uturn Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour ta réponse qui apporte un éclairage différent sur la situation. je crois que je lui ai dit l'essentiel, elle sait ce que je pense. Je n'ai plus rien à ajouter je crois. La balle est dans son camps aujourd'hui, à elle de voir si elle veut la jouer ou pas. enfin désolé d'être grossier mais put*** que ça fait ch*** quand même!!!!!! c'est dingue comme on s'habitue vite aux choses quand elles vont dans notre sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Les situations sont des fois plus compliquées qu'on ne le pense. Et je suis tout a fait d'accord. ça fait ch*****, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uturn Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 elle m'a écrit tout a l'heure. "Je te remercie de m'avoir fait passé d'aussi bons moments avec toi et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir..." quel fiasco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila, elle espère te revoir. mais sans plus pour le moment. Ne répond pas et passe en SR de suite. va de l'avant, pour toi, et lache prise. Peut etre qu'elle te recontactera, mais ne l'attend pas. Après il sera toujours temps de savoir si tu veux encore avoir une histoire avec elle ou non... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uturn Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le pire, c'est qu'elle termine par : "je vais surement m'en mordre les doigts..." ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ben ça te montre qu'elle hésite. Donc il y a de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quand elle saura précisement ce qu'elle veut, et moi perso je lui demanderais... mais bon ça n'engage que moi, elle te le fera savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle sait qu'elle va s'en mordre les doigts.... Elle est carrément paumée!!!!!! Ne bouge pas , et ne dis plus rien.... Toi tu sais ce que tu veux. Et elle le sait aussi, puisque tu lui as dit. SR mon ami, SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uturn Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est parti ! je vais me faire désirer un peu...lol ça se trouve elle pensera plus à moi au bout de quelques jours...au mois je serais fixé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si elle t'écrit répondu lui quand même... histoire qu'elle sache que tu ne la boudes pas... Mais réponds lui de façon détachée... pas de bisous, et au pire un bises... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uturn Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ok, je tacherai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés