Aller au contenu

je l'ai supprimé de Facebook et je regrette deja !

Messages recommandés

tout commence il a exactement 1ans ... il est un excellent ami à mes amis et le feeling passe très bien ce soir là ... il ne se passe rien mais on reste en contact ... et ceci pendant 1ans ! moi à Bordeaux lui à Montréal .. on a pas trop le choix ... mais on se parle tout les jours de tout et de rien et on attend que le jour où on va se revoir ... cad il a deux semaine ... il s'installe à toulouse et donc decide de venir à Bordeaux .. le 1er week end il ne se passe rien .. on sort en groupe .. on rigole en groupe /.. mais entre nous les regards .. il decide donc de revenir ce week end et là ca ce passe mal ... il decide de venir chez moi et veut aller plus loin ... j'ai du mal avec le contact physique .. et jai besoin de temps .. il ne comprend pas ca et boude .. on dort donc faché .. le lendemain un mal aise , j'essaye de lui expliquer et on re essaye mais encore une fois il veut allé plus loin et moi je bloque .. pourtant je suis très attirée par lui .. on se quitte samedi soir et là plus de nvlles de lui ... alors hier soir je decide de le supprimé .. sur le coup je me disais : on ne me traîte pas comme ca ! il se prend pour qui celui là ! alors quoi ? j'étais juste un fantasme ?il voulait que je sois son plan Q du week end ?

je comprend pas .et ca me fait mal .... car même si il avait une distance entre nous , parler à qlq'un tout les jours pendant 1ans et se dire que ca s'arrete du jour au lendemain c dur ... j'ai vraiment cru que j'étais celle qui reussira à changer ce gars .. alors mnt je ne sais plus quoi faire ? ai je bien fait ? lui envoyer un msg pr m'expliquer ? lui dire tout ce que je pense ? ou essayer de passer ) autre chose ??

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolita33k!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Attends deux secondes...

Mets-toi à sa place. Il a beaucoup espéré de votre relation, et la nuit où tout doit se concrétiser de la plus belle des manières, patatras, le fiasco!

Il ne te prend pas pour un plan Q à mon avis, il est tout simplement déçu et frustré. Il s'attendait à mieux. Il avait anticipé, idéalisé ce moment précieux. Tout le monde le fait.

Pourquoi tu bloques exactement? Tu le sais? Très important que tu le saches, et si sce type de blocages persiste, je te conseille vivement de consulter un sexologue.

Quant à lui... Il aurait pu être plus compréhensif et patient, certes. Mais toi aussi tu n'avais pas à le supprimer de Facebook. C'est une réaction puérile.

Alors recontacte-le, dis-lui tes sentiments et ta tristesse, dis-lui bien que ton blocage n'est pas de sa faute (à moins que tu n'aies pas de désir pour lui? Ou qu'il s'y prenne mal?). Sans vouloir être trop indiscret, à quel moment précis vient le blocage? Au moment de la pénétration, ou avant? Car si c'est pour la pénétration, je pense que ce n'est pas si grave. Il y a d'autres moyens d'avoir des relations sexuelles en attendant. Je ne te fais pas de dessin, je pense que tu as compris où je voulais en venir. :D

s'il te parle depuis un an c'est que tu n'es pas un plan cul...tu compte pour lui...les filles il faut arreter de croire que les mecs pensent que coucher avec une fille le premier soir c'est coucher avec une fille facile ou une sa##pe...c'est pas parce que tu va coucher avec lui le premier soir k'il n'aura plus de respect pour toi...lui se dira qu'il a ete au bout de ce qu'il voulait entamer avec toi et que tu lui a fermé la porte...un moment tres dur pour un homme

reprends le sur facebook et explique lui ce que tu ressens...

a mois que ce ne soit qu'un cho lapin et que tu le sais deja que ca n'ira pas plus loin

Ta réaction peut ce comprendre, tu avais peur. Mais crois-moi, il faut profiter de la vie ...

Et même si, après l'avoir fais, tu te rends compte que tu n'étais qu'un plan Q pour lui, et bien retiens juste le fais que tu as passé un bon moment, et tant pis pour lui s'il ne se rend pas compte qui il perd.

PS : Je rejoins quand même ce qu'il y a dis plus haut, il n'aurais pas attendu un an. Mais bon, les réactions des gens sont très diverses.

" Ne vous fiez pas aux couples qui se tiennent par la main. S'ils ne se lachent pas, c'est parce qu'ils ont peur de s'entre-tuer. " Groucho Marx

Non Coline, ce n'est pas ça. Tu caricatures. Relis attentivement ce que j'ai écrit.

J'ai dit que si ce type de blocages persistait (avec ce mec ou d'autres) alors il serait bon de consulter un sexologue (pour elle seule, ou pour le couple).

Car une vie de frustration sexuelle, ce n'est pas bien rigolo, non? Et une vie amoureuse sans relations sexuelles, c'est bon pour les vieillards.

Il est aussi tout à fait possible que cela vienne du fait que le mec s'y prend comme un manche, je ne sais pas. Seule lolita33k est en mesure de le savoir.

Ou effectivement que comme c'était la première fois pour elle (du moins avec ce mec), elle avait une certaine appréhension.

Ce n'est pas dramatique, il faut simplement savoir d'où vient le problème. Ca devient en revanche dramatique si l'on n'essaie pas de le règler.

Cette histoire n'est pas banale: 1 an d'attente, pour finir comme ça! C'est dommage, d'autant qu'a priori ça peut se règler assez facilement puisque chacun ressent des sentiments pour l'autre. Il faut que Lolita comprenne la frustration du mec, et que le mec apprenne en retour à être patient.

Là où je suis implicitement d'accord avec toi, Coline, c'est que le gars a singulièrement manqué de délicatesse.

ce que je dis juste, c'est que c'est pas parce qu'elle se sentait pas de coucher avec au bout d'une soirée passée ensemble qu'elle a un blocage!

moi non plus j'aurais sûrement pas couché avec, et ma vie sexuelle va très bien, merci... c'est juste que pour coucher avec quelqu'un il me faut du temps, comme à beaucoup de gens, c'est tout.

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Mmmh.

Il y a coucher et coucher, vois-tu?

On ne sait pas trop à quel moment exact s'est situé le blocage. Et surtout quelle est la raison de ce blocage. Seule Lolita le sait. Et je comprendrais qu'elle soit gênée d"en parler. Je pense qu'elle devrait parler de ces choses intimes par MP, avec une fille, si ça la gêne en public. Mais bon, l'anonymat du forum sert à ça normalement: pouvoir tout dire sans honte, car les gens sont là pour essayer de l'aider. On est majoritairement des adultes sur ce forum, pas des mômes, on a une certaine expérience de ces problèmes.

J'espère pour Lolita que ce n'est qu'une question de temps, pas autre chose.

Et encore une fois tu caricatures mes dires: ne pas coucher la première nuit ensemble n'est pas un crime et n'augure en rien d'une vie sexuelle désastreuse. Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Mais si le blocage persiste, alors là il y a de quoi se poser des questions à un moment donné au bout d'une certaine période.

Merci déjà à vous tous de repondre !

bon pour mieux expliquer la situation vous avez besoin de plus de details :

si il a attendu 1ans c'est parce que nous étions souvent dans des villes differentes .. on a jamais eu l'occasion de se voir ..

c'est un chaud lapin de reputation .. durant toute l'année où on se parler il avait des relations et moi aussi .. mais dans de nombreuse discussion qu'on a eu je lui ai bien fait comprendre que j'étais une personne qui aime prendre son temps et que je ne suis pas intresser par les plan Q , je ne lui demandai pas nn plus la bague au doigt..notre relation peu duré 2h comme 2ans , ce que je n pas aimé c ca réaction par rapport à mon envie de ne pas allé plus loin .. et si je n'avais pas envie ce n pas pacque j'ai un blocage .. mais j'attends juste de me sentir en confiance le lendemain s'il avait applé ca aurrai pu etre qlq chose.. ce qui m'a blessé c'est qu'il sait tout ca et qd je lui ai demandé d'arrté il a eu une reaction gamine .. il était qd même chez moi et il me fait la gueule et dort de son coté .. j'avais limite envie de lui dire à 5h du mat' " mec rentre chez toi ! " j'ai eu cette impression non pas qu'il était frustré lui aussi .. mais just decu de ne pas avoir eu ce qu'il voulai .. d'etre pr lui un defis ou un fantasme

le lendemain j'avais mes émotions ... je ne savais pas trop quoi dire ni faire .. c'est qlq'un en qui je suis vraiment attirée .. mnt je l'ai supprimé parceque je suis une fille qui l'avoue je suis accro à facbook et son profils son wall ... je sais que c un seducteur et je me connais .. j'aurai fini par craquer et lui parler et pardonner .. mais javais pas envie d'etre contre mes convictions et en quoi j'y crois .. il aurai pu m'appler .. dans ma tête c'était à lui de me faire signe , de s'excuser ou tout simplement de me parler .. je lui ai envoyé qd même un msg tout à lheur :

On aurai du être claire au début … à trop jouer on se perd ! je ne suis pas à l’image de la personne que tu aurai voulu que je sois et heureusement . On est deux personnes qui n'aspire pas à la même chose mais apres cela tient de la maturité .. ceci dit je ne t'en veux pas..Je ne sais souvent pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas .. j’ai des attentes égales à mes valeurs et j’en fais pas exception .. en 1an j’aurai voulu que ca ce passe autrement .. plus de sincérité de ta part déjà, en 1an je m’attendais à une rencontre marquante autrement , ..mais en 1ans j’ai pris l’habitude de nos discutions et de tes nouvelles ..ma démarche donc de te supprimer ne te concerne pas, si je l'ai fait c surtout pr moi , je reste sincère en te disant que je n’étais pas insensible à toi .. mais maintenant des amis j’en ai … et que tu sois un de plus ne m’intéresse pas .. en dépit de tout ca ce que je pense de toi ne changerais pas , En tout cas si un jour, tu comprends que les filles ne se ressemblent pas .

tu saura où me trouver.

Bonne continuation .

A bientot

donc voilà j'ignore s'il va me repondre ou pas .. et sincerement je n'y crois pas ...

j'attendrai alors de voir la suite ..

OK, je comprends mieux maintenant. Si effectivement, tu l'avais prévenu et qu'il savait à quoi s'attendre avec toi, il a vraiment agi comme un goujat.

Le sexe peut être quelque chose de complexe, et ça les hommes ont du mal à l'intégrer. L'aspect psychologique et sentimental leur échappe souvent (pas toujours heureusement).

alors je pense

soit il tiens vraiment à toi et espérer plus en te voyant, (je sais pas quel age vous avez)

soit il te prends pour un plan cul, il ta travailler pendant 1 ans, ou c'est un accroc au cul ou il a des difficultés, s'il n'a pas de sentiment il veux juste tirer son coup

apres je trouve bizarre qu'un mec fasse toulouse bordeaux pour un plan

donc il doit quand meme ressentir qqch pour toi, laisse le revenir, ou si tu sens l'aimer ben fonce

Oui, faire une telle distance pour un plan Q ne tient pas, à moins d'être un vrai obsédé.

Toi seule le connais, et s'il te plait, c'est certainement parce que tu sens que c'est un mec bien, qu'il a des qualités humaines qui te correspondent. C'est un chaud lapin: mais est-ce que ça veut dire que c'est forcément un salaud?

A mon avis, écris-lui que tu comprends sa frustration, mais que tu veux revenir avec lui. Il faut que tu lui fasses comprendre qu'avec toi, ce n'est qu'une question de temps, que ça va finir par arriver, et que ce sera beau. Tu vois ce que je veux dire? Il s'est senti atteint dans sa virilité et a agi comme un crétin, c'est sûr.

Il faut comprendre que la sexualité des hommes est généralement très différente de celle des femmes.

Et rien ne vous empêche d'avoir des câlins coquins sans pour autant que ça aille au bout. Comme je l'ai dit, il n'y a pas qu'une façon de vivre une sexualité. Et je ne parle pas de trucs pervers. (c'est moi ou j'ai l'impression de ne pas être assez explicite? :( ).

Articles du blog en lien avec ce sujet