Run to your mother Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu as raison!! Sa va te faire le plus grand bien de pendre l'air,de t'amuser un peu et de prendre du recul par rapport à tout ça... Ton ex est un peu perdu mais on sent quand meme qu'il tient à toi,il te l'a meme dit hier par texto.Je suis persuadée qu'il va te relancer mais laisses passer la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, sors, voit des gens, ça fait un véritable bien!! Oui tanpis pour lui, il ne sait pas ce qu'il veut, il est paumé là le pauvre petit. Même si tu sais ce qu'il ressent, tenter de lui démontrer ne changera rien, il va t'énerver encore plus au final (je le sais car j'ai fait moi-même cette bêtise avec mon ex)... Amuse-toi, laisse-le tomber, à le voir il semble aveugle.. Et pas apte à te rendre heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est super ça!! :-Party Il est évident que tu lui manques!! :twisted: Tu es trop forte!! Je crois que t'as agi à perfection. Tu réussis à penser à toi, en même temps tu as mis du temps à lui répondre et ton message était bref. Il y a visiblement quelque chose qui se déclenche chez lui. J'ai l'impression qu'inconsciemment il te cherche et s'ennuie de toi. Bref, selon moi, tout ceci est bon signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est normal tu lui en veut alors tu voit que ses défaut. essai de prendre une feuille d'écrire ses défauts et ses qualités et tu verra s'il en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ça t'énerve qu'il te regarde? Tu dis que tu voudrais que vous soyez comme des amis.. Je te comprend bien là-dessus. Il est chiant parfois ce malaise.. Est-ce que vous vous êtes revus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il mérite que tu l'envoies balader. C'est de la manipulation. Dire de ses propres amis qu'ils mentent. Ils leur a dit en face au moins? Evidemment que non! Il ne faudrait pas les vexer et se retrouver tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés