Aller au contenu

Un silence radio apaisant...

Messages recommandés

[quote="Geckette"] tu débarques chez lui, classe, chic, belle > fatale quoi !
Tu sonnes, il ouvre. " saluut", super souriante, la femme épanouie, qu'il croit pendant quelque seconde que tu es souriante parce que tu le vois.

Entreprenante, "alors ça va ?"
Déjà, s'il est habitué à te voir la gentille fille tristoune qui lui cours après, il sera déstabilisé.

Je pense que sa réponse sera bien entendu "oui ca va et toi ?"
"Super! merci!"
"Bon bah tiens voilà tes clefs, je suis désolée je suis pressée on m'attend, j'espère que ça pas été trop chiant de réunir mes affaires".

"Bon bah merci pour mes affaires, à une prochaine fois..."

Bref tu le le laisses sur sa faim !![/quote]
:lol: tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose... :lol:

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="coline"][quote="Geckette"] tu débarques chez lui, classe, chic, belle > fatale quoi !
Tu sonnes, il ouvre. " saluut", super souriante, la femme épanouie, qu'il croit pendant quelque seconde que tu es souriante parce que tu le vois.

Déjà, s'il est habitué à te voir la gentille fille tristoune qui lui cours après, il sera déstabilisé.

"Super! merci!"
"Bon bah tiens voilà tes clefs, je suis désolée je suis pressée on m'attend, j'espère que ça pas été trop chiant de réunir mes affaires".

:lol: tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose... :lol:[/quote]
Loooool yeeaaappp c'est vrai !
et chaque fois que je m'imagine ces rencontre, je revois celle que j'avais fait avec mon ex !!!
Trop bon lool
En moins de 2h j'avais un retour
héhé !!
C'est pour ce genre de petits moment que je vis lol

[quote="Geckette"][quote="coline"][quote="Geckette"] tu débarques chez lui, classe, chic, belle > fatale quoi !

"Super! merci!"

:lol: tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose... :lol:[/quote]
Loooool yeeaaappp c'est vrai !
et chaque fois que je m'imagine ces rencontre, je revois celle que j'avais fait avec mon ex !!!
Trop bon lool
En moins de 2h j'avais un retour
héhé !!
C'est pour ce genre de petits moment que je vis lol[/quote]
Tu as le lien de ton histoire ? Cela m'intéresse :)

[quote="GIBUS95"]Annie,
Je passe en ce moment même par la case psy également... pour info.
Je commence à me rendre compte de pas mal de choses, d'ailleurs après la première séance, je suis ressortie vidée...
Pour l'instant, je ne parle pas vraiment de ma rupture car en fait mon mal être est bien plus profond que ça.
Je ne vais pas raconter ma vie, mais j'ai décidé d'en passer par là pour éviter de m'avaler tout une panoplie d'antidépresseurs et je dois dire que pour l'instant, je me sens plutôt bien.
Comme toi, je pense qu'à un certain moment de sa vie, si l'on traverse le désert, une aide ne peut pas faire de mal.

Après entre lui et toi ça se fera ou pas...

Gib[/quote]
Merci de partager en tout cas tes pensées ;)

L'important c'est que tu te sentes mieux, que tu t'épanouisses mais aussi que tu évites la case médocs. Il n'y a rien de pire comme dépendance.

Alors bravo à toi ;)
[quote="coline"]enfin... ils sont pas tous aussi rapides à la détente que l'ex de Geckette, malheureusement...[/quote] Malheureusement....

La prise de conscience est propre à chacun. Il y a deux choses qu'on ne peut gérer : l'humeur d'une personne mais aussi ce qu'elles ressent.

Oulaaaaaaa ça date mon histoire...
Et franchement c'était pas glorieux au début.

En bref il rompt après 1 an et demi de relation, sans que je ne le vois venir, la veille encore on avait passé une soirée en amoureux comme d'habitude, câlin, complicité, rire ect...
Le lendemain matin, il me ramène chez moi, il va en cours... il revient 3h après...
Faut qu'on parle, je ne t'aime plus... je te quitte... paf Hop un coup rapide derrière la nuque.
Je lui dit de se casser...
Je passe passer une journée... ou je pleure bien entendu, comme une grosse merdasse molasse, dans les bras de ma copine.
Et je le rappelle pour avoir des explications (paf première erreur), il me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il ne va pas me "pondre des sentiments". Il pleure... pourquoi ? parce que moi au tel je ne pleure pas. Il me dit que ça lui fait de la peine de me faire de la peine c'est tout...
Je raccroche. J'ai dût envoyer un ou deux texto larmoyant... puis je l'ai rappelé... je sais même plus pourquoi, 5 jours après je ne sais plus exactement
Et là j'ai les réelles raisons, j'ai pas assez confiance en moi, trop dépendante, toujours à déprimer, à râler "je suiiiss grosssssee, et a bouffer comme 12". Bref... le gros boulet quoi ! qui baisse les bras à la première occaz. Puis il à dit la phrase magique qui à fait que j me suis secoué... il m'a lâché un "oui je sais que je suis le pilier de ta vie, ça va être dur de vivre sans moi, ma vie est toute tracée tandis que la tienne... je ne sais pas comment je te laisse, ce que tu vas devenir..."
OH PUTAIN !
A partir de là, j'ai pris les choses en main.
Lettre pour expliquer ce que oui j'avais fait des erreurs, que oui j'avais un caractère de merde, et que j'étais une loque. Et merci parce qu'il m'a fait ouvrir les yeux.
Je n'ai pas demandé à ce qu'on se remette ensemble, ou qu'il revienne sur sa décision. Le bon gros "je comprends et j'accepte ta décision".
Et puis je me dis GO SR !
Il me rappelle dès qu'il a le mail... troublé "oui ça fait bizarre de voir qu'on quelqu'un qui nous aime comme ça..." ma réponse "bah ouais. mais je ne t'ai pas écris pour que tu me réponde t'inquiètes pas, c'était pour moi... jte laisse"
SR
Il me parle sur msn "je veux bien qu'on continue de discuter, si c'est mieux pour toi... je veux rendre la rupture moins douloureuse pour toii..." BAH VOYONNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSS. Parce que en plus MR ne voulait pas me voir parce qu'il trouvait ça trop dur, qu'il devenait fou avec tout les souvenirs de nous chez lui... bref il réagissait comme le largué et non le contraire.

Non merci.

Puis pour rendre les affaires, je ne préviens pas, et lui ramène son vélo et une partie de ses affaires chez son meilleur ami. Une fois le paquet largué j'envoie un texto. "tes affaires sont chez K"
SR plusieurs jours. Ou je vais mieux, je ne pleure presque plus, je me lave, m'habille (c'était pas gagné au début) sort. -5 kg en 10 jours ! je me sens bien dans ma peau !

Puis un jour sur un coup de tête, je vois un sac d'affaire à lui qu'il reste, lui à encore mes affaires, je prend ses affaires, et je débarque devant chez lui ... mais en FATAAAALLLLLLEEEEEEEEEEE !!! je l'appelle lui demande s'il est chez lui ! "oui pourquoi ?"
"je suis devant j'ai tes affaires..."
"ah ok, j'arrive"

Et ensuite ça s'est passé comme la description que j'ai fait.
Il m'a vue en fatale, belle je sentais bon, je souriais, et j'allais ailleurs tout de suite après. J'ai récupéré mes affaires, et j'ai fait demie tour sans me retourner.

2h après j'avais son meilleur ami qui me téléphonait pour me dire que C. était pas bien après m'avoir vue, qu'il m'avait trouvé belle, qu'il était deg...
Son meilleur pote et moi savions qu'il regrettait déjà à ce moment là...

Le lendemain sur msn, je discute avec mon ex, on décide de retenter... voilà... et depuis ça va mieux.
Car j'ai radicalement changé, mieux dans ma peau, dans ma vie, dans ma tête, je fais des activités de mon côté, lui pareil. Bref on à trouvé notre équilibre. Et je vais vous dire, le plus accro des deux, je crois bien que c'est lui now.
Mais ceci dit, je reste sur mes gardes, et je me dis que ça peut se terminer du jour au lendemain, mais plus jamais je serai cette vieille loque que j'ai été dans son jogging et son sweat GAP les cheveux en bataille, pas foutue de se laver les chicots à matter le plafond pendant 10h d'affilé, incapable de dormir tellement elle se retourne la situation dans tout les sens.

En bref voilààààààà
Je crois avoir dit le plus important, pour totu dire, je ne me souviens plus exactement...

[quote="Geckette"]Oulaaaaaaa ça date mon histoire...
Et franchement c'était pas glorieux au début.

En bref il rompt après 1 an et demi de relation, sans que je ne le vois venir, la veille encore on avait passé une soirée en amoureux comme d'habitude, câlin, complicité, rire ect...
Le lendemain matin, il me ramène chez moi, il va en cours... il revient 3h après...
Faut qu'on parle, je ne t'aime plus... je te quitte... paf Hop un coup rapide derrière la nuque.
Je lui dit de se casser...
Je passe passer une journée... ou je pleure bien entendu, comme une grosse merdasse molasse, dans les bras de ma copine.
Et je le rappelle pour avoir des explications (paf première erreur), il me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il ne va pas me "pondre des sentiments". Il pleure... pourquoi ? parce que moi au tel je ne pleure pas. Il me dit que ça lui fait de la peine de me faire de la peine c'est tout...
Je raccroche. J'ai dût envoyer un ou deux texto larmoyant... puis je l'ai rappelé... je sais même plus pourquoi, 5 jours après je ne sais plus exactement
Et là j'ai les réelles raisons, j'ai pas assez confiance en moi, trop dépendante, toujours à déprimer, à râler "je suiiiss grosssssee, et a bouffer comme 12". Bref... le gros boulet quoi ! qui baisse les bras à la première occaz. Puis il à dit la phrase magique qui à fait que j me suis secoué... il m'a lâché un "oui je sais que je suis le pilier de ta vie, ça va être dur de vivre sans moi, ma vie est toute tracée tandis que la tienne... je ne sais pas comment je te laisse, ce que tu vas devenir..."
OH PUTAIN !
A partir de là, j'ai pris les choses en main.
Lettre pour expliquer ce que oui j'avais fait des erreurs, que oui j'avais un caractère de merde, et que j'étais une loque. Et merci parce qu'il m'a fait ouvrir les yeux.
Je n'ai pas demandé à ce qu'on se remette ensemble, ou qu'il revienne sur sa décision. Le bon gros "je comprends et j'accepte ta décision".
Et puis je me dis GO SR !
Il me rappelle dès qu'il a le mail... troublé "oui ça fait bizarre de voir qu'on quelqu'un qui nous aime comme ça..." ma réponse "bah ouais. mais je ne t'ai pas écris pour que tu me réponde t'inquiètes pas, c'était pour moi... jte laisse"
SR
Il me parle sur msn "je veux bien qu'on continue de discuter, si c'est mieux pour toi... je veux rendre la rupture moins douloureuse pour toii..." BAH VOYONNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSS. Parce que en plus MR ne voulait pas me voir parce qu'il trouvait ça trop dur, qu'il devenait fou avec tout les souvenirs de nous chez lui... bref il réagissait comme le largué et non le contraire.

Non merci.

Puis pour rendre les affaires, je ne préviens pas, et lui ramène son vélo et une partie de ses affaires chez son meilleur ami. Une fois le paquet largué j'envoie un texto. "tes affaires sont chez K"
SR plusieurs jours. Ou je vais mieux, je ne pleure presque plus, je me lave, m'habille (c'était pas gagné au début) sort. -5 kg en 10 jours ! je me sens bien dans ma peau !

Puis un jour sur un coup de tête, je vois un sac d'affaire à lui qu'il reste, lui à encore mes affaires, je prend ses affaires, et je débarque devant chez lui ... mais en FATAAAALLLLLLEEEEEEEEEEE !!! je l'appelle lui demande s'il est chez lui ! "oui pourquoi ?"
"je suis devant j'ai tes affaires..."
"ah ok, j'arrive"

Et ensuite ça s'est passé comme la description que j'ai fait.
Il m'a vue en fatale, belle je sentais bon, je souriais, et j'allais ailleurs tout de suite après. J'ai récupéré mes affaires, et j'ai fait demie tour sans me retourner.

2h après j'avais son meilleur ami qui me téléphonait pour me dire que C. était pas bien après m'avoir vue, qu'il m'avait trouvé belle, qu'il était deg...
Son meilleur pote et moi savions qu'il regrettait déjà à ce moment là...

Le lendemain sur msn, je discute avec mon ex, on décide de retenter... voilà... et depuis ça va mieux.
Car j'ai radicalement changé, mieux dans ma peau, dans ma vie, dans ma tête, je fais des activités de mon côté, lui pareil. Bref on à trouvé notre équilibre. Et je vais vous dire, le plus accro des deux, je crois bien que c'est lui now.
Mais ceci dit, je reste sur mes gardes, et je me dis que ça peut se terminer du jour au lendemain, mais plus jamais je serai cette vieille loque que j'ai été dans son jogging et son sweat GAP les cheveux en bataille, pas foutue de se laver les chicots à matter le plafond pendant 10h d'affilé, incapable de dormir tellement elle se retourne la situation dans tout les sens.

En bref voilààààààà
Je crois avoir dit le plus important, pour totu dire, je ne me souviens plus exactement...[/quote]
Oui je vois le genre.

Cela ressemble sur beaucoup de points à mon histoire.

Le coup de foudre, mon ex qui m'aimait à la folie et moi je me laisse aller en pensant avoir trouver le bon, je deviens une loque, dépendante, une vraie carpette, je dis amen à tout ce qu'il dit sans chercher la moindre contrariété.

La nana qui l'impressionnait a disparu jour après jour pendant la relation.

Le matin, je l'ai encore au téléphone et il me dit qu'il me prépare une belle surprise pour le soir avec des cadeaux et cie, puis quelques heures après m'appelle avec le fameux "je dois te parler". Il ne ressent plus les mêmes sentiments qu'au début, il n'accepte pas de me dire qu'il ne m'aime plus. Il s'excuse de stopper nos projets.
Il me dit aussi que je suis son idéal féminin, qu'on s'entend sur tous les plans mais il manque les papillons, en gros il n'est plus amoureux. Il veut qu'on continue à se voir et qu'on sorte ensemble.

J'ai refusé, je ne suis pas une roue de secours à attendre que ses sentiments reviennent ou qu'il rencontre quelqu'un.

Il me demande de ne pas lui en vouloir.

Je lui ai dit qu'il pouvait se brosser, j'en avais ras le bol de subir les caprices des mecs surtout avec toutes les concessions que je fais et les sacrifices. C'est l'histoire de trop. On se dispute au téléphone alors que j'étais censée aller chez lui. Je lui dis que je coupe les ponts, que je ne veux plus jamais avoir à faire à lui et que j'en ai rien à foutre de son hypocrisie.

Je l'ai choqué car il ne me connaissait pas sous cet angle. Il pensait que j'allais pleurer , lui demander de changer d'avis et le revoir le soir même chez lui.

Il me dit que je ne peux pas le forcer dans ses sentiments et qu'il fallait que je comprenne, que je ne pouvais pas le forcer à être amoureux, je lui réponds je ne te force pas à m'aimer vu que je coupe les ponts et je veux pas te revoir. Il a pris cela pour du chantage émotionnel.

Il me raccroche au nez et plus de news ni d'un coté, ni de l'autre.

Il n'y avait pas de chantage de ma part ni de proposition de rester ni de léchage de bottes, ni de retour de ma part. J'ai tué l'espace d'un instant tout l'égo que je lui avais gonflé à bloc.

Je crois que Monsieur a été plus prévoyant que moi :evil:

Information de dernière minute, j'aurai peut-être en parler sur le forum plus tôt, il est papa et ce soir il a ses jeunes enfants chez lui.

Je comprends mieux pourquoi il a annulé sans me donner d'explication à plusieurs reprises, c'était quand il n'avait pas ses enfants.

Il cherche un soutien et ça va lui permettre de fausser la conversation.

Conn*rd :evil:

Il prouve que la boucle est bouclée et ne cherche ni la séduction, ni la discussion.

Pourtant je lui avais dit que je ne voulais plus voir ses enfants car ça me ferait trop mal et que c'était dégueulasse de jouer sur ma corde sensible. :evil:

Merde t'as raison c un c........d !

Mais quand même dis-moi Annie, tu devais pas discuter avec lui, mais lui rendre ses clefs et ne pas t'éterniser ?? C'était ça le plan je crois...
Comment ça c'est passé ?

Aller relax your mind, et viens séance tenante nous faire part des détails...

Gibus

Que ses enfants soient là ou non ne changera rien au fait que tu passes en coup de vent, belle, inoubliable et indifférente.

La reconquête (quand elle commence et je pense qu'a chaque rencontre réelle on la bâtit) se fait sur la longueur et pas en deux fois. Donc, dis-toi que cela ne change strictement rien.

Tu dis "il prouve qu'il ne cherche ni la séduction ni la discussion" => tant mieux, toi non plus. Le fait que ses enfants soient là préserve d'un quelconque "dérapage." Peut-être avait-il peur de craquer ou peut-être pas => c'est pourquoi tu ne dois pas chercher à interpréter : il y a tellement de possibilités à un choix x ou y que cela ne sert à rien de tirer des conclusions à la volée. Fais ce que tu as à faire, comme il faut et tu feras cela très bien j'en suis sûre.

Je vais créer un nouveau topic concernant cette 1ere rencontre dans la partie appropriée..

Il y a des choses positives et des choses négatives.

Et je vais avoir besoin de votre aide pour analyser un service qu'il m'a demandé : si c'est une excuse de sa part pour garder contact avec moi et me revoir, ou comme je suis trop suspicieuse une tentative de manipulation.

Merci en tout cas à toutes les personnes qui ont contribué à ce topic silence radio.