Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai craqué, je lui est envoyé un texto, (d'accord c'etais pour le boulot), mais moralement j'ai craqué aussi...J'ai pleuré comme une madeleine...
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kaleh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non seulement cetais pour le boulot et j'ai pas eu de réponse...

Mais j'en ai pas eu non plus pour le reste de ses affaires qui son tjr chez moi, de plus il a tjr les clés de l'appartement et mes clés de voiture, je dois faire quoi, l'appeler? Sa va rompre un sr qui est déjà dure à maintenir, quasiment 5 jours sans nouvelle de ça part, c de plus en plus dure, si seulement il n'y avait que lui comme problème, mais tout ce casse la gueule c dernier temps...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Mais enfin, c'est pas rompre un SR que de récupérer ses clefs.

Au contraire, c'est lui laisser qui t'empêche de faire ce SR.

Il sait que tu y penses à ces clefs : tu es faite comme tout le monde.

Je sais pas, envoie-lui une lettre où tu le sommes de te remettre tes clefs (dans la boîte aux lettres par exemple).

Quant à ses affaires, tu lui expliques ce que tu en fais : ( prêtes dans un coin de l'appart, sur le palier, prêtes à partir aux Emmaüs à telle date ) et qu'il t'indique le jour et la date où il viendra les récupérer.

Il est complètement bouché ?

Y a pas moyen de le faire réagir ?

Mon ex ex avait laissé des affaires aussi.

En fait il est jamais venu les chercher.

Je l'ai appeler pour lui signaler que j'attendais tjr des nouvelle pour ses affaires, pour mes clé, que je continuais à recevoir du courrier à son nom et pour lui demander quand il comptais faire le virement pour le loyer de septembre, il n'a tjr pas donné son préavis au bailleur (pour l'instant les apl je peut me les mettre ou je pense), toujours aucune nouvelle de sa part...Je sais que je lui est dit que j'avais besoin de ne pas le voir, mais là c super important

Bon là, je crois qu'il va falloir que tu l'apelles et que tu sois forte!Il s'agit aussi de ta vie privée. Alors ses affaires, tu les rends, tes clés tu les reprends et il se bouge les fesses pour les papiers!Si la situation avait été inversé il aurait apprécié que tu te dépêches alors il a qu'à faire de même!

Là, ce n'est pas question que vous êtes séparés ou tout, c'est juste que c'est légitime et pas difficile ce que tu lui demandes

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'ai laissé un message et comme je l'ai dit sur un autre post, je récupère mes affaires demain et par dessus le marché, il va se prendre ou ma main ou mon poing dans la gueule...

j'ai réussi à me calmer ce weekend end, et comme je ne sais plus qui à dit "la vengeance est un plat qui se mange froid".

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...