Aller au contenu

Perdu : largué par son next, on s'embrasse et veut être ami

Messages recommandés

Très jeune, ça dépend de certains : j'ai 19 ans, et je vais sur mes 20 ans.

Je préfère prendre cette situation avec le sourire, cela fait un an que je lui cours toujours après et je fais toujours autant de bêtises.

Mais si je m'écoutais, je serai à ses pieds en train de la supplier de revenir (j'ai ma fierté donc j'exagère fortement) mais j'ai vraiment tout essayé et au final, je me retrouve toujours ici à devoir écouter à un moment ou l'autre de devoir faire un SR d'où mon : "bon bah SR :lol: ".

Je ne suis pas du genre à abandonner, mais je voulais juste comprendre son comportement - que je n'arrive vraiment pas à comprendre et encore maintenant.

Je suis perdu, je ne sais pas si je dois rentrer en SR ou bien "jouer ami-ami" tout en sachant qu'elle s'intéresse sûrement elle, encore à mon remplaçant ... je m'obstine peut-être trop ? :-Bam

Comment éviter de le devenir ?

Donc j'ai eu raison de lui dire que je ne voulais pas être son ami, et que je préférais souffrir de son absence que de le devenir ... ?

Elle a dû malheureusement comprendre que j'étais intéressé =/

Je rentre en SR donc ?
Je veux absolument éviter sa friend zone.

HS : elle a 19 ans aussi.

Pour éviter de devenir son ami, tu la... fuis, tu l'évites autant que faire se peut.
Tu peux avoir des conversations avec elle si tu ne peux les éviter, mais tu pars vite en prétextant que tu n'as pas le temps, que tu as des choses à faire, des gens à voir, que tu dois sortir. Tu restes le plus énigmatique possible, tu ne lui rends pas de comptes. Et si elle te demande des précisions, c'est déjà un indice qu'elle s'intéresse à toi. Mais ne lui révèle rien jusqu'au jour où elle te demandera d'avoir une conversation plus sérieuse avec toi.

Donc SR strict.
Après, elle interprètera à sa sauce, mais ça, ça n'est pas ton problème, c'est le sien.