais en quoi ces interdits ont été bénéfiques?

Cela n'a pas au contraire raviver ta flamme envers elle? Vivre d'espoir, ça peut faire très mal.
J'ai l'impression que tu te définis à travers elle, c'est-à-dire que tu la laisses être le centre de ton existence. Si vous passez du temps comme ça, dans un lit l'un contre lautre, et qu'elle te fait un bisou, oui tu dois être content. Oui tu te sens mieux. Car elle est tout pour toi, tout à tes yeux, et ça c'est MAUVAIS! J'essaie justement moi-même, car j'ai fait à peu près le même interdit que toi..

Tu risques de tomber encore plus bas. Imagine-toi le pire! Car ça pourrait arriver, et à ce moment-là, tu seras véritablement au fond du gouffre car tu n'auras pas tenter de sincèrement te détacher d'elle! Tu n'auras aucune porte de sortie. Rien.

Ce n'est que mon avis, mais crois-moi, réfléchis bien à toi, à ta personne. Courage!!! :-Party

Je me sens mieux. Quand elle m'a largué, elle l'a fait en 20 minutes... Là on est resté 2h30 ensemble. Et c'était bien. C'est tout, c'est peut être interdit, mais là je reprends mon SR en étant plus heureux et mieux que quand je l'ai commencé Samedi passé.

Ca n'a pas ravivé ma flamme, tout simplement parce qu'elle ne s'est jamais éteinte, ni diminuée... J'ai pas l'impression d'avoir un espoir plus grand qu'avant de l'avoir vue hier non plus.

Que veux tu dire par le pire Marieve ?

En réalité, je me sens comme toi. Moi aussi, malgré les "interdits" que j'ai fait hier, je me sens mieux, plus forte!

Ce que je voulais dire par le pire, c'est que moi, je m'imagine qu'il va tomber amoureux d'une autre fille, qu'on sera plus jamais ensemble, etc... Bref le pire à mes yeux! J'envisage tout ça car je veux me préparer si jamais cela devait arriver. Je ne veux pas me bercer d'illusions pour finir encore plus mal. J'ai seulement peur que tu souffres car j'ai eu l'impression que tu croyais qu'elle allait revenir vers toi et tout!

Si tu es aussi serein et que tu es confiant pour ce SR, qu'en plus tu penses véritablement à toi, alors je t'y encourage!! Si elle t'a laissé, ce n'est pas pour rien. Sois fort!!

Allez, on va y arriver!! Nous sommes forts! :-Party

Faut se dire que jamais il ou elle ne nous oubliera. On a fait partie de leur vie, et ce à jamais. Moi personnellement, je suis son premier donc ça me réconforte vu qu'on peut pas oublier son premier.

Puis hier en lui parlant, elle m'a bien dit qu'elle voulait pas de quelqu'un d'autre. Du moins pas avant longtemps. Mais le jour où ça arrivera, ça fera un choc, c'est sur. Et si on avance pas, on retombera dans la souffrance. C'est pour ça qu'il faut aussi continuer à vivre sa vie, pour avoir de nouvelles choses sur lesquelles s'appuyer quand ça arrivera ;)

Courage à toi.

Hum, tu sais, je suis sa "première" aussi pourtant je vois pas en quoi ça me réconforte :lol:

Bref je pense comme toi, faut penser à autre chose maintenant :) Ça me fait tant souffrir car je dois vivre mon quotidien avec lui mais je suis certaine qu'on peut tous y arriver!!

Comment fais-tu pour y arriver? Quels sont tes moyens pour avancer? :)

Allez, on continue, courage à toi aussi!! :-Ban

Moi je me convaincs moi même que j'avance. Je me fais beau, je me suis coupé les cheveux, je m'habille bien, je fais attention à moi. Je t'avoue que je souffre énormément chaque matin depuis une semaine, en restant au lit. Ce matin je voulais pas sortir de mon lit tellement j'étais mal, mais en y restant c'est pire, alors d'un coup je me suis levé, j'ai mis un pantalon, un tshirt et en moins de 5 secondes j'étais parti de cette chambre de malheur.

J'essaye de voir mes amis, de faire du sport. Elle m'a quitté samedi. Samedi soir j'ai joué au foot avec des amis, dimanche soir aussi. Lundi j'ai rien fais, juste vu ma meilleure amie. Mardi foot, mercredi soirée entre amis, hier soir je l'ai vu elle, et ce soir sortie entre amis encore. Demain soir foot. Donc je m'occupe. Mais c'est dur quand même.

Mais vraiment, une des meilleurs choses qui marche c'est moi, c'est l'auto conviction... Je me dis vraiment que j'avance, et ça marche petit à petit. Je fais ce que je veux, j'ai brisé mon SR mercredi, et ça m'a fait du bien, j'ai vu mon amoureuse jeudi, pareillement. Là je suis bien, tout va bien, j'ai eu à nouveau de ses news par sms. J'espère que demain matin ça ira, on verra, je te tiendrai au courant.

Mais vraiment courage, il le faut.

Super! Tu as eu de ses news par sms?

Ouais moi aussi j'ai du mal à me lever le matin, surtout qu'il est dans le lit :lol: Mais wow bravo à toi!! Tu sais prendre soin de toi! Puis l'auto-conviction il y a rien de mieux!!

Tu fais bien les choses là je pense. Tu prends soin de toi, tu te connais et tu sais ce qui fonctionne avec toi. Je te comprend aussi sur le fait que tu dis que parfois c'est dur.. Car tout ceci nous prend beaucoup d'énergie, de force et de patience. Soit fier de toi parce que tu es réellement digne. Tu n'es pas une épave, au contraire, tu te retrousses les manches!

:-1 pour toi!

Allez, soyons forts! Continue comme tu le fais! :-Bra

Mmmh pourtant je l'ai été cette épave. Encore ce matin je pleurais.

Hier après l'avoir vu, j'ai envoyé 2 sms je pense, j'ai eu mes réponses. Ce matin pareil. Mais je lui avais dit la veille que je voulais avoir des news d'elle, je ne voulais plus de ce "niage". Donc c'est normal. Mais au moins elle est gentille. Pas sèche, pas vilaine, c'est déjà ça de pris.

Il y a un post sur ce forum sur ton histoire ?

Oui il y a un post, assez récent, il est dans les premiers je crois!

Non tu n'es pas une épave.. Je pense qu'une vraie épave, ce serait qu'en plus d'être atterré, tu le lui ferait savoir, ce que tu ne fais plus maintenant. Enfin, ce qui compte, c'est qu'elle ne le sait plus! ;)

Je comprend donc pour le sms. Comme tu dis, elle est gentille, ce qui veut dire (selon moi bien sûr) qu'elle te respecte beaucoup et qu'elle pense à toi. Tu comptes faire quoi pour ce week-end?

Bah hier elle a vu que j'étais une épave, je lui ai expliqué à quel point j'étais détruit et comment s'est passée cette horrible de semaine. Donc elle en est consciente et elle le sait.

Ce week-end, je vais un peu bosser pour l'univ, puis je vais essayer de ne pas lui envoyer de news. Peut-être qu'elle m'en enverra elle, je ne sais pas. Je vais me divertir et écouter ma musique.

Parce que oui, la chose qui me sauve la vie le plus au monde en ce moment, c'est un certain artiste qui vient de sortir un nouvel album et dès que je l'écoute, je deviens fou, dans ma bulle, je perds toute colère, tristesse, tout. C'est tellement bien.

Ah? C'est qui l'artiste en question? :)

Et puis s'il est vrai qu'hier elle savait, c'est peut-être un peu fou de dire ça, mais au moins aujourd'hui elle ne le sait pas. Et si tu ne craques pas, elle ne saura pas ce week-end. Tu es sur une lancée, c'est ça qui est bien!!

Peut-être qu'une journée ça peut paraître court mais au moins, c'est une journée! Mieux que rien! :)

Bonjour !

@Marieve: l'artiste est Kid Cudi. Il faut écouter ses 2 albums d'une traite dans le noir pour comprendre :)

Sinon hier soir je suis donc sorti, je me suis déglingué. J'étais vraiment loin. Tout était bien. Par contre ce matin, c'était à nouveau la souffrance, c'est trop dur :(

Je n'ai plus envoyé de sms depuis hier matin, elle non plus. Ca redevient dur de ne pas avoir de news, j'ai tellement envie d'elle dans mes bras :( Encore maintenant j'ai un peu mal au coeur, c'est vraiment dur :(

Aaaaarg, tiens bon!!! Pas de sms!! :F

Quelqu'un m'a dit que quand on se fait larguer, c'est bel et bien parce que ceux qu'on aime ne veulent plus de nous tels que nous sommes devenus.

Il faut impérativement redevenir ceux et celles qui les ont fait craquer au début. Il faut se reconstruire, se servir de cette rupture pour devenir plus forts, meilleurs!!!

Courage, ta souffrance est partagée ici. On est tous là pour toi!! :)

Son compte FB ne marchait plus à cause d'un problème de MDP. Elle vient d'en créer un nouveau et je suis le premier qu'elle a ajouté (j'étais connecté donc j'ai pu le remarquer directement)...

Je résiste à lui parler sur le tchat... D'habitude elle est toujours hors ligne... Puis ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y aura plus aucune photos de nous 2 sur son nouveau compte :( Comme si je n'avais jamais existé :(

-Ca fait longtemps que je t'avais pas vue connectée sur le tchat FB ^^
-javais pas remarquer que gt en ligne
-Ca va bien ?
-oui
et toi les cours sa se passe bien ?

-Hum...
^^
on verra bien cette semaine
t'as réussi à bosser vendredi ?

-oui
mais pas tant que sa au final je voulais faire plus mais bon apres g eu babysitting

-Ha c'était l'après-midi ?

-non mais bon je me suis lever tard deja a la basse
mais bon g trainer dans le travail

-Elles sont belles les photos de Barcelone j'aime bien
-oui elle sont belle
-Bon j'y vais
-ok bonne fin de soirée
-bisou
-bise

Après elle s'est mise célibataire sur FB :'( Je lui ai demandé si c'était nécéssaire, elle s'est excusée et a retiré. Puis j'ai dis ça:

"Je te dis juste un truc
C'est dur de voir un nouveau compte FB sans plus aucune photos de nous 2, comme si ça n'avait jamais existé. "

Et elle répond : "mais j'arrive pas a acceder a l'autre fb et moi aussi jaimerais pouvoir me retaguer sur toute mes photo".

Bon en gros elle va le faire avec le compte d'une pote...

Je suis faible :'( Pourquoi j'ai fais ça, ça ne la fera pas revenir et puis ça me fait souffrir encore plus...

Je crois que même si tu n'aurais pas dû lui écrire, tu as bien géré la discussion. Tu n'as pas trop posé de questions et c'est toi qui as terminé la conversation. Bravo :-Clap !

Sinan, continue ton SR, tu es peut-être déprimé maintenant mais tu sais aussi bien que nous que tu vas te remettre de ça.

Auto-conviction!!! Ne la laisse plus être le centre de ta vie et de tes émotions. Courage!!!