Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa fait plus mal de quoi ? l'indifférence ne va pas me soulager, certes c sur l'instant. Il s'en fou que je soit indifférente, il n'a pas de cœur, et je vous rappel c lui qui est parti en bavant sur moi auprès des autres, de mes amis, du boulot.

j'ai demandé des heures sup pour atteindre un 35h sur un poste libre , ma responsable, qui est aussi la sienne (et qui a le béguin pour lui, et y a pas que moi qui m'en rend compte) à carrément refusée sans me donner d'explication et je savais que le poste était disponible puisqu'ils ont mis 1 mois et demi à trouver un titulaire. Et quelqu'un de cette boite, ma plus ou moins fait comprendre que je ne l'ai pas eu à cause de mon ex. Je ne sais pas si c lui qui à demander çà ou si c elle "pour lui faire plaisir", en tout cas ce que je sais c que je suis dans la merde financièrement avec mes pauvres 25h.

Et si il n'y avait que ça...J'ai été interné, grande nouvelle!!! J'ai déjà eu trois mecs dans ma vie à 26 ans, bien entendu dit sur le ton "c une salope, vous imaginez!"

Comment je dois prendre tout ça? Le seul truc que je me dit c que un jour ou un autre il va le payer, que cela soit par moi ou une autre...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Ben tu fais comme on t'a dit : s'il te rend pas les clefs, tu changes les serrures. Tu mets ses affaires sur le trottoir, tu l'appelles pour le prévenir et tu l'ignores.

Qu'est-ce que tu veux faire avec un mec pareil ?

Tu le sors de ta vie.

De toutes façons quoi que tu fasses ou dises c'est pareil. Alors tu vires tout.

C affaires celle que j'ai retrouvé pour l'instant, il les a récupéré hier soir et j'ai récupéré mes clés, sur ce point c bon, mais faut lui parler comme un chien pour que sa bouge, les autres fois ou je lui est demandé c'étais gentillement...
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

@ Nadine: Quoi?

@IN_MEDIO_STAT_VIRTUS: Oui, de plus j'ai l'impression que sa fonctionne comme ça pour tout.

ce soir j'ai vu ma responsable (celle qui a le beguin pour lui) et je lui est parlé sur un ton déterminé, en lui expliquant que sa décision de ne pas m'avoir donné le poste sans raison apparente, fessais qu'elle ne devait plus compter sur moi pour des remplacement qui ne vaille pas le coup, elle c excusé pour son refus et ma proposé des heures sup direct. Je me dit que pour obtenir ce que l'on veut, il faut être déterminé, ce que je n'étais pas avant.

Si j'avais su être aussi déterminé avec lui, son copinage avec ma sœur aurai tourné court, mais on ne refait pas le monde et de toute façon, il ne mérite pas que je pleure sur le passé. Je me dit juste que le prochain risque de morfler, j'ai décidé que je ne me laissais plus faire, quelque chose me déplait, et bien je fais sans....

D'accord avec Nadine l'autre ne morflera pas :il acceptera TA vision du couple, TES propres règles, en bref, TA conception d'une relation affective. Et si c'est pas le cas..ben, c'est pas le bon et t'as rien à faire avec ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...