Niania Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Reste pas 5jours à la maison, c'est bad . Sors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 BOF.... je voudrais tellement me reposer pour de bon mais. 5j à la maison ou plutot sans boulot c' était le paradis..... mais maintenant en fait depuis la derniere semaine de vacance pour mon annif , c' est l' enfer je sais mais je l'A avec un [size=200][b]A [/b][/size] C' est con mais je suis irrécupérable pire qu' a 16 ans quand je pense qu' il me reprochait de pas lui dire je t' aime. pfffffffffffffffffff ca y est je prends ma journée de boulot dans la tete et le reste avec . :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu te fais du mal pour rien :/ Tu n'es pas irrécupérable, il faut juste que tu te relève , que tu te remettes de ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 allez lmes filles , portez -vous bien moi je vais bosser. je ne sais pas si il ne m' apportait rien parceque ca fait un bout de tremps que j' ai l' impression qu' on mé a tout pris meme si tout le monde dit que j' ai tout ... ENFIN oui peut que le plus imoportant c' est le matériel moi je crois pas mais bon je fais vraiment tout mal faut croire ... faites attention a vous et bon dodo encore un peu au chaud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés