IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non, non, non ! Tu n'en sais rien ! J'ai pas toutes les informations mais il m'a l'air.... perdu ?!S'il est blessé dans son ego ou dans son amour, et que pourtant, il oscille entre le "je t'aime moi non plus" et le "je ne t'aime plus", je suis d'accord avec les posts précédents, il n'y pas 90 solutions : faut mettre les choses aux claires, sincèrement. Un homme blessé peut être très déroutant car très changeant. Surtout si il y a eu des mensonges. A priori, vu comment tu le décris, il a l'air en conflit avec lui-même. Il doit être tiraillé. Soit tu lui laisses le temps de régler ça, soit tu interviens... (enfin je dis ça...). Mais il vaut mieux que tu sois sûre de toi... un petit SR, peut-être, c'est bateau, mais pourquoi pas ? :) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je pense que j'ai pas vraiment le choix pour le SR, je pense qu'il va se calmer mais il m'a quand même dit qu'il en avait marre de mes "phrases assassines". En plus je me rends compte que j'ai été trop agressive dans mon dernier mail, il était plein de reproches ! :oops: donc au lieu de tenir compte de ce qu'il m'avait dit, j'ai continué....Pfff En tant qu'homme, à ton avis, comment je pourrais faire pour lui montrer que j'ai change ? Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir!!Il m'a toujours pas rappelé :( Je pense qu'il vaut mieux que je le laisse tranquille un moment... J'ai peur parce qu'il ne me reste que quelques semaines pour le reconquérir en sachant que je garde un lourd secret et que j'aimerais lui en parler avant son départ !Ma situation me stresse, j'essaie de ne pas trop m'affoler mais qu'est-ce que c'est dur. J'ai pas le courage de l'appeler, trop peur de me faire jeter encore ! pff :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés