Aller au contenu

j'ai craqué, aidez moi !!!

Messages recommandés

Alors, deux choses: soit c'est une "fille facile" qui, avec un coup dans le nez, est susceptible de te tromper rapidement et dans ce cas, il faut que tu te fasses violence pour la changer ou envisager de te séparer d'elle (vivre une relation en étant obligé de surveiller l'autre, ce n'est pas gérable sur le long terme je pense!), soit elle ne t'a jamais trompé et dans ce cas, c'est à TOI de faire l'effort de travailler sur ta jalousie.

• 2 semaines après...
Bonjour à tous!

Alors je reviens sur le forum pour vous donnez des nouvelles de mon SR!

Cela fait exactement 16 jours que je lui ai pas donner de nouvelles, c'est un vrai défis pour moi et je suis fièr d'avoir tenus tous ce temps même si c'est peu mais pour moi sa me paraît énorme.
Je me reconstruit un petit peu chaque jour et ce SR me fait du bien malgrès lui.

Pour répondre à ta question Shaggy ma copine ne m'a jamais trompée.

Cela va faire un mois et une semaine que je suis plus avec mon exe et je sais même pas si je me sens prêt et que j'ai la force de la récupérer sachant que je sais sa va être difficile car je pense que c'est impossible... Mais je l'aime profondemment!

Là je sais que je lui donnerai plus de nouvelles et que c'est pas elle qui fera le 1er pas à venir vers moi; et je sais pas quand sortir de mon SR.

Je l'ai toujours sur FB, j'arrive pas à la supprimée...
Je me sens toujours obliger de regarder si elle a pas rencontrer quelqu'un ou pas. Puis je sais qu'elle regarde mon profil aussi.

Merci pour vos conseills qui m'ont beaucoup apporter

salut,

je suis nouveau sur le forum...parce que moi aussi je suis dans la même situation... moi je l'ai toujours dans les contacts facebook mais je fais en sorte de ne jamais me mettre en ligne et je ne poste rien sur mon mur!!! comme ça elle a pas de nouvelles de moi...et surtout ne réagis pas à ce qu'elle mete elle sur facebook....il ne faut pas qu'elle ai de nouvelles de toi sinon ce n'est pas un SR....tu dois disparaître et c'est elle qui viendra donner des nouvelles quand elle sera en manque...

Fais comme moi supprime son num de tel comme ça tu n'as plus la tentation de l'appeler.....et souviens toi : suis mois je te fuis, fuis moi je te suis!!!

Merci loulou1927 pr ta réponse !

Oui mais moi aussi je veut reprendre ma vie normal et publier sur mon mur mes pensées et ajouter des photos de soirées et tt car elle elle ne se prive pas pour le faire donc je voit pas pourquoi je le ferais pas , après cest sur sa lui donne des nouvelles cest pour sa jpense que sa serais mieu de la supprimer... Mais cest dur. Pour moi SR c'était juste ne pas l'appeler mais cest vrai que FB n'est pas dans mon avantage

et toi sa fait combien de temps que tu n'est plus avec ta copine?

ben écoute je comprends tout à fait ton problème....moi mon ex continue de publier tous les jours ses états d'âmes et des conneires (ya pas d'autres mots)....mais bon je crois qu'elle le fait exprés pour me faire réagir et que je lui parle et surtout que je lui montre que je m'interesse à elle....mais je ne craque pas....aprés c'est vrai que je garde la possibilité de la supprimer de facebbok...mais bon comme je ne donne pas de news et que je ne réagis pas ça la gonfle...mdr
Tu as une solution tu peux publier ce que tu veux sur facebbok mais dans les paramètres de confidentialité tu la bloques comme ça tes amis voient des posts mais pas elle....

sinon tu peux aussi continuer à poster des trucs pour qu'elle les vois mais attention surtout pas tes états d'âmes (ni positif ni négatifs) sinon elle sera contente...et pense à rester hors ligne comme ça ya pas la tentation de vous parler

moi ça fait un moi qu'on est plus ensemble...le jour de notre séparation j'ai comi plein d'interdits...mais depuis je lui donne plus signe de vie et c'est elle qui vient vers moi de temps en temps...et puis moi le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau et qu'elle sait pas ce qu'elle veut...elle me disait qu'elle était vraiment bien avec moi...mais qu'elle avait peur

il faut tenir bon!

Oui j'y ai penser tout à l'heure sa de l'a bloquer concernant mes publications mais tout en l'a gardant ds mes contats.

Moi je sais que je l'appelerai pas j'ai pas envi de casser mon sr et comme toi j'ai fait beaucoup d'interdits, elle étai revenu me parlé et j'avais tout fait foirer car pour moi c'était un signe et j'en ai trop fait.

Donc la le SR me fait du bien et je pense que sa l'étonne que je ne soit plus derrière elle.

C'est pour sa je sais que le 1er a revenir vers l'autre sera moi mais pour l'instant j'attend d'allez mieu et surtout j'attend rien en retour...

Et toi sa fesai combien de temps que tu était avec elle?! On dirait qu'elle attend quelque chose de toi...

ben écoute moi le sr me fait bcp de bien même si je dors mal....mais bon contrairement à toi je me dis que c'est à elle de venir vers moi....moi je sais ce que je veux et elle elle ne sait pas ce qu'elle veut...donc c'est à elle de venir et de savoir ce qu'elle veut....nous ça faisait que 4 mois qu'on était ensemble mais c'est assez compliqué entre nous....donc bon on verra bien ce que dira l'avenir.....mais bon même si je continue à guetter ses réactions sur facebook je ne donne pas signe de vie...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html

ça t'aidera à mieux comprendre ma situation mdr

tiens bon c'est à elle de se bouger et de te donner des preuves....pas le contraire...de toute façon tes sentiments elle les connaît déjà et plus tu lui répéte plus elle se dit que tu lui aparratient....les filles veulent des vrais mecs et surtout des gens qui pleurent et s'accorchent

• 2 semaines après...
Salut loulou1927 !!

Je venais prendre de tes nouvelles, si il y avait du nouveau avec ton ex, si tu avait repris contact avec elle ou non..?

Pour ma part comme je t'avais dit j'attendais d'allez mieux pour reprendre contact avec elle sauf que c'est elle qui est venue me parlé dimanche soir apres un SR de ma part de 3 semaines...

A la base elle est venue vers moi pour me parlé d'une de ses copine à qui elle ne parle plus et savoir si elle m'avait pas monter la tete contre elle (elle voulais se rassurée je pense).

Donc je lui ai fait comprendre que j'aurais préférer qu'elle vienne vers moi pour prendre de mes news plutot que de se rassurer si j'était pas remonter contre elle et me parlé de ses histoires de copines.

Ensuite on a parler de tout sans aborder le sujet de "nous".

Elle a casser mon sr et je ne sais pas comment interpréter ce recontact de sa part.

salut miiike, ben écoute je pense que quand les ex brisent le SR pour une raison ou une autre c'est jamais anodin....mais bon faut pas s'attendre à ce qu'ils disent vraiment pourquoi ils appellent....en général ils cherchent les excuses les plus débiles pour prendre contac....faut pas s'enflammer non plus mais continue à la laisser venir et continue le SR de ton côté...la preuve ça marche meme si des fois c'est long et c'est chiant

sinon de mon côté je suis aussi en SR...mais elle vient rompre ce sr toutes les semaines pour avoir de mes news et raconter des banalités....elle continue sur facebook à poster des conneries mais je ne réagis jamais...donc ça la saoule....enfin moi elle me fatigue donc plus le temps passe et moins elle me manque...Donc c'est déjà un bon point....

je reste en SR et si elle veut avancer elle aura cas bouger ses jolies petites fesses 8-)