Aller au contenu

Elle dit en aimer un autre....j'ai peur

Messages recommandés

je vais lui (re)dire sans paraitre en demande...en faisant preuve de recul et de detachement...lui decrire ma facon de voir ma vie avec ma future femme...peut etre elle...peut etre pas...ca risque de la chambouler un peu...j'espere...

mais que me conseillez vous pour avoir l'occasion de la revoir...g un peu peur maintenant de la recontacter et d'etre obliger de lui forcer la main en qq sorte pour au'elle m'accorde un rdv suite a sa volonté d'espacer nos rencontres...je suis un peu paumé voir bcp meme
desapointé apres ce coup de massue

en tt cas merci pour vos reponses a ts les deux !

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait je me disais q'un sms ne m'avancerai a pas grand chose a priori

- 1 je couperai mon SR (1 semaine deja)
- 2 j'ai envie de la voir et le fait de discuter par sms (si elle me repond) repoussera necessairement l'occasion de se rencontrer

en fait je crois que maintenant g la trouille de la recontacter...peur qu'elle m'envoi bouler une autre fois

Je te disais sms puisqu'elle veut que vous espaciez vos rencontres. C'était un moyen de faire passer ton message sans que tu paraisses en demande, ça n'attend aucune réponse particulière, et tu respectes son choix. En tous cas, pour faire passer le message, je crois que le tête à tête est à proscrire. Ou comme le propose Singolo, trouver une occasion de se rencontrer en dehors d'un rdv officiel prévu pour ça... Donc si vous avez des amis en commun pour organiser une sortie ou autre, en espérant que son mec ne l'accompagne pas...

elle vient de changer son statut "en couple" sur Facebook ca compte ?! mdr pfffffffff

facebook ou l'art de detruire les couples et d'envoyer des pics...

d'un coté meme si je m'en fou je suis deg car ca veut dire qu'elle annonce a tt le monde qu'elle a un NEXT apres moi...

vs en pensez quoi ? :-Uzi :-Uzi

[quote="shika"]je savais qu'elle etait en couple...mais cette fois elle le dit a tt le monde...enfin elle ne precise pas non plus avec qui
quel est l'interet?[/quote]
Il n'y a peut être pas d'intérêt, elle ressent l'envie de dire à tous qu'elle est en couple, sans pour autant préciser avec qui... C'est tout. Pourquoi ce cacherait elle d'être en couple, et pourquoi déballerait elle à tout le monde l'identité de son copain.