VeenaOuest Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je panique vraiment en ce moment, non seulement ma reconquête se passe mal mais en plus il m'annonce qu'il quitte la France pour s'installer dans un pays à plus de 10 000 km d'ici!!!! :o En fait, j'étais au courant pour ce projet mais là, j'ai très peur de le perdre pour de bon et ça me met une pression énooooooorme!! Il y a 10 jours il a repris contact avec moi après un SR de 5 semaines, m'a proposé qu'on se voit mais a changé d'avis entre temps. Il m'a appelé il y a 2 jours pour me dire qu'il ne voulait pas me voir malheureuse à cause de son départ, voulait pas me faire souffrir, que moi je l'avais blessé avec mes 'phrases assassines' (je souffre depuis qu'il m'a rejeté même si je voulais paraître calme!) J'ai tellement mal, est-ce que je devrais me remettre en SR ou continuer ma reconquête ? Je suis vraiment perdue, qu'est-ce que je dois faire? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut VeenaOuest! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais pas bien du tout ce soir, je sais pas quoi faire, j'ai envie de l'appeler, de m'excuser, j'ai l'impression de l'avoir énormément blessé, il est en colère, il m'a même dit qu'il préférait me dire au revoir dès maintenant plutôt que de me revoir en personne... Je devais partir avec lui!! Il m'a dit qu'il s'en foutait de ce que je ressentais !! c trop dur... svp qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Difficile de répondre avec si peu d'éléments, et ta situation est vraiment délicate.S'il est en colère, je te conseillerais le SR, mais si tu as besoin d'éclaircir les choses, et si tu te sens prête à rester calme quoi qu'il arrive, fais-le.Mais pas ce soir, on n'agit jamais sous le coup de l'émotion, on ne fait que des bêtises! Courage ma belle! Je sais combien tu dois souffrir, mais courage! Quoiqu'on se dise, on n'a pas besoin d'homme pour exister... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'y comprends pas grand chose. Il est colère ? Pourquoi ? C'est pas lui qui t'a laissée tomber ?Pourquoi faire un SR si tu le vois plus jamais ?Il veut pas te faire de peine ou il s'en fout de ce que tu ressens ?Tu devais partir avec lui ? Pourquoi es-tu surprise de son départ alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour ta réponse Morgane, tu as raison, je v rien faire ce soir, je réfléchis. En fait l'histoire est compliquée, je lui ai menti sur qqch de grave, je sais pas s'il arrivera à me pardonner. Je peux déjà lui REdemander de me pardonner mais je doute. En fait, ce mensonge remonte à très loin mais à chq fois qu'il m'a rappelé depuis qu'on s'est quittés il me dit que je suis inconsciente, qu'il a bcp souffert. Il me rappelle tjrs au bout d'un certain tps ça fait plusieurs mois que cela dure, on se retrouve mais je sens qu'il veut se protèger. C'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui je sais que c'est un peu confus mais l'histoire est tellement longue. La dernière fois il m'a dit "je suis pas amoureux de toi, j'ai aucun sentiment pour toi" et "adieu et cette fois c'est indéfini" mais il a fini par me rappeler, moi je l'ai laissé tranquille pr qu'il réfléchisse. Il est en colère et arrive pas à oublier mon mensonge. Je me suis pardonnée à l'époque mais il dit que je suis inconsciente. Il se confie à moi, me parle de ses projets, mais en même temps j'arrive pas à comprendre ses attitudes. Il est parfois agréable, mais parfois il veut me blesser le plus possible. C'est dur et je comprends rien. Je sais je suis pas très clair ce soir. pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Il vient de m'appeler et m'a dit qu'il en avait marre de mes "jeux", de mes "phrases assassines" et qu'il valait mieux se dire au revoir tout de suite. Il me dit qu'il dort plus, qu'il s'est pris la tete avec son patron "à cause de moi" et qu'il veut plus se prendre la tete. Il me dit que si je veux le revoir ce sera juste pour "passer de bons moments" mais moi, j'ai l'impression que notre relation se transforme en plan cul. Je lui ai dit que je voulais plus qu'il me contacte. Je suis démoralisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Est-ce que je devrais le laisser tranquille ou au contraire chercher à le voir pour discuter? J'avoue que je suis perdue. Il a l'air de souffrir à cause de ce que je lui ai fait parce qu'à chaque fois qu'on se remet ensemble ça va bien pendant un moment et après il devient de plus en plus distant en me faisant plein de reproches sur ce que je lui ai fait, ce que j'ai fait est très grave mais je peux pas en parler ici. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben en fait...vu qu'on sait pas de quoi il s'agit.Il y a des choses que personne ne peut pardonner.Peut-être qu'il vaut mieux laisser tomber, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je pourrais laisser tomber mais il me recontacte toujours même s'il m'en veut. C'est comme s'il tentait de me pardonner mais qu'une fois qu'il est avec moi, il veut me blesser (genre je quitte la france dans moins de 6 mois, tu me verras plus de tte façon!). On se connait depuis 10 ans, on était ensemble pendant 3 ans puis moi, je suis partie avec un autre. C'est ça qu'il arrive pas à oublier je pense. Je préfère la colère à l'indifférence mais j'aimerais qu'il me laisse tranquille si vraiment dans sa tête il y a plus aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben oui, c'est comme ça quand on arrive pas à oublier.On essaye mais on n'y arrive pas.Ca me paraît pas si grave que ça.A toi de le rassurer.Ou de laisser tomber si vraiment il n'y a pas moyen.Essaye d'en parler calmement avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'aimerais laisser tomber mais j'ai toujours des sentiments pour lui. Malgré ce mensonge, j'ai toujours su que c'était lui l'homme de ma vie. Je l'ai quitté, je me suis rendue compte mais beaucoup trop tard, il a dit n'avoir pas réussi à m'oublier mais moi, je vois qu'une chose c'est qu'il arrive pas à oublier et veut me le faire payer. Cette histoire dure depuis des mois maintenant, on avance pas, il me dit qu'il quitte la france, j'ai une pression pas possible, j'aimerais pouvoir partir avec lui, mais en plus on vit pas dans la même ville, on est pas à coté donc pour se voir, c'est un weekend, et on se prend trop la tête. Si on pouvait se voir juste une heure ou deux tout serait plus simple et surtout sans sexe parce que ça gâche tout!! Grr je sais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 En effet tout ça est compliqué! Et c'est encore plus facile de te conseiller lorsqu'on a pas tous les éléments en main! Ce mensonge est si grave que ça?Ce garçon ou cet homme, je ne sais pas quel âge il a, est, je pense, amoureux de toi malgré ses dires!Il a du mal à te pardonner, alors fais en sorte de l'aider, si c'est toi qui a fait une "connerie" c'est à toi de la rattraper! Si c'est l'homme de ta vie, tu dois te battre, lui ouvrir ton coeur, le rassurer, lui prouver ton amour et ta fidélité. A toi d'assumer maintenant et de te mettre à nu...Tu prends ton courage à deux mains et tu fonces le voir pour lui dire exactement ce que tu penses et ce que tu ressens réellement pour lui. Un SR n'arrangera rien dans ton cas, je pense, bien au contraire, ça risque de le conforter dans son idée! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Fanette, je pense que tu as raison, le problème c'est qu'il habite à plusieurs centaines de km de chez moi!! pfff c'est trop dur. J'aimerais aller le voir, ou juste le voir comme ça, mais au téléphone on se prend la tête. Il y a une semaine il m'a proposé d'aller chez lui aujourd'hui puis entre temps il a changé d'avis. J'étais déçue (logique je pense) mais il m'a dit que j'étais égoïste, inconsciente et criminelle (bon, le mensonge n'est pas criminel mais on peut en voir la gravité à travers ses mots!). J'ai essayé de lui dire que j'avais des sentiments mais il voulait rien entendre. Je sais pas quoi en penser, vraiment, je crois qu'il faudrait Einstein en personne pour trouver une solution à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés