Vince6381 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut à tous, Je déterre ce sujet suite à de nouveaux évènements la semaine dernière que j'ai beaucoup de mal à encaisser. Si je n'écrit pas sur ce forum, je vais écrire à mon ex et vu mon niveau de colère actuel, je suis pas sur que ce soit une solution. Ce que j'ai appris dernièrement finit de me faire penser que c'était quelqu'un de méprisant, d'ignoble et même si c'est un gros interdit, je ne regrette aucunement le message que je lui ai envoyé. Je m'explique : Mon ex m'a trompé avec un mec marié. Sa femme l'a appris et a contacté mon ex la semaine dernière. Elle m'a également contacté ce weekend et m'a raconté beaucoup de choses... :( Il s'avère en fait que leur relation n'a pas duré 3 mois mais 6 (jusqu'à ce que je découvre le pot aux roses), et qu'ils se sont échangé un nombre assez impressionnant de messages assez passionnels qu'elle m'a lu en partie. Cerise sur le gâteau, elle m'a appris qu'en plus de se voir pendant leur déplacement pro, ils se sont vu à l'hôtel lors d'un weekend que nous avons fait ensemble à Paris alors que j'étais chez des potes. Çet évènement là a beaucoup, beaucoup de mal à passer. J'ai donc appelé mon ex, autant dire que ce fut très animé. Elle m'a reproché d'être un taré, de lui avoir fait perdre son client, de la harceler, m'a traité de tous les noms, et m'a dit qu'elle avait perdu son temps avec moi et qu'elle allait appeler les flics... Bref j'ai eu l'impression halluciner. Je ne me suis pas laisser faire mais une fois raccroché, j'ai sacrément été sonné. J'ai depuis une haine incroyable pour elle et je n'ai qu'une envie, c'est de me venger. Je ne le ferai pas car comme je lui ai dit, elle ne vaut même pas que je perde du temps pour elle. Je me demande juste comment j'ai pu passé du temps et m'investir autant dans une relation avec cette pauvre fille et en même temps, je suis anéanti de voir comment se termine cette histoire ... :cry: Je souhaite à personne de rencontrer quelqu'un comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut Vince, Tu ne dois pas voir les choses sous un bon jour mais....MAIS au moins, cela t'as ouvert les yeux sur son pouvoir de nuisance et disons le, "de destruction". Alors oui, il y a des gens qui ont toujours envie d'avoir plus, plus que ce qu'ils ont et au final, ils font du dégats, non seulement dans leur propre couple mais aussi chez les autres. La colère passera mais si cela peut t'aider à passer le cap pour aller vers autre chose de mieux.... Le mieux à faire étant de fuir très loin et très vite sans se retourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 :-1 Entièrement d'accord avec Medio. Et surtout tu comprendras bientôt que tu as eu la chance de ne plus être avec cette personne :) de ne plus partager sa vie telle qu'elle la conçoit. Et tu as entièrement d'accord : elle ne mérites plus que tu perdes du temps pour elle ;) Par contre il y a quelque part quelqu'un de merveilleux qui mérites de partager ta vie, j'en suis sûre :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince6381 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci à vous 2 ! Il est clair que la colère passera, et j'espère le plus rapidement possible... Je suis encore sonné parce que je n'ai jamais rencontré de fille aussi nuisible et méprisante. On était carrément pas fait l'un pour l'autre et en même temps, je suis pas sûr qu'elle soit faite pour grand monde. J'aurai pu m'en douté parce qu'elle avait fait ça (et même bien pire) avec son dernier mec. Le pauvre a été cocu 2 ans sur une relation de 7 et ne l'a jamais su. Mais faut croire que l'amour rend vraiment aveugle et j'étais dans le même cas... Je sais maintenant à quoi m'en tenir avec ce genre de nana et je vais les fuir comme la peste. De toute façon, je ne pourrai qu'être avec quelqu'un de mieux, parce que je pense que j'avais trouver "la crème de la crème"... :) Quand à trouver quelqu'un de merveilleux Praline, j'espère bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés