lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon en attendant je vais faire comme d' hab une maison propre qui sent bon , bougies et tout. des paquets a poster et tout préparer pour le boulot demain. et enfin peut être re tri de la garde robe. ca y est barbie en rose doit revenir mais elle va surement etre plus méchante qu' avant c' est bete mais c' est comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est surtout normal. Il se fait sans doute du mal, mais c'est lui qui veut ça, tu n'y peux rien toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bah j' ai été des fois odieuse avec lui je lui ai dit que j' en avait assez de suporter le mal etre de toute sa famille leur chantage affectif et tout le reste , de se potes envieux qui ne voulaient que foutre la merde , qu' il devrait apprendre a s' aimer lui meme pour avoir confiance en lui et faire confiance aux autres que le sexe ce n' etait pas de l' amour meme si ca y participe c' est clair de maniere importante qu' on peut trouver ca a a tous les coins de rues etc ... que de toute façon à force de courrir apres des chimères et des faux semblants on se retrouve vraiment seul mais bon d' un autre coté je me dis moi j' ai mla maintenant parceque je suis restée soincere et lui je crois qu' il se leurre mais qu' il n' a pas mal ou pas encore ... le jour ou il aura mal il reviendra encore mais bon je suis pas certain,,e d' etre assez forte pour l' envoyer balader. c' est bien la mon malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah tu as été réaliste, pas odieuse . Tu verras qu'avec le temps tu trouveras en toi la force de l'envoyer balader .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 en attendan je me demande encore comment autant d' amour d' investissement , ca a apu mener a ca en 15j ... oui bon je sais j' aurais ptetre du etre moins seche quand j' ai recu son sms ou il me disauit " je vois pas l' intéret de faire un potager pour moi tout seul n le le fais pour nous 2 " ???? enfin bref faut croire que je m' attendais a autre chose que le coup du potager .... quoi que je sais pas si ca aurait marché sur qqun ce genre de truc?? enfin bref j' aurais ptetre pas du lui rappeler que pour le potager il avait la pouf qui s' est bien foutue de sa gueule et lui a accessoirement balancé son cadeau de noel en pleine G.... avant qu' il débarque 2 mois plus tard chez moi à 20 km a droite et sa tres chere femme et ses filles à 20 km a gauche pendant que moi je restais a longueur de semaine 70 km plus loin.... sauf pour 6j par mois. :( :? :oops: et que malgrés tout j' avais toujours été là . mais quelle conne je lui ai dit moi meme il y a toujours eu celles a qui tu ne ^pouvais pas faire de mal et moi sauf qu' au final il n' est jamais resté que moi , le pire c' est que je suis encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors ne sois " plus présente " si il sent que tu es là, il pourra jouer indéfiniment avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le probleme c' est que je lui parles plus depuis la fois oi-u j' ai pas calculé que c' était lui qui mé appelais au bureau ... et encore cette fois la je lui ai dit j' ai pas le temps je bosse BYE ; MAIS IL EST DANS MA TETE TOUS LES JOURS ; Maintenant je pense a un dimanche sous la couette dans le divan et ca me manque a crever c' est tout ... c' est con mais c' est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je te comprends ... Je sais le mal que procure le manque ... Courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tout ca c' est debile ... Il ne m' aime plue , il n' est plus amoureux de moi , il est tombé amoureux en un claquement de doigt comme ca, il y a juste mis 15j apres qu' on se soit un peu disputé ... je me dis qu' un homme de 50 ans qui te lache je pars en vacances 15j avec ma copine il va pas bien du tout , je me demande meme comment il est possible pour lui de lacher un truc pareil a qualqu' un a qui il vient de repétezr je sais tout ce que tu as fait pour moi pour mes filles que personne d' autre ne l' aurait jamais fait , que je ne m' en serais jamùais sorti sans toi , j' étais bien avec toi , j' aimais me reposer avec toi sortir avec toi faire tout ce qu' on faisait ensemble, entre nous il y a beaucoup de sentiments , mais maintenant c' est un probleme d' organisation , de distance , mes filles ont encore besoin de moi tu trouveras quelqu' un de bien mieux que moi.... il y a des choses comme ca qui tournent en boucle dans ma tete et je me dis que si un jour j' étais tellment mal que je lui ai dit que j' avais l' impression que le premier truc qu' il faisait en arrivant le vendredi soir c' était de me mettre la main au C... maintenant il me manque a en crever , minable , nul ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu te fais du mal pour un gars qui n'en vaut pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j' aurais jamais cru que j' en arriverais a ca. je crois qu' au fond de moi je me dis tu vas le voir arriver en te disant loulou je me suis trompé , je te demande pardon ... enfin oui je sais il faut arreter de rever sutout a mon age. peut etre que lui a raison quand il me dit qu' il m' a demandé de lui dire je t' aime et que je ne l' ai jamais dit ... enfin si mais pas quand il me le demandais . j' ai pas apris et maintenant c' est con mais je lui dit tous les jours trop tard. je sais pas si le psy va y pouvoir qualque chose mais bon ca aide pas qu' il n' y ai jamais eu de vraie discussion , que des sms et des mail... enfin bref je crois qu' on ne récupèrera jamais tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ne lui dis plus que tu l'aimes, pcq tu lui donnes ce qu'il veut ... Quand on tombe amoureux, on oublie ce qu'on ressentait avant et une fois qu'on a oublié c'est dure, très dure de remonter la pente . Mais pas impossible, rien n'est impossible .! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je lui dit pas a lui hein je suis pas dingue quand meme ...mais c' est vrais que je le pense quand je me leve .... et quand je me couche a lui je lui parle pas j' ai 12 sms de lui de la semaine derniere dans mes appels filtrés comme ca je risque pas non plus de savoir ce qu'il écrit la dedans. je ne lui parles pas mais c' est vachement dur.. vu que j' ai envie de l' entendre comme quand je rentrais du boulot le soir et que je l' appelais pour voir ce qui c 'était passé de la journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je comprends mais ne rompt pas ton sr, tiens le encore jusqu'à ce qu'il comprenne . Crois moi sinon tu le regretteras, je l'ai pas tenu je peux te dire que là c'est sur et certain qu'il ne reviendra pas ... Donc tiens le, reconstruit toi, quand tu te sentiras prête tu lui répondra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne vois pas pourquoi toi il ne revieindrais pas ? enfin moi je ne me fais plus d' illusion je crois que c' est ca qui fait si mal le 11 et oui encore un 11 ca fera 6 mois qu' il ml' a dit je vois que tu y crois encore ... enfin bref pendant encore un peu plus d' un moi sil revenais a la maison etc... jusqu' au je suis amoureux des fois je me dis que c' est moi qui l' y ai poussé a ca enfin bon . il ne se rendra jamais compte , ne comprendras jamais il est déja revenu une fois ... cette fois il ne le fera plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés