kikinou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est bien là le problème shéba...Je sais pertinement que si je le revois je vais craquer,je l'ai dans la peau! Durant ces 2 ans ont a eu zéro contact,j'ai effacé son numéro de mon portable,il n'était pas sur facebook(il s'y est inscrit que récemment),ce qui m'a d'ailleurs permis de me faire une raison sachant qu'en plus il avait une next(je ne sais pas si il est encore avec actuellement mais bon...) et avec tous les interdits que j'avais fait (je penses les avoir tous fait oui :-Clap ) pour moi c'était MORT DE CHEZ MORT!!! Et pourtant en 2 ans je n'ai cessé de penser à lui,à espérer le voir revenir un jour...Sa ne m'a pas empeché de continuer à faire ma vie tant bien que mal,à faire d'autres rencontres mais bon je n'ai jamais réussi à aimer un autre homme comme je l'ai aimer lui,rien à faire,il est partout dans mes pensées... J'ai cru que j'allais me décomposer mercredi dernier quand j'ai vu sa demande sur facebook accompagnée de son message!!! :shock: C'est tout à coups comme si la terre s'était arrétée de tourner,j'ai était prise d'un rire nerveux et je jubilais :-Ban Pour moi ce fut comme une petite victoire :-Party car le simple fait qu'il ai entrepri de renouer un contact avec moi m'a prouvé qu'il avait passer l'éponge sur tous mes interdits et que quelque part j'avais compté pour lui...Bref,une fois l'euphorie retombée s'est posée la question du "j'accepte ou j'accepte pas cette demande????" Eh bien je me suis surprise moi meme à la refuser et à répondre uniquement à son message de la maniere la plus neutre possible en lui disant que j'allais bien,que j'espèrais qu'il en allais de meme pour lui et je lui ai souhaiter une bonne journéé...Voilou,pas d'étalage,ni de comment tu vas,ni de bisou etc...Je pense que ça a du le surprendre,moi qui n'a pas cesser de lui courrir après suite à notre séparation! Mais bon il est vrai que depuis quelques jours je repars dans des interprétations et me pose pas mal de questions par rapport à cette simple demande (jme trouve bete parfois lol) et vue que monsieur est fier il n'a pas du supporter que je n'y réponde pas favorablement! D'ailleurs celà ne l'a pas empecher de demander en amie deux de mes meilleures copines (qui étaient présentes lorsque l'on s'est rencontrer mais qu'il ne connait pas plus que ça) et de leur envoyer des messages pour leur demander si elle se souvenait de lui...J'ai halluciné! Il joue à quoi la serieux??? C'est typique du mec qui n'accepte pas qu'on puisse l'oublier!! Le voilà qui tisse sa toile autour de moi à présent! Pfff,en tout cas une chose est sure c'est pas moi qui vais le relancer,si il a quelque chose d'interessant à me dire il sait comment faire! J'ai tenu 2 longues années loin de lui alors c'est pas maintenant que je craquerais! Meme si j'avoue qu'à certains moments... :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 :-Bra Sa fait du bien de lire des témoignages aussi positifs!!! Finalement on devrait p'tet les remercier nos ex de nous avoir permis de connaitre le SR lol! :-Bam Sa fait mal au début mais ça nous permet vraiment de découvrir plein de choses auxquels ont aurait sans doute jamais penser à s'intéresser avant mais aussi et surtout à mieux nous connaitre nous mm,à nous améliorer :-Heart !!! ALORS MORALITé: VIVE LES EXXXX!!!! :-Ban (oui je sais, ce soir je craque... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés