Aller au contenu

Je veux Mon EX aidez moi

Messages recommandés

[quote="Niania"] Lypi : Je te dis pas bienvenue au club de celle qui pleure en se couchant et en se levant ... Mais le coeur y est ...[/quote] bein ca je me doute qu' on y est pratiquement toutes mais bon je me dis que maintetant ce fait depuis mi -juin que je suis comme ca ou presque je sais plus peut etre un peu plus tard juillet ....

ENFIN BREF soit c' est le dernier des cons un salopard un menteur , un tricheur et je dois zapper soit il est un minimum honnete et si je dois etre vraiment bien il sait ce qu' il doit faire pour ca ...

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sont tous des salauds, menteurs, des cons etc ... C'est la nature des hommes .. Vouloir aller de l'avant c'est une chose, y arriver en est une autre .
Je pourrais te dire ce qu'on me dit : " sors, vois d'autre gars, amuse toi avec eux, tourne la page " mais quand les autres gars qu'on voudrait est en fait une seule et unique personne c'est plus dure ...
J'ai l'impression d'être face à un mur... Parce que là, soit il me pardonne ou pas . & si il va voir la fille ce n'est pas la peine qu'il me pardonne je passerais à autre chose ... C'est dure, plus dure qu'on le pense finalement, mais Lypi, tu ne peux pas rester dans un état comme ça depuis mi-juin ou juillet ... C'est trop fatiguant psychiquement, tu ne tiendras pas ... Essaye de te le sortir de la tête, c'est ce que j'essaye de faire, la journée ça marche même si le soir c'est encore dure ou quand je suis seule ...
" Être forte c'est pas ne pas tomber, c'est savoir se relever " On est là pour t'aider à te relever ..

tu sais ca fait engros 4 ans que je m' épuisais finalement a le soutenir lui.... enfin voilà
je ne sais plus , la seule chose que je sais c' est que je l' aime que j' ai tout encaissé et meme souvent pardonné , lui est incapable de faire ce genre de chose meme si je n' ai rien a me faire pardonner .

enfin bref il est obsédé par le sexe ok , il en a manqué pendant 20 ans avec sa femme ok , moi je ne suis pas qu' une barbie et si il a trouvé ce qu' il veut avec une next qui passait par la ca na va pas durer non plus un jour il sera totalement seul ...

en fait je crois qu' il l' est de toute façon déja , il porte trop de valeur a des choses illusoires et ne voit pas le reste , je constate qu' il doit m' accuser des pires chose piour essayer de ne pas penser a tout ce qu' on a fait ensembles , je sais que je dois l' oublier que je lui ai donner tout ce que je pouvais et que voila ce que je récolte ...

bon je sais qu' il ne me mérite pas , j' espérais me tromper et le voir réagir , mais non moi je me suis déja battue 2 fois pour lui cette fois je ne peux plus .

je n' aimerais surement plus jamais tant pis c' est que ca doit etre comme ca

Tu crois que tu n'aimeras plus, mais tu verras un jour où tu t'y attendras le moins, l'amour pointera le bout de son nez . Tu n'y croiras peut être plus de la même façon, tu le vivras différemment et tu ne retrouveras pas tout ce que tu voulais, mais on peut aimer et tomber amoureuse à tout âge.

Tu dis toi même que ça fait 4ans que tu t'épuisais pour lui, il est peut être temps que tu sois heureuse, tu ne crois pas ? Que tu t'épanouisses réellement .

bah tu vois en fait ce qui me rnedais un peu heureuse c' était de m' occuper de lui , de penser à lui ...
enfin je dois etre bien bete vu que lui ca le dérange qu' on puisse " vivre " un peu pour lui aussi je me dis que tout ca c' est des excuses bidons tant pis , il me reste " notre " chien
dur aussi de le voir tous les jours mais bon c' est comme ca

je suis conne d' aimer un mec pareil , qui me disais je t' aime tous les jours et qui a pas mis 15j a me remplacer ....

qui la dedans m' appelle poiur prendre de mes nouvelles et me dit que c' est moi qui ai tout fait pour que ca ne marche plus entre nous... que si il y avait une solution on l' aurait trouvée etc...

sa solution il l' a trouvée pour combien de temps je ne sais pas j' en ai assez d' avoir mal et bien plus que mal

Tu crois qu'en t'occupant de lui ça te rendais heureuse, mais et toi dans tout ça?
Prends une après-midi pour aller en institut, vas faire les magasins, vas chez le coiffeur ... Sors, prends soin de toi . Vas en boite même, et ne me dis pas que tu as passé l'âge de sortir . Souris, reprend le goût de la vie . Je sais, c'est extrêmement facile à dire, mais j'ai essayé & ça fait du bien de se sentir vivre, désiré .
Si ça te fait du mal de voir le chien tout les jours, passe une annonce pour le donner ou rends lui à lui . Essaye de tracer un trait sur cette histoire, apparemment elle t'a fait plus de mal que de bien . Ne te laisse pas aller, tu n'en souffriras que plus . La vie est courte, il faut en profiter . Du jour au lendemain tout peut changer. De plus, si il te voit heureuse, reconstruite, plus forte, désirée, ça le rendra fou de voir ce qu'il aura perdue . D'après ce que tu nous racontes,tu vaux mieux que ça . Tu as passé 4ans de dévouement pour lui, soit, maintenant c'est à ton tour d'être " chouchouté " .

je l' ai fait tout ca , des tonnes de fringues , coiffeur , arreter de fumer et la je pensais pas que j' y arriverais surtout dans un moment comme maintenat mais 2 mois que je tiens ...

non le chien je ne peux pas m' en débarasser ca c' est impossible allez je vais m' occuper de ma maison un peu quand meme..

puis de me faire a manger il risque pas de me voir heureuse , il me fuira je ssias que si il me voit il craque et lui aussi le sait parfaitement alors ca ne risque pas d' arriver puis on est bien trop séparés géographiquement c' était ca aussi qui a commencé a poser prtobleme mais bon je devais bien recommencer a travailler pour m' assumer seule comme j' avis toujours fait vu que lui avait déja sa femme et ses filles a charge et plus rien ... je sais j' ai été conne de le sortir de tout comme ca j' aurais du le laisser se débrouiller.

je suis née prématurée et tres tot , il doit me manquer une case pour de bon ;)

Ne dis pas ça, rah parles pas négativement de toi comme ça ><' . Pcq dans ce cas, il nous manque une case à tout les deux . Serte, tu aurais peut être dû le laisser se débrouiller tout seul, mais on fait tous des erreurs, le tout c'est d'apprendre de ces erreurs .
Mais tu l'as fait, mais fais le avec une amie, une personne de ta famille même . Où tu souris, tu profites de la vie . Si il fuit, il n'est pas fait pour toi . Tu mérites beaucoup mieux . & arrête d'avoir une mauvaise image de toi même, comme quoi il te manque une case ou tu es bête. On fait tous des erreurs .

oui sonia patience ....

j' ai été patiente 6 semaine et pourtant c' est lui qui quand je l' ai poussé hors de chez moi alors qu' il me tenais dans ses bras et m' enbrassais encore qui m' a dit je veux qu' on me foute la paix...

la paix je lui ai foutue... il a tenu 5 j et est revenu aux nouvelles , je l' ai laissé et 5 semaines plus tard ca recommencais .... puis la semaine suivante , puis encore la semaine suivante , puis ses 15j de vacances avec next .... le jour avant de partir j' ai eu coucou ... le jour ou il est rentré jai eu encore coucou... ET ca recommence 15j plus tard et encore 15 j plus tard maintenant ca suffit il ne peut pas m' avoir moi et autre chose en attendant d' être fixé comme ca l' était il y a 4 ans.

alors patience .... l' espoir fait vivre , mais l' attente fait mourrir. :?

[quote="lypi"]alors patience .... l' espoir fait vivre , mais l' attente fait mourrir. :?[/quote] Temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir . Oui il faut de la patience, mais reprends ta vie en main, ton bonheur ne doit plus dépendre de lui . En fait, notre bonheur ne doit plus dépendre d'eux ... Il se joue de toi ..

c' est bete je me dis dans le fond qu' il se fait aussi lui meme du mal , depuis de toute facon ses 20 ans , son mariage par dépi pour ne pas etre seul , puis maintenant sa culpabilité avec ses filles et le reste ...
je sais je lmui trouve certainement des excuses mais je l' ai tellement vu pleurer d' etre séparé d' elles que bon des fois je me dis qu' il peut pas etre aussi pourri que ca ...

meme si vu de l' extérieur je me dirais .... POUBELLE