laya Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 voilà auj c FINIAprès quelques jours d'attente, je l'ai appelé juste comme çàfroid, distant, j'ai pété un plomb...je lui ai demandé pourquoi il m'agressait, etc puis j'ai voulu creuser un peu plus et.../-monsieur ne m'aime pas-monsieur veut juste etre amispourquoi ces sous-entendus sur msn? pourquoi son comportement bizarr?-Il nieJ'ai HALLUCINE et suis tombée de haut. Malgré toute ma dignité, mon sang-froid, malgré toute ma gentillesse, ma patience pendant notre couple, malgré ma fatale attitude pendant et après, malgré tout, C FINI.Je crois que parfois ce n'est pas l'amour qui manque (je reste convaincue qu'il m'a aimé et qu'il m'aime encore) mais les circonstances. Il a choisi médecine. Moi à coté, je ne suis plus rien.Que faire à ce stade? Après avoir espéré? Le supprimer totalement de partout? Attendre encore un peu?A ceux qui me demanderont ce que j veux, et bien c simple:NE PLUS JAMAIS JAMAIS AIMER QUI QUE CE SOIT.b journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés